|
| Ju' Gallery | |
| | Auteur | Message |
---|
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Ju' Gallery Sam 2 Aoû - 20:52 | |
| Donc le logiciel que j'utilise c'est Photofiltre et j'ss sur un forum où on donne des cours.
Suis ton chemin
Techniques utilisées : Pose de brushes dans une zone delimitée, texte avec plusieurs polices, flou artisitique, pose de cadre.
- Spoiler:
Penelope
Techniques utilisées : Pose de textures, gommage, pose de brush, découpe + incrustation d'une autre photo, incrustation dans un cadre d'une partie de la créa à deux reprises, texte en brush, pose de cadre
- Spoiler:
Dernière édition par Julie Stillman le Lun 10 Nov - 15:11, édité 1 fois | |
| | | Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Ju' Gallery Dim 3 Aoû - 20:14 | |
| L'envol d'un ange
Techniques utilisées : flou artistique, Incrustation d'une texture, texte en constraste & luminosité, pose d'un texte, pose d'un cadre
- Spoiler:
Little Horse
Techniques utilisées : Selection d'une couleur maître, pose d'une texture, gommage, incrustation des nuages dans une zone délimitée, pose de brushes, poses de multiples textes, pose d'un cadre.
- Spoiler:
| |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Ju' Gallery Lun 4 Aoû - 10:13 | |
| Alors voici mon avis...
Je trouve que pour un début, c'est très bien. Je trouve que tu as déjà trouvé ton syle de créa', ce qui est plutôt bien, et tu commence à avoir une certaine maitrise, enfin selon moi. Après, évidemment, tu as encore beaucoup de progrès à faire, tout un tas de techniques à apprendre, mais ça, même les meilleus graphismeurs en apprennent tous les jours =)
Sinon, je trouve ta seconde créa', Pénélope, un peu trop chargé. L'idée de départ était sans doute bonne, mais le rendu final n'est pas très probant. Autre remarque : il existe tout un tas de brushs et de textures autre que sur FDC tu sais ! Si tu en veux d'autres, au lieu d'utiliser toujours les même, va faire un tour sur Make Your Horse =) | |
| | | Anna Sanders
| | | | Anna Sanders
| Sujet: Re: Ju' Gallery Lun 10 Nov - 15:10 | |
| Au bout de mes rèves :
Techniques utilisées : Recadrage, pose d'une texture + gommage, pose d'un brush [techniques spéciales utilisées, brush entièrement conçu par moi], cassage de tête pour trouver un texte+abandon T.T, posage d'un texte [pourri] en luminosité et contraste, pose d'un cadre en luminosité et contraste, flou artistique attenué.
- Spoiler:
Kit Halloween :
Techniques utilisées : Construction du fond, pose du render, pose des traits de lumières, gomage, pose de quelques brushes, pose d'un texte.
- Spoiler:
| |
| | | Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ju' Gallery Lun 10 Nov - 20:02 | |
| J'aime bien "Just a dream" =) Les couleurs, et le personnage. La deuxième un peu moins (j'ai la même police ^O^) | |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: Ju' Gallery Lun 10 Nov - 21:03 | |
| "Just a dream" c'est pour un battle de graph' alors j'espère qu'il plaira ... Mais merci XD
J'ss pas douée pour faire des kits c'est pour ça =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ju' Gallery | |
| |
| | | | Ju' Gallery | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |