Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guo Fuyan

Aller en bas 
+3
Anne Roberts
Heaven Sanders
Guo Fuyan
7 participants
AuteurMessage
Guo Fuyan

Guo Fuyan


Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Guo Fuyan Empty
MessageSujet: Guo Fuyan   Guo Fuyan Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:02

I] Ton personnage

[Prénom et nom]

1/ Carte d’identité

Nom : Guo
Prénom : Fuyan
Surnom(s) : aucuns
Age : 15 ans
Date et lieu de naissance : Elle est née en Chine, en 1994

Voie choisie : soigneur


2/ Description morale :

Caractère : [6 lignes minimum]
Fuyan est une fille assez spéciale de caractère. À première vue, elle semble impossible à vivre. Elle peut vous sembler une vraie peste et vous avez raison. Elle l'est, pur et simple. C'est une adolescente qu'on peut dire qui est dans une crise d'ado. Mais en cent fois plus pire.
Elle vous semble vous regarder avec un petit air
suprérieur, le nez en l'air. Tout pour vous intimider ou vous taper sur les nerfs. Tout pour vous dissuader de vous joindre à elle. Son expression faciale normale est la froideur et la supériosité, tout craché. Elle va faire son possible pour essayer de vous gâcher votre plaisir avec elle. Elles n'est pas dotée d'une grande patience, n'en a presque pas du tout. Elle vous le fait savoir dirrectement lorsqu'elle trouve que c'est trop long à son goût. Avec des mots durs pour le moral, qui vous
semblerons pas agréables à l'oreille. Elle est jalouse de tout le monde et essaie d'avoir plus de gloire que les autres. Elle aime faire à sa tête, qu'on peut dire de cochon. Elle est très têtue et ne se laisse pas faire. Elle n'est pas timide; c'est elle qui intimide ses camarades. Avec un regarda dédaigneux, elle vous balais comme si vous êtes une infâmme poussière néfaste pour elle dans son monde. Un monde de froideur, où tous veut ête supérieur à l'autre. Elle n'a pas d'autre sentiments que le mépris, vous avez raison pour celui-là, la vanité, la vantardise. Elle est une vraie diablesse insuportable à avoir à ses basques. Elle tente
désespérément de faire tout son possible pour vous éloigner d'elle, et surtout que vous vous mêlez de vos propres choses. Si vous vous en faites une amie, bravo pour vous. Ne vous arrangez pas pour qu'elle soit votre ennemie. Vous aurez des cauchemars d'elle. Elle pourra vous humilier assez gravement, vous blesser verbalement. Elle n'a rien dans son coeur. Elle se pense la reine et veut tout dirriger, que tout le monde soit sous ses ordres. Personne ne doit la contredire, sinon elle n'aura pas de sentiments généreux pour votre être. Arrogante
et irréfléchie, elle ne va pas loin dans les choses qui ne l'intéresse pas. Dans ce qu'elle aime, elle fera tout pour arriver la première et être la meilleure. Ce n'est qu'un combat et une victoire et elle prévoit en gagner bien d'autres. Elle est une dure à cuire, qui ne veut pas connaître ni faiblesses ni remords, ni indécisions. Elle reste froide et distante, méfiante et violente. Elle est malgré tout courageuse et casse pied, voulant tout savoir avant les autres. Lorsque vous ne voudrez pas faire ce qu'elle dit, vous ne pourrez plus jamais revenir vers elle. C'est la guerre dans son monde, qui ne connait ni joies, ni amours, ni bonheurs, seulement une peine perpétuelle...


Qualités :

Maintentant que je vous ai décrit en bref ça personnalité, vous allez vous demander comment elle ne pourrait jamais avoir une qualité, simplement petite qu\'elle soit. Je peux vous comprendre. Même moi, si je connaîtrais une fille qui est aussi mauvaise en dedans d'elle, j'aurais du mal à croire qu'elle ait une qualité. Fuyan est une adolescente qui peut faire preuve de grande compassion. Elle est munie pourtant d'un grand coeur. Pour vous donner une illusion, imaginez-vous ceci: Un grand coeur prête à aimer. Ça semble normal. Prenez du fil de fer noir, déroulez-le complètement. Prenez un bout du long fil noir. Commencez à enrouler
le fil autour de ce grand coeur. Un tour, deux tours, trois tours et ainsi de suite. Serrez le plus fort que vous pouvez. Il faut que ce coeur hurle presque de douleur. Ce coeur, c'est celui de Fuyan. Il est grand, sauf qu'il est aussi ravagé par ce fil de fer. Pas pour de vrai bien entendu, c'est un exemple imagé que je vous donne. Le fil de fer est invisible et bien réel, solidement faufilé autour du coeur de la jeune fille. Elle peut donc avoir un visage à peu près humain avec des sentiments tout aussi normals. Elle veut bien être compréhensive et faire preuve de compassion. Elle ne laissera jamais un être cher avec ses problèmes s'il a de la difficulté. Elle s'arrangera pour lui trouver des solutions et le
réconforter. Elle adore faire plaisir et souvent elle fait des petites attentions discrètes. Elle aime bien le rangement et elle est très organisée. Elle est très intelligente et responsable. Elle sait ce qu'elle doit faire et gère son temps pour le mieux de tous. Elle a une belle voix et c'est un beau brin de fille, mais sans plus. Elle est modeste et aime faire rire les autres lorsqu'ils sont au bord de pleurer. Très gentille et paisible, elle sait faire preuve de patience. Je me contredis
plus haut. Après avoir lu l'histoire, vous comprendrez. Si vous avez de la difficulté à comprendre une chose, elle peut vous l'expliquer une dizaine de fois sans se dérranger. Mais plus de quize fois, là elle commence à se poser des questions sur votre capaciter à comprendre. Elle est douce et acharnée aut travail. Elle déteste le travail mal fait, et est prête à repasser derrière ceux qui le font aml pour le faire correctement à leur place, ce qui peut se placer dans un défaut aussi. Fuyan est très attachante et si vous prenez le temps de lui rendre raison, elle vous écoutera sans rechigner.


Défauts :

Elle porte un masque, le masque de la peste. Oui, elle se cache. En réalité, elle est beaucoup moins brave qu'elle veut le faire paraître. Elle énormément irritable, et surtout fragile. C'est une personne qui peut pleurer à rien, non. Qui cache tout. Elle est une très grande menteuse pour se protéger. De cette manière, qui n'est pas forcément la bonne, elle croit que personne ne pourra connaître ses véritables raisons et son passé troublant. Elle est très timide même si elle dit le contraire. Elle aime beaucoup mieux rester à l'écart que de foncer tête baisser dans le tas. Elle aime beaucoup mieux la
solitdue que des amies hyper branchées. Elle est très insécure et apporte beaucoup trop de valeur au jugement des autres. Elle veut paraître la meilleure personne pour les autres. Son côté perfectionniste pose parfois un problème. Elle veut que tout soit impeccable, ce qui à tendance à frustrer ces coéquipiers lors d'un travail en groupe. Elle voudrais que tout le monde l'aime, même si ce n'est pas ce qu'elle démontre. Elle est trop froide et trop méfiante pour faire confiance. Il vous faudra beaucoup plus de temps pour gagner sa confiance que pour la rejeter. Elle est portée à porter un jugement trop rapide sur les autres. Elle est très têtue et n'accepte pas les critiques. Elle les reçoient très mal. Il ne faut pas trop la vexer, voyez ce que je veux dire... Elle est imprévisible. Un instant elle peut paraître très gentille et
heureuse, la seconde d'après vous hurler dessus. Il faut rester sur ses gardes avec elle, pour prévoir ses sautes d'humeur. Qui sont assez fréquentes. Elle est jalouse, surtout de ceux qui réussissent haut la main. Pour montrer qu'elle n'accepte pas le fait qu'ils chérissent du bonheur, elle essaie toujours de leur mettre un malheur. Elle pense que c'est plus équitable. Elle reste imcompréhensive souvent par tout le monde, son besoin de communiquer sa détresse effraie la plupart des gens. Elle se sent prit au piège. Elle est influensable rapidement. SI vous lui faites croire qu'elle est votre amie, vous pouvez tirer profit de la situation. Elle est rancunnière et de nature
pessimiste. Elle croit que tout ce qui lui arrive est de la faute aux autres. Ell n'accepte personne, ne s'accepte pas elle-même. Elle n'a pas une bonne estime de soi en partant, et elle ne garde pas une bonne estime d'elle par rapport aux autres.


Goûts : [tout ce qui concerne les goûts du personnage sur la télévision, la musique, les loisirs…]

Fuyan est assez difficile dans ses goûts. Elle aime les livres, énormément. Elle adorerait pouvoir aller dans une bibliothèque et s'y réfugier pendant je ne se combien de temps. Un livre pour elle est une passion, un refuge où vous pouvez vous évaporer dans un monde magique, loin de vos propres problèmes, pour suivre ceux du personnage... Elle aime aussi la musique, mais déteste celle rock. Elle ne supporte pas tous ces sons qui selon elle ne sont que des sons ajoutés les uns sur les autres! Elle aime surtout le calme. Il lui arrive fréquement de s'éclipser en douce vers un lieu peu côtoyé, tel qu'une forêt, une prairie, un champ. Nimporte où où elle a habité, elle s'est trouvée un repère où personne ne pourrait la dérranger dans ses songes... Elle aime donc la solitdue, et s'habitue mieux à celle-ci qu'à être en groupe et être le centre de l'attention.
Elle est une peste, mais pas superficielle. Elle aime aussi le silence, trop de bruit la rend encore plus irritable et plus choquante. Cela lui redonne comme la puissance de se retrouver comme avant. Lorsqu'elle s'en va de son repère précieux pour elle, elle remet son masque de froideur et de supériosité. Elle déteste les personnes lâches et les personnes pleurnichardes. Elle a vécu des choses très dures dans sa vie et elle ne s'en est pas toujours plaint. Elle tâche de rester sûr d'elle. Elle aime la victoire, qui lui fait sentir qu'elle a de l'importance. Elle a constamment besoin de se sentir haut placé pour ne pas perdre le peu d'estime qu'elle a pour elle-même. Elle déteste surtout les grenouilles, qu'elle trouve passablement laides. De même qu'avec les
crapeaux et les wawarrons. Elle n'est pas forte sur ce qui est gluant ou visqueux. Alors limaces, escargots etc. elle n'apprécie pas. Elle aime la nature, et s'arrête souvent pour la contempler. Elle aime avoir la vue de monde ou d'un village, comme lorsqu'elle s'assoie sur une falaise, une grande colline ou une montagne. Elle aime sentir le vent frôler sa peau en été, et l'hiver des escapades dans la neige pour se sentir presque perdue. Elle aime tout ce que quelqu'un pourrait aimer lorsqu'elle est gentille. Elle déteste ceux qui essaient trop de fouiner dans sa vie et leur fair comprendre assez rapidement. On ne veut de tout façon pas savoir pourquoi elle est aussi forte de caractère généralement. Elle aime les instruments telle que la guitar, le vilon, le violoncelle, la contrebasse. Elle aimerait jouer du violon, même si c'est impossible. Pour l'instant...


3/ Description physique :

Personnage : [la silhouette, le visage…]

C'est une fille assez grande pour une femme. Elle mesure entre cinq pieds 6 et cinq piends huit. C'est une grande adolescente. Elle a de longs cheveux brillants. Lorsqu'elle était plus petite, ses chevaux étaient raides et lisses. Maintenant, ses chevaux se contentent de former de belles vagues douces dans son dos. Ils sont beaucoup plus vagués lorsqu'elle se réveille. Ils sont noir, comme la plupart le dit. Si on les observe attentivement, au soleil ils deviennent d'un brun pâle tirant sur le roux.
Elle a quelques cheveux blonds et blancs. Ses yeux sont bridés, en amande. Ils ont une couleur chocolaté. Ces prunelles-là étaient jadis brillantes de vie et de bonher. Ils se sont ternis avec le temps, et aucune lumière ne parvint à rallumer la petite étincelle dejoie qui y brillait. Ils ne sont que deux océans bruns ternes et douloureux. Fuyan pense qu'aucuns ne peut voir de sentiments dans ses yeux. Mais ses sentiments sont tellement déchirants lorsqu'on y regarde de plus près que tous ce sont enfuis. Ils ne reflètent que désespoir, tristesse, rage, confision... et amerture. Elle a un teint foncé, qui se rapproche du doré. Elle n'attrape donc que très peu de coups de soleil. Le seul problème est que sa peau sèche rapidement, il faut que Fuyan s'hydrate beaucoup plus, ce qui l'agace.
Elle a de belles lèvres pleines qui se fendent aussi rapidement. Elle a un nez légèrement "applatit" comme les autres le disent, mais correct. Ses sourcils sont foncés et brousailleux. Elle a une carrure impressionante. Ses doigts sont élancés et forts. Elle a de bonnes jambes musclées, qui font de grandes enjambées. Elle a des formes là où elle doit en avoir, et sans plus. Elle a les lèvres tout le temps pincées, elles ne s'étirent jamais pour faire une sourire. Ou que très rarement.


Vêtements : [son style, ce qu’il à l’habitude de porter…]

Fuyan est du genre simpliste. Elle déteste avant tout les robes. Si c'était elle, les robes seraient bannies de la vie en générale. En tout cas, aucunes ne rentrent chez elle à ce que je sache. Elle adore les jeans, je pourrais même vous dire qu'elle les vénèrent si j'exagère un peu. Elle en porte tout le temps. Elle aime cela, pour travailler c'est idéal. Ce n'est pas grave de les salirs eux! Elle aime bien les hauts colorés, mais encore, elle aime bien que ce sont uniforme. Elle met une camisole
ou u t-shirt, c'est fini. Pas besoin de tout le tralala qui vient avec. Côté maquillage? C'est une farce. Elle n'a rien, même pas une trousse. Elle trouve que ça sert à rien d'en mettre, seulement pour perdre du temps. Elle est vraiment du genre je mets la première chose qui me parvient sous la main et ça finit là. Pour les robes, elle n'en aurait pas besoin. Elle n'ira jamais dans un bal, même important soit-il. Elle déteste se montrer en public toute pomonnée, trop "barbie" selon ses pensées.


Avatar choisi : Fann Wong


4/ Passé & vie privée

Parents :
Frères/sœurs :
Autres : [un autre membre de la famille à signaler, par exemple. Facultatif]


Dernière édition par Guo Fuyan le Sam 28 Fév - 4:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Guo Fuyan Empty
MessageSujet: Re: Guo Fuyan   Guo Fuyan Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:09

Biienvenue Guo Fuyan 239351
Sympa ta présentation, et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Guo Fuyan Empty
MessageSujet: Re: Guo Fuyan   Guo Fuyan Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:16

Bienvenue in Hearland.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Guo Fuyan Empty
MessageSujet: Re: Guo Fuyan   Guo Fuyan Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:16

Welcome sur Heartland !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Guo Fuyan Empty
MessageSujet: Re: Guo Fuyan   Guo Fuyan Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:46

Bienvenu à toi Wink
Je sens qu'on va bien s'amuser toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Guo Fuyan Empty
MessageSujet: Re: Guo Fuyan   Guo Fuyan Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:03

Bienvenue ! Anna, Heav', c'est bien beau d'accueillir les membres, mais c'est encore plus joli de faire remarquer ce qui ne va pas, donc à l'avenir, si vous pouviez me laisser gérer cette partie-là du travail...

Guo, merci d'allez faire un tour du côté du règlement. Ce n'est pas pour rien qu'il est écrit, et il est spécifié dedans que la taille de l'avatar doit être de 200*400 ou 200*320 pixels, et doit représenter ton personnage. Pour la signature, elle doit être de 420*200 pixels, ou bien prendre la forme d'avatars msn 100*100.
Autrement, bonne fin de présentation, et bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Guo Fuyan Empty
MessageSujet: Re: Guo Fuyan   Guo Fuyan Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:48

B'envenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Guo Fuyan

Guo Fuyan


Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Guo Fuyan Empty
MessageSujet: Re: Guo Fuyan   Guo Fuyan Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:29

Merci pour l'accueil!!! pour l'avatar, ça fait un an que je ne suis pas venue, donc un an que je n'ai pas changé d'avatar!!! Je voudrais faire une commande après ma validation, je n'ai juste pas enlever les anciens trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Guo Fuyan Empty
MessageSujet: Re: Guo Fuyan   Guo Fuyan Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:38

Tu peux avoir un avatar sur obsession en fonction de la star que tu souhaites.. Si tu veux, contacte moi par mp en me disant la star que tu veux, je t'enverrais un lien avec un avatar à la clé... et pareil pour la signa si tu veux. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Guo Fuyan Empty
MessageSujet: Re: Guo Fuyan   Guo Fuyan Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:46

Guo, n'hésite pas à aller faire un tour sur le topic "Recensement des avatars", tu y trouveras de nombreux sites proposant des avatars. Si tu as d'autres soucis, contacte-moi par mp, je t'aiderai sans soucis, au même titre que Tony =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Guo Fuyan

Guo Fuyan


Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Guo Fuyan Empty
MessageSujet: Re: Guo Fuyan   Guo Fuyan Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:15

4/ Passé & vie privée

À Lee 08 juin 1994
Je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse être ma raison de vivre. Je n'en avait aucune, et j'ai faillis manquer celle-ci. Un peu plus tôt, lorsqu'elle était encore dans mon ventre, je n'en voulais pas. J'aurais bien fait de m'en débarrasser de toutes les manières que j'aurais trouvées. Je n'étais pas prête à être mère dans ma tête quelques mois auparavant. Maintenant, je comprend que je pouvais l'être. Car une mère en tant normal aime son enfant plus que tout, et c'est ce que j'ai ressentit lorsque je l'ai vu. Un petit ange sublime, innocent à l'état pur. Je savais que je ne pourrais pas m'empêcher de l'aimer. La tenir dans mes bras était devenu une nécessité. La câliner et toucher ses petites mains fragiles était comme une habitude. Je nageais en plein bonheur, lorsque la réalité apparue. On me demanda de sortir quelques jours plus tard de l'hôpital. Je me retrouvais à la rue. Avec un nouveau-né. Une jeune enfant qui ne connaissait rien de la vie. Si je la garde, elle devra être forte, plus que moi-même. Elle devra payer pour vivre, comme je le fais. Je ne le fais pas d'une bonne façon, je ne suis sûrement pas un bon exemple à suivre, comparé à toi. Mais je l'aimais, que j'aurais pu être assez égïste pour la garder à moi toute seule. Je sais que ce n'aurait pas été juste. C'est pourquoi je t'écris. Je vais la confier à quelqu'un d'autre. Je prends une chance. L'espoir qu'elle puisse grandir dans un lieu sain comme tous les enfants devraient pouvoir grandir. Je vais l'abandonner. Il ne me reste plus beaucoup de forces, mais j'en ai assez pour ça. Pour sauver ma fille. Elle vaut plus cher que ma propre vie. Ce sera ma dernière lettre pour toi à partir de ce jour. Ne prend pas ça pour un adieu, c'est seulement que j'entreprens une longue route. Nous nous retrouverons un jour. Mon trésor de Chine pourra grandir à sécurité, avec un peu de volonté et d'espoir. Au revoir ma chère, je partirai après l'avoir laisser. Où je ne sais pas. Mais je sais que ce sera mieux qu'ici. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi.
Ta soeur adorée

Sept mois plus tard, la petite fillette se retrouva au Canada, en Alberta. Ses parents, ou plutôt sa mère, s'appelait Naomie. Elle était une jeune femme rousse avec un tempérament dynamique. Elle était joyeuse et pleine de vie. Son visage était criblé de tâches de rousseur, ses yeux verts pétillants. Ellr aurait été la mère idéale pour la Fuyan. Naomie garda la jeun fille avec elle un temps, ou tout paraissait arrangé, la vie était belle en d'autres termes. Un jour, la mère perdit son emploi. J'avais oublié de vous dire que Naomi était une jeune femme qui dépensait pas mal sans vraiment se demander si c'était nécessaire. Lorsqu'elle se retrouva sans travail, elle fut quelque peu déstablisiée. Elle avait énormément de dettes à rembourser, si elle ne trouvait pas un job bientôt, elle allait être à la rue. Mais pour l'instant elle se contenta de rester positive et continua ses activités, avec la petite aussi. Un vendredi, elle se retrouva à la rue. Elle avait reçu une lettre disant qu'on lui retirait sa maison et tout le tralala. Ce fut un grand bouleversement dans sa vie. Naomi se retrouva à la rue, avec la petite fille qu'elle avait adoptée. Trop orgueilleuse pour demander de l'aide à ses parents où à sa soeur, elle se trouva un abrit pour passer la nuit. Mais elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Naomi se mit à devenir un peu folle, en prenant des choses néfastes pour sa santé, tel que la cigarette et bien pire encore. Finalement, elle donna son bébé en famille d'accueil. C'est sa soeur et son beau-frère qui avait réussis à la convainvre, non sans mal. Elle ne pouvait plus s'en occuper, et elle avait découvert qu'elle avait un grave problème de santé.

Elle se retrouva dans une maison avec un homme et une femme, Richard et Estelle. La femme était avait un rire aigu qui sonnait toujours faux, avec un air nerveux et coupable. Rochard quand à lui parlait fort et était toujours un peu brusque. Fuyan, qui était alors âgée de cinq, resta quelques années avec eux. Elle avait toujours un peu peur de son "père", et mal à l'aise devant sa "mère". Ils étaient tous les deux assez gentils. Fuyan ne vit pas sans trop d'encombres, seulement un peu chavirée. Et elle avait toujours restée fragile de santé. Elle était assez choyée dans cette maison. Un jour, Richard agressa la petite Chinoise. Elle ne comprit pas tout de suite, et elle endura les agressions pendant environ un an. À la fin, énervée, elle se plaignit à son professeur. Celui-ci contacta immédiatement la police. Fuyan fut encore changée de famille. Elle fut gravement touchée par cela, car elle avait déjà dû s'habituer deux fois. Un homme, solitaire, demanda à garder l'enfant. Suspects de cette apparition soudaine, ils lui confièrent mais restèrent aux aguets à tous les comportements malsains que pourraient faire l'individu.

Cet individu avait un look décontracté, des prunelles chocolat et un regard très calme. Il avait des cheveux bruns soyeux, longs jusqu'aux épaules. Il avait des pomettes bien remplies, un visage grave et autoritaire. Bref, certaines personnes auraient adoré l'avoir à leurs côtés. Il était très doux avec l'enfant, lui faisant bien attention.


Dernière édition par Guo Fuyan le Dim 1 Mar - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guo Fuyan

Guo Fuyan


Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Guo Fuyan Empty
MessageSujet: Re: Guo Fuyan   Guo Fuyan Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:24

Parents :
Elle ne connait que sa mère. Sa mère, la seule personne qui l'a aimé, qui a fait un sacrifice énorme en espérant que son trésor de chine ait une vie meilleure. Sa mère s'est sacrifiée direz-vous pour rien... Peut-être, mais c'est ce qui a permit à Fuyan de se rendre à Heartland, et peut-être ausse d'être en vie.
Frères/sœurs : Elle n'en a pas
Autres : [un autre membre de la famille à signaler, par exemple. Facultatif]
L'homme qui a poignardé les hommes avec qui elle était tenue prisonnière est mystérieux. Il l'a emmené jusqu'en Virginie, et lui a permis d'avoir un emplois. Pourquoi? On ne sait pas. Il y a peut-être un lien de famille entre eux. Il se peut qu'il soit un oncle ou un parrain... Et même le père de Fuyan... Ça reste un mystère pour l'instant.


II] Toi [toujours utile de savoir à qui on s’adresse ^^]

Prénom : Fuyan
Age : 11 ans
Que penses-tu du forum en général ? il est très bien
As-tu des idées à faire partager pour l’améliorer ? non
Comment l’as-tu découvert ? par l'annulaire de forumsactifs
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Guo Fuyan Empty
MessageSujet: Re: Guo Fuyan   Guo Fuyan Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:23

Bon, tout est OK, miss, je verrouille !
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Contenu sponsorisé





Guo Fuyan Empty
MessageSujet: Re: Guo Fuyan   Guo Fuyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guo Fuyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [the Beggining] :: xx [Who are you ?] :: xx [Présent' Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser