|
| Etrange, Etrange | |
| | Auteur | Message |
---|
gaelle
Nombre de messages : 493 Age : 28 Localisation : *Je rêve* Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Etrange, Etrange Mer 3 Sep - 12:30 | |
| Je marchai avec Sharkane, quand j'apperçus une chose brillante, curieuse je m'approchai. Un fer à cheval ! Oui mais pas un fer à cheval simple, un fer à cheval en M ! D'apres mes connaissances, le fer à cheval en M, est pour traiter la fourbure. Or, aucun cheval de Heartland n'a des fers comme ça. Ils ont tous des fers couverts ! Un autre cheval ce serait introduit ici ? Ou serait-ce simplement un fer accroché au mur tombé ? Le seul endroit il y avait des fers aux murs, etait le mur de la grange.
Je partis donc pour voir ! Mais malheureusement aucun fers ne manquait. Deçu je retournai donc aux ecuries.
Je verifiai si aucun des chevaux ne s'etait echappé, mais rien. Je m'approchai du box de Pensée, elle y etait. Sundance aussi ! Mais à qui appartient-il ? Je pris mon telephone et appelait LUCIE : "- Lucie ! C'est Gaëlle, viens voir aux ecuries, un cheval a perdu son fer, mais ce n'est pas un des notre, il a un fer en M. Pour les fourbures ! Ce cheval est surement blessé, viens vite s'il te pait !" | |
| | | Lucie Desrochers
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| | | | gaelle
Nombre de messages : 493 Age : 28 Localisation : *Je rêve* Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Etrange, Etrange Mer 3 Sep - 18:59 | |
| "- Lucie !!! Regarde ce que j'ai trouvé ! En M en plus ! Et aucun cheval n'a ça ici ! Et il y a des empruntes ! Ce cheval est peut etre blessé et il lui manque un fer ! On y va ?" | |
| | | Lucie Desrochers
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Etrange, Etrange Mer 3 Sep - 21:45 | |
| Cool ! Enfin un peu d'action ! Si ça tombais, on allait tomber sur un groupe de voleurs de chevaux ou même un troupeau de chevaux sauvages... Peut-être qu'un cheval s'est enfui de chez lui et erre dehors maintenant ? Bon, heu, revenons à la réalité, là je partais dans mon délire ! " Enfin un peu d'action ! " Je brûlais d'impatience à l'idée de pouvour faire notre enquête, à Gaëlle et à moi et que personne ne nous embrouille sinon ! 'Fin bref, j'examinai le fer et en tout cas, il était bien usé ! Le cheval devait l'avoir depuis longtemps ou peut-être ne faisait-il pas de visites régulières chez le maréchâl-ferrant ? Grrr, si je retrouvais les propriétaires de cet équidé, et bien, je leur ferai la remarque... no mais, espèces de sâles maltraiteurs d'animaux. | |
| | | gaelle
| Sujet: Re: Etrange, Etrange Jeu 4 Sep - 18:49 | |
| La reponse de Lucie etait parfaite ! "- Prenons nos chevaux et allons voir ça de plus pres !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange, Etrange | |
| |
| | | | Etrange, Etrange | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |