|
| Attend Sabine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Attend Sabine Lun 28 Juil - 13:06 | |
| - Je vois le genre... Sabine nous regardait en rougissant. - Oh, allez ! On s'est bien que tu sors avec William ! Et puis moi, je sors bien avec Mika ! | |
| | | Micky Jones
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec mes amis les pingouins =D Date d'inscription : 13/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \
| Sujet: Re: Attend Sabine Lun 28 Juil - 13:13 | |
| "Hé, si vous voulez voir le mien, il est là de vendredi à lundi héhé! " Je tira la langue à Sabine. | |
| | | Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Attend Sabine Lun 28 Juil - 13:21 | |
| - Cool ! Moi je suis partante ! | |
| | | Micky Jones
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec mes amis les pingouins =D Date d'inscription : 13/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \
| Sujet: Re: Attend Sabine Lun 28 Juil - 13:22 | |
| " Héhé, mais il est à moi, tu l'touche, j'te bouffe, ok? " Je prit mon air le plus serieusement débile. | |
| | | Justine Dahlia
| Sujet: Re: Attend Sabine Lun 28 Juil - 13:29 | |
| - Ouh là là...Ok ! Et puis je suis déjà prise que je te dis ! | |
| | | Micky Jones
| Sujet: Re: Attend Sabine Lun 28 Juil - 13:40 | |
| " Je préfére prévenir que Gérir! " | |
| | | Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Attend Sabine Lun 28 Juil - 14:20 | |
| "- Je suis ok, pour le rencontrer !!" Je rougissais malgrè moi, me remémorants mes moments avec William. | |
| | | Micky Jones
| Sujet: Re: Attend Sabine Lun 28 Juil - 14:35 | |
| " Vive les nouveaux, han Sabine? " Je dit ça d'un ton presque moqueur, mais tellement débile... Qu'on pardonne ! | |
| | | Justine Dahlia
| Sujet: Re: Attend Sabine Lun 28 Juil - 14:53 | |
| - C'est cool, on a chacune des petits copains ! Enfin un sujet de discussion ! Bon alors, Sabine, comment ça va avec William ? On veut tout savoir ! Hein, Katsuya ? dis je en lui donnant un coup de coude dans les côtes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Sabine | |
| |
| | | | Attend Sabine | |
|