mélody
| Sujet: Mélody Dim 1 Fév - 11:58 | |
| Nom : Mélody Code du réglement : |heartland-fowfow| Age : 20 Caractère : discrète, écoute les animaux + les personnes, je ne parle pas beaucoup, j'aime me faire des ami(e)s et aussi de les aiders. Histoire : Je viens à Heartland pour mieux réussir dans les concours, être plus avec Aslan, me faire de nouveaux amies et pleins d'autre chose comme ça!!! Ta voie :cavalier pro
Si tu es cavalier pro:
Nom de ton cheval : Aslan Age : 3 ans Race : Pie noir Sexe : Etalon Caractère : Aslan adore sauter des obstacles, il est très énergique (parfois un peu trop) mais il est très agréable de partir avec lui en balade. Il adore les friandises et les caresses. Son affixe : Il vient du centre d'équitation de St- sirgue en montagne.
En vrai :
Prénom : Marie Age : 13 Sexe : fille Ou as tu connu le forum ? : Par un autre menbre | |
|
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Mélody Dim 1 Fév - 14:34 | |
| Le forum est fermer, donc, pas de présentation . | |
|
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Mélody Mar 3 Fév - 17:48 | |
| Bienvenue, mais je plussoie Andrew.
Par contre je comprend pas pourquoi on peut poster si le forum est fermer, il y quelques temps on pouvait pas... | |
|
mélody
| Sujet: Re: Mélody Mar 3 Fév - 18:59 | |
| en gros je peus pas jouer à Heartland?? | |
|
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Mélody Mar 3 Fév - 21:48 | |
| Parce que sa a changer. Moi je suis se que l'on m'a dit. A quoi sa sert de s'inscrire pour le moment si le forum n'est pas en bonne forme ? | |
|
mélody
| Sujet: Re: Mélody Mer 4 Fév - 17:53 | |
| mais pourquoi il n'est pas en forme?? | |
|
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Mélody Mer 4 Fév - 22:17 | |
| Parce que Laura ne peut pas s'en occuper et elle ne veut pas qu'on le reprenne. | |
|
Adrienne Zimmerman
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : partout mais surtout au centre équestre Date d'inscription : 01/07/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Mélody Ven 6 Fév - 16:51 | |
| ca fait un moment que je ne suis plus passée sur le fow et il est vrai que Andrew a raison... | |
|