Noémie Bake
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Chez moi ou à mon club xP Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Isle Lun 4 Aoû - 12:13 | |
| J'entrais dans la réserve pour la deuxième fois depuis que je suis ici. J'adorais cette endroit, pas un bruit, ca sentais merveilleusement bon, ca sentais aussi la guérison.
Je ne saurais pas expliqué ...
Puis sortant de mon petit nuage, je repensa que je n'étais pas ici pour flâner mais pour une raison bien précise ! Je me dirigea vers les huiles et peu de temps après je trouva une inscription : Pour les chevaux souffrant de peur diverses et à côté l'huile de Jasmin !
"Bingo !"
Je pris un des flacons que je remettrais une fois que s'aura bien agit. Je sors de la réserve. | |
|
Noémie Bake
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Chez moi ou à mon club xP Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Isle Sam 6 Sep - 14:24 | |
| J'arrivai, armé du seau d'Isle. Je regarda le panneau qui affichait :
"Apaise l'animal et contribue à faire disparaître les peurs. Huile essentielle de jusquiame, de jasmin, de rose, de vétiver et fleur de bach de prunus (3 gouttes de jusquiame, 2 gouttes de jasmin, 1 goutte de rose, 1 goutte de vétiver et 5 gouttes de prunus."
C'est parfait ça ..
Je mis de l'eau dans le seau et fis ma mixture. Je ne devais pas mettre trop d'eau car il fallait qu'il boive tout. Je sortis ensuite. | |
|