Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Etrange, Etrange

2 participants
AuteurMessage
gaelle

gaelle

Etrange, Etrange Empty
MessageSujet: Etrange, Etrange   Etrange, Etrange Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:30

Je marchai avec Sharkane, quand j'apperçus une chose brillante, curieuse je m'approchai. Un fer à cheval ! Oui mais pas un fer à cheval simple, un fer à cheval en M ! D'apres mes connaissances, le fer à cheval en M, est pour traiter la fourbure. Or, aucun cheval de Heartland n'a des fers comme ça. Ils ont tous des fers couverts ! Un autre cheval ce serait introduit ici ? Ou serait-ce simplement un fer accroché au mur tombé ? Le seul endroit il y avait des fers aux murs, etait le mur de la grange.

Je partis donc pour voir ! Mais malheureusement aucun fers ne manquait. Deçu je retournai donc aux ecuries.

Je verifiai si aucun des chevaux ne s'etait echappé, mais rien. Je m'approchai du box de Pensée, elle y etait. Sundance aussi ! Mais à qui appartient-il ?
Je pris mon telephone et appelait LUCIE :
"- Lucie ! C'est Gaëlle, viens voir aux ecuries, un cheval a perdu son fer, mais ce n'est pas un des notre, il a un fer en M. Pour les fourbures ! Ce cheval est surement blessé, viens vite s'il te pait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Etrange, Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange, Etrange   Etrange, Etrange Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:26

( Pourquoi Mwâ ? Etrange, Etrange 239351 )

Il y avait quelques minutes, j'avais reçu un message de Gaëlle... Ce nom me rappellait quelque chose mais je ne savais plus x) ! Enfin bref, j'avais dut rentrer Suprême qui était bizarrement calme aujourd'hui ! Contrairement aux autres jours, elle n'avait pas cherché à mordre ou à botter et à encore moins m'embarquer... Aurait-elle compris que c'était moi la maître maintenant ? A mon avis no car elle a un de ces caractères beaucoup trop dominant et combattif, elle ne se laisse pas faire et encore moins dresser... Alors pourquoi ? Peut-être parce qu'elle s'est fait un ami de box ? Bonne question, je devrais lui demander xD ? Revenons-en à moi, je sortais de ma voiture... et marchais vers les écuries. Pourquoi avais-je pris la voiture ? Parce que j'étais crevée et j'avais pas envie de marcher à jusqu'à Heartland. J'avais eu entre-temps le temps de prendre une bonne douche et me rhabiller d'une tenue simple : mon jeans préféré et usé à force de le mettre, un tee-shirt d'équitation et mes bottes pour monter à cheval ! Rien de plus simple. J'apercevais enfin Gaëlle, avec un fer en main... Un fer ?! Un fer en M en plus... Type de fer pour les chevaux à fourbure... A fourbure ? Un cheval de Heartland avait une fourbure ?

" - Salut Gaëlle ! "
gaelle

gaelle

Etrange, Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange, Etrange   Etrange, Etrange Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:59

"- Lucie !!! Regarde ce que j'ai trouvé ! En M en plus ! Et aucun cheval n'a ça ici ! Et il y a des empruntes ! Ce cheval est peut etre blessé et il lui manque un fer ! On y va ?"
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Etrange, Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange, Etrange   Etrange, Etrange Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:45

Cool ! Enfin un peu d'action ! Si ça tombais, on allait tomber sur un groupe de voleurs de chevaux ou même un troupeau de chevaux sauvages... Peut-être qu'un cheval s'est enfui de chez lui et erre dehors maintenant ? Bon, heu, revenons à la réalité, là je partais dans mon délire !

" Enfin un peu d'action ! "

Je brûlais d'impatience à l'idée de pouvour faire notre enquête, à Gaëlle et à moi et que personne ne nous embrouille sinon ! 'Fin bref, j'examinai le fer et en tout cas, il était bien usé ! Le cheval devait l'avoir depuis longtemps ou peut-être ne faisait-il pas de visites régulières chez le maréchâl-ferrant ? Grrr, si je retrouvais les propriétaires de cet équidé, et bien, je leur ferai la remarque... no mais, espèces de sâles maltraiteurs d'animaux.
gaelle

gaelle

Etrange, Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange, Etrange   Etrange, Etrange Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:49

La reponse de Lucie etait parfaite !
"- Prenons nos chevaux et allons voir ça de plus pres !"
Contenu sponsorisé

Etrange, Etrange Empty
MessageSujet: Re: Etrange, Etrange   Etrange, Etrange Icon_minitime

Etrange, Etrange
Page 1 sur 1