Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: xx [Concept] Dim 22 Fév - 21:11 | |
| Heartland. Un ranch situé en Virginie du Nord, no loin de Meadowville, ville située à une demi-heure de la capitale de l’Etat, Richmond. Beaucoup d’entre vous ont certainement entendus parler du ranch – car, après tout, c’est une série de livres particulièrement prisée. Ce forum existe depuis plus de deux ans, et au cours de ces trois années, il offrait la possibilité d’incarner un soigneur, à Heartland, ou, plus simplement, de reproduire les mêmes gestes et les mêmes actes que dans les livres. Cependant…
Laura Fleming, jeune propriétaire de Heartland, a, certes, toujours fait l’admiration de tous, de part sa connaissance des chevaux, son expérience, son potentiel. Durant trente-six mois elle a gérée ce ranch, soigner bon nombres de montures, et a hissé l’écurie au sommet. Toutefois, rien ne dure. Elle a fini par rencontrer l’âme sœur, et avec elle, un mariage, une nouvelle vie. Laura Fleming a rendue les clés du ranch, s’est emparée de celles de New-York. Mariée à un riche gérant d’entreprise, elle roule sur l’or, et aurait pu se permettre de garder Heartland. Il n’en fut rien. Lorsqu’il fut mit à la vente, il fut aussitôt acheté. Mais par qui ?
Elles se nomment Taylor, Anna, Heaven. Elles sont âgées de vingt-six ans, sont sœurs triplés, sont ravissantes. L’une est diplômée d’Harvard, l’autre est passionnée par l’équitation, la dernière est journaliste. Elles sont issues de la riche banlieue new-yorkaise, ont toujours été choyées et ne connaissent pas les problèmes d’argent. Elles ont achetés Heartland pour pouvoir « se retrouver ». Elles semblent cyniques, douces, cruelles et adorables à la fois. Et pourtant…
Si changement de propriétaire il y a eu, si le ranch a été rebâti de fond en comble, il reste pourtant une chose : le concept. Que vous soyez soigneur et ayez décidé de consacrer votre vie à soigner des chevaux malades, ou propriétaire anonyme désirant placer sa monture en pension, Heartland est l’endroit qu’il vous faut.
Bon jeu…
| |
|