| Soins au petit lapin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Soins au petit lapin Mar 22 Juil - 20:54 | |
| Après cette rude opération, je prépara un petit endroit pour notre nouveau protégé. Je lui mis une couverture épaisse et absorbante afin qu'il reste au chaud pendant quelques jours. Le lapin était en train de se réveiller doucement, je le laissa seul afin qu'il d'habitue à son nouveau habitat. Je repasserai le voir tout à l'heure. | |
|
| |
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Soins au petit lapin Jeu 24 Juil - 15:09 | |
| Le petit lapin était couché, il devait surrement dormir. J'arriva avec une gamelle qui contenait une bouille pas très apétissante mais pleine de proteines. Une fois cela fait, je réfléchissa, lorsque le lapin allait se réveiller, son premier reflex serrait de se lécher ses plaies, au risque d'arrancher ses pansements. Je regarda autour de moi, un collier pour petit chien serrait parfait pour le nouveau arrivant, grâce à la chance, peut-être, je trouva un collier pour chiots dans une étagère. J'enfila le collier au petit lapin qui commençait à remuer, après l'avoir caressé, je le laissa se reposer. -Il faudrait lui trouver un prénom pensais-je en quittant l'infirmerie. | |
|
| |
Laure
Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : seine et marne dans le 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Soins au petit lapin Sam 26 Juil - 17:58 | |
| J'arriva et entra dans la piece. J'aperçue le petit lapin allonger.Il était sur le point de se réveillé.Je m'agenouilla près de lui et le contempla. | |
|
| |
Charlotte Johnson
| Sujet: Re: Soins au petit lapin Ven 1 Aoû - 13:26 | |
| C'était le matin et j'allai voir comment notre petit malade se comportait lorsque j'aperçue Laure:
-Alors, notre malade à une petite visiste? lui sourais-je. | |
|
| |
Laure
Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : seine et marne dans le 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Soins au petit lapin Ven 1 Aoû - 13:31 | |
| Je me retourna et me releva de sorte à être à la même auteur que Charlotte. -Oui,je préfère m'assurée qu'il va biens.Et puis je suis sure qu'une petite visite de temp en temp ne lui fait pas de mal.C'est bien pour le rebouster. Je regarda de nouveau le petit protégé. -Mark n'est pas venu ? | |
|
| |
Charlotte Johnson
| Sujet: Re: Soins au petit lapin Dim 31 Aoû - 21:48 | |
| -no, pas encore, il va pas tarder!
-Je viens juste lui donner à manger, tu permets? lui demandais-je en approchant une bouillie de céréales au petit lapin.
-Au fait!Faudrait lui trouver un petit nom? lui dis-je en souriant | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Soins au petit lapin Lun 1 Sep - 14:03 | |
| Elle y avait déja penser mais elle n'aimait pas prendre des décisions toutes seule.
-Je pensais en parler avec Mark en faite...
Mais il faudrait bien qu'elle se décide... | |
|
| |
Charlotte Johnson
| Sujet: Re: Soins au petit lapin Sam 6 Sep - 16:15 | |
| -Comme tu veux!
J'inspectai les pansements du petit lapin tout allé bien pour le moment.
-Bon, rien à signaler pour le moment, il va bien, d'icic un mois, ces plaies seront cicatriser et il pourra gambader dans la nature comme avant son accident! | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Soins au petit lapin Dim 7 Sep - 16:48 | |
| -Merci...Je pense que je vais rester là encore un peu avec lui... Je me baissa pour carresser la petite tête de l'animal. | |
|
| |
Charlotte Johnson
| Sujet: Re: Soins au petit lapin Dim 7 Sep - 17:15 | |
| -D'accord, je te laisse tranquille alors lui dis-je d'un sourire.
-Le pouponne pas trop!lui lançais-je en rigolant en quittant la salle de soin. | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Soins au petit lapin Mer 10 Sep - 18:06 | |
| Je rigola.
-Nan t'inquiète je ferai attention ^^...
Je reposa mon regard sur l'animal légèrement déplorer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soins au petit lapin | |
| |
|
| |
| Soins au petit lapin | |
|