Enfin la version 11 ... Pourquoi je dis enfin ? Parce que Camille et moi espérons qu'elle remotivera les membres d'Heartland ... no pas qu'elle est magnifique mais bon un peu de nouveau ... Enfin bref Donc la version est de moi, je l'ai créée et mise en place. Et j'aimerai beaucoup votre avis, pour que je progresse et le cas échéant que je la modifie un peu ... pas beaucoup [j'me vois pas tout refaire xD] Ah aut' chose : Je n'ai aucunement envie de remplacer Laura. Et je n'ai pas no plus envie que ce soit ce que vous pensez de moi. D'une part je ne me sens pas de taille et d'autre part j'ai bien raison parce que je ne suis pas de taille [Laura étant pour moi, la meilleure graphiste que je connaisse]... Mais en l'absence de Laura, il a bien fallu s'arranger. Et lorsqu'on a fait un appel à Graphiste, je suis la seule à avoir répondue alors ... Enfin bref, c'est tout nouveau, tout bleu et j'espère sincérement que vous trouverez ça tout beau aussi !
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Version 11 : Enfin ? Jeu 30 Oct - 21:59
Tu connais mon avis
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
Sujet: Re: Version 11 : Enfin ? Jeu 30 Oct - 22:05
Pas besoin de jouer la modeste, mon anzz gardien *ça faisait longtemps* c'est une très belle version, et j'adore le bleu ! toutes mes félicitations <3
PS : sincèrement désolée pour SS, je vais essayer d'y revenir... ne serait-ce que pour les membres adorables dont toi !
Anna Sanders
Juste un petit passage de moi pour dire que j'aime bien ta nouvelle version nulisette et que même si je passe que de temps en temps, si vous avez besoin de renfort en administration (et seulement en administration) je suis toujours open a d'éventuelle proposition ^^
Anna Sanders