Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Amy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Harisson

Amy Harisson


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Seras-tu assez futé pour le découvrir ? :)
Date d'inscription : 27/02/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:26

Le taxi avait déposé Amy devant le chemin qui menait a Heartland, elle finit le reste du chemin a pied. Elle était vraiment très excité de commencé sont travaillé a Heartland comme soigneuse elle avait hâte de commencé, en chemin elle avait imaginait le genre de cheval qu'on lui confirait mais elle avait du mal a l'imaginé.
Elle arrivait enfin dans la cour. Elle la regarda un peu... il y avait déjà du monde qui travaillait, avec des chevaux partout, des paddocks, des box et tout le reste ... Amy était de plus en plus impatiente puis elle se dirigea vers la maison pour rencontré une des directrices car apparemment il y en avait plusieurs. Elle eu un peut de mal a si retrouvé au début car elle connaissait pas du tout l'endroit, malgré tout elle si sentait déjà bien.
Elle arrivait devant les bureaux. Elle toqua a la première porte qui indiqué le nom de " Anna Sanders " elle espérait que tout elle bien se passé.
Elle attendis patiemment que quelqu'un l'invite a rentrais...


[ Pardon c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum je ne suis pas habitué au RP encore ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:48

[Ne t'en fais pas, je trouve que pour l'instant ça va : d'autres ont été pire que toi Smile. Et puis avec le temps on écrit de mieux en mieux. Fais tout de même attention aux fautes -c'est le plus dur, je sais. Wink]


Anna était dans ses papiers, perdue entre une facture à faire parvenir à Tay' au sujet de l'achat de litière et entre le dispersement des boxs aux chevaux à problèmes lorsqu'on toqua à la porte. Elle parut déceler de la timidité derrière ces trois coups faibles et irréguliers.

- Entrez !

Lança-t-elle tout en sachant pertinemment qu'il ne s'agissait pas de l'une de ses deux sœurs, lesquelles seraient entrées directement, sans frapper. Elle avait vaguement conscience de l'effet qu'elle pourrait produire sur un visiteur inconnu. La jeune femme avait en effet mis sa paire de lunette et était habillée confortablement. Un pantacourt en toile légère et un top de couleur crème. Ses pieds étaient enfilés, bien au chaud dans ses pantoufles. Elle avait noué ses cheveux en une queue qui, étant déserrée, lui retombait sur les épaules. Bref, elle n'était guère présentable. Du moins, pas pour quelqu'un issue de la bourgeoisie dans laquelle elle avait grandi.
Elle releva négligemment le nez, peinant à sortir de ses tracasseries d'ordre administratives, et attendis que la porte ne s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harisson

Amy Harisson


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Seras-tu assez futé pour le découvrir ? :)
Date d'inscription : 27/02/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:03

[ Oui je vais essayais ... ]

En attendent une réponse Amy regarda sa tenu ... elle n'était pas vraiment présentable : sont jean clair n'était plus très neuf et sont polo non plus. Elle arrangea sa queue de cheval et sa mèche vite fait pour faire un peu bonne impression au début. Amy n'était pas trop du genre " snob " mais tant pi les gens l'accepterons comme elle est et puis on allait tout de même pas mètre des chaussure a talons avec des chevaux ?
Elle sorti de ses pensé quand elle entendit une réponse comme quoi elle pouvait entré. Sont coeur se mit a battre un peut plus vite, qu'est-ce qu'elle allait dire ? Ses mains tremblaient un peut mais elle ouvrit quand même la porte. Tout en restent à la porte elle dit d'une voie mal assuré :

- Bon... bonjour, je m'appelle Amy Harisson. Je suis nouvelle ici.

Elle se rendit compte qu'elle tenait toujours la poigné de la porte dans sa main, elle la lâcha et mis ses main derrière sont dos et sourit poliment. La jeune femme assis au bureau avait l'aire au premier coup d'oeil très sympathique et je fut tout de suite rassuré en voyant comment elle était habillé. Je me détendis juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:51

La directrice, Anna Sanders, releva dénigrement la tête et jaugea la nouvelle par dessus mes lunettes. Sa tenue et sa nervosité apparente laissait à penser qu'elle était simple, qu'elle manquait certainement d'un peu de confiance en elle. Poliment, la jeune femme se leva de sa chaise et alla à la rencontre de cette Amy Harisson. Elle tendit la main, fermement, sans hésiter.

- Anna Sanders, enchantée.

Mentalement, elle tenta de se remémorer quel cheval on lui avait confié. Car c'était bien parce qu'elle était soigneuse qu'elle avait été dirigée à son bureau. Si elle avait été une simple employée, c'est directement à Taylor qu'elle aurait dû se présenter. Il lui faudrait revérifier les papiers mais elle avait une petite idée du cas qu'on lui avait confié.
Elle se recula, invitant la jeune femme à entrer un peu plus fermement dans la pièce.

- Assieds toi, je t'en pries.

Lestement, d'un geste de la main, elle désigna le siège qui faisait face au bureau en chêne massif d'Anna. Anna retourna s'installer sur son fauteuil, de l'autre côté. Plus par politesse que par curiosité, elle s'empressa auprès de la jeune femme afin d'avoir des nouvelles du voyage.

- La route n'a pas été trop longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harisson

Amy Harisson


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Seras-tu assez futé pour le découvrir ? :)
Date d'inscription : 27/02/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:35

Toujours à la porte Amy serrait la main de la directrice, elle lui répondit d'un simple hochement de tête. A première vu la directrice semblait sympas mais avant que Amy se face une opinion trop vite elle préféra attendre. Elle allait s'asseoir sur la chaise que Anna lui montrait, elle était a présent un peut plus détendu et en voyant la tenu de Anna elle eu un peu envi de rire mais elle se retins ne voulant surtout pas paraître impolie et puis dans sa tête elle la remercia d'être ainsi elle se sentais beaucoup mieux.
Maintenant elle n'avais qu'une hâte c'était de commençait sont nouveau travaille a Heartland car le contracte avec les chevaux lui manquait beaucoup.
Elle répondit poliment à la question que lui posait Anna.

- Un peu mais sa c'est très bien passé merci, je suis arrivée hier soir a Meadowville.

Elle lui adressa un sourire poli, en regardent le bureau il y avait tout plein de papier. Le travaille de directrice ne devais pas être de tout repos a Heartland.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:02

- Hmmm

La jeune femme répondit par un hochement de tête.
Elle sortit un bloc-note et un crayon et, sans se soucier de l'effet que pourrait avoir cet acte auprès de la personne qui lui faisait face, elle écrivit en titre "Amy Harisson".
Anna, surchargée par le travail, ne souhaitait pas passer plus de temps que nécessaire à discutailler sur la forme, elle rédigea dans sa tête multitude de questions à adresser à la nouvelle arrivante.

- Ainsi tu veux être soigneuse ici. Tu as déjà une quelconque expérience ?

Anna savait déjà la réponse. Mais reprendre point par point les critères essentiels d'acceptation à Heartland lui semblait nécessaire. Même si elle n'en avait pas le temps, elle devait s'attarder à expliquer point par point le fonctionnement d'Heartland, notamment en ce qui concernait les soins apportés aux chevaux.
De faibles rayons venant de l'étoile la plus proche de la Terre passait à travers les vitres, donnant la luminosité nécessaire à la pièce. Dans la cheminée du bureau flamboyait quelques buches. L'atmosphère était gai et léger, mais Anna se croulait sous le travail, et elle n'avait pas le temps de faire attention à ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harisson

Amy Harisson


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Seras-tu assez futé pour le découvrir ? :)
Date d'inscription : 27/02/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:05

Amy se frottait les mains l'une contre l'autre car elle était un peut angoissé. Elle se demandait si elle allait réussir a répondre correctement aux questions de la directrice. Mais il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquiétté car Amy avait quand même un minimum d'experieur et surtout la passion des chevaux. Elle eu une pensé a sont ancienne écurie, un sourire éclaira sont visage qui était si crispé depuis le début.

- Oui j'ai travaillais dans une écurie a coté de chez moi sa faisais longtemps que j'avais commencer. Je m'occupais d'eux et je leur faisais fair de l'exercice, j'ai même participé a quelques petits concours d'obstacle.

Amy attendit patiemment une réponse ou une autre question. Les chevaux dont elle s'occupait avant lui manquait mais d'autres avaient besoin d'elle ici peut être ... Elle s'avait qu'elle se détendrais vraiment qu'une fois qu'elle serait en présence de chevaux car s'était quelque chose qu'elle connaissait bien. Elle souffla un petit coup pour paraitre détendu sinon elle ferait mauvaise impréssion et se n'était pas se que voulait Amy... surtout pas.


Dernière édition par Amy Harisson le Jeu 19 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:51

[Attention aux 10 lignes minimum hors dialogue Wink Edite et je répondrai =D]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harisson

Amy Harisson


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Seras-tu assez futé pour le découvrir ? :)
Date d'inscription : 27/02/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:00

[C'est bon, désolé ...]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:00

[Merci]


Anna relut dans le CV de la jeune femme ladite expérience. Dans son ancienne écurie -écurie de haute compétition de complet- la formation de la jeune femme aurait été bien trop maigre. En effet, pour ses anciens employeurs, il fallait au moins 3 à 4 années d'expérience dans une écurie côtée sinon plus ... Quoi de plus naturel lorsqu'on doit magner des chevaux de plusieurs dizaines de milliers de dollars ? Lorsqu'un simple entrainement se révèle un véritable exercice de finesse et de tonicité ? Lorsque l'on doit se donner à fond 24 heures sur 24 afin d'être le meilleur et de se faire remarquer du grand patron ? Oui, Anna était issue d'un milieu où la concurrence prônait toujours sur le reste; et voir pour cette jeune femme avec peu de qualification la possibilité de se faire accepter aussi facilement lui procurait un sentiment qui n'était qu'un mélange de relaxation et de appréhension.
Amy Harisson semblait nerveuse. Non, rectification, elle était nerveuse. Anna tentait de ne pas y faire attention mais le malaise ambiant qui régnait la dérangeait. Non pas qu'elle aussi fut gênée mais plutôt, elle ne comprenait pas comment on pouvait avoir peur d'elle. Elle faisait tout son possible pour être la plus accueillante et la plus gentille possible, et cela ne suffisait pas ? Pourquoi les gens avaient-ils toujours peur des Sanders ? Etait-ce le luxe ? La beauté époustouflante des trois soeurs ?

- Hmm ... Je vois. Vois-tu, soigner des chevaux est un travail de longue haleine. A chaque fois on recommence, et c'est toujours plus dur, plus complexe. Je ne veux pas te dégoutter mais je veux que tu comprennes que rien n'est jamais acquis dans ce métier, je veux être sure que tu iras jusqu'au bout.


Elle tenta d'imaginer la jeune femme parmi les chevaux, détendue, souriante. Ce n'était pas difficile de deviner que les chevaux étaient l'échappatoire des gens timides. Avec eux, pas de jugements, pas de masques, ils nous prennent tels que nous sommes ...

- Quand à ton niveau de cavalière, on verra ça en temps voulu. La plupart du travail se fait à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harisson

Amy Harisson


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Seras-tu assez futé pour le découvrir ? :)
Date d'inscription : 27/02/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:19

Amy se détendait vraiment a force de parler de chevaux. Se n'était pas vraiment qu'elle est peur de Anna c'était juste que c'était la première fois qu'elle passé un entretien sans sa mère ou quelqu'un qu'elle connaissait mais il fallait bien qu'elle si face elle était seule maintenant en tout cas pour le moment car elle ne connaissait encore personne a part Anna bien sur. Elle ne voulait pas faire mauvaise impression alors elle se stressait toute seule mais il n'y avait vraiment aucune raison valable d'être dans cette état. Amy était peut être ainsi le premier jour mais elle avait besoin de un peu de temps pour s'habitué et dans pas longtemps elle irais beaucoup mieux elle en était persuadé.
Amy comprenait Anna mais elle n'avait pas de soucis a se faire Amy connaissait bien les chevaux, peut être qu'elle ne s'était jamais occupé d'un cheval traumatisé mais quand elle était avec eux elle était tout a fait une autre et elle comptait bien le prouvé a Anna !!

- Oui je vois mais faite moi confiance je n'en est peut être pas l'aire la tout de suite mais avec les chevaux je suis une autre, et je sais bien le travaille que sa représente mais je suis prête a relevé le défi !

Toute seule Amy c'était procuré une bouffé de courage et se sentait maintenant beaucoup mieux est plus détendu. Elle avait réussi a parlé d'une voix assuré, sans tremblé et sereine. Peut être n'avait tellement jamais pris de vrai cour d'équitation mais le propriétaire de son ancienne écurie lui avait souvent dit qu'il était fière de son travaille et qu'il était sure qu'elle pouvait allé plus loin avec les chevaux. Amy se recula un peut dans sont siège et délia ses mains, se sentant beaucoup mieux tout d'un coup elle voulait montré qu'elle n'était pas une petite fille qui ne peut pas s'en sortir sans sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:13

A sa grande surprise, Anna vit la jeune femme qui lui faisait face se métamorphoser entièrement. Passant ainsi de la petite fille timide et apeurée et la femme sure d'elle et prête à se battre. Un tel revirement de situation, à l'instar de ceux qu'elle connaissait dans son ancienne écurie, la rassura quelque peu. Ainsi, cette jeune femme en voulait, ainsi elle voulait soigner des chevaux. Peut-être allait-elle se révéler à la hauteur ? Peut-être allait-elle se montrer brillante dans la partie.

- Je n'en attendais pas moins de toi.


La tutoyer, elle avait pris cette liberté. Une sorte de second test, habilement déguisé derrière un sourire satisfait.

Maintenant, elle allait pouvoir passer aux choses sérieuses, aborder les vrais problèmes. Elle s'empara de la fiche du cheval qu'elle avait à soigner et commença à imaginer mentalement un plan pour soigner le cheval.

- Bien, je pense que je vais beaucoup t'accompagner pour ce premier cheval étant donné que tu as beaucoup à apprendre.

Sur le bureau, elle glissa la photo du jeune étalon devant Amy.

- Voila. Lui c'est Sundown, un étalon de 3 ans. En réalité, il n'a pas de problèmes particuliers. Il s'agit "simplement" de le débourrer aux méthodes Heartlandiennes. Je pense qu'il sera intéressant de commencer par lui afin de te faire prendre de bonnes habitudes.

Elle reprit la photo et tendit la fiche descriptive -rédigée par Taylor en personne- à Amy. Tout y était soigneusement consigné par écrit, et Anna entendait bien inculquer cette habitude à la soigneuse. Elle ne pourrait pas toujours passer derrière, ainsi, Anna voulait que tous ses soigneurs -à défaut de venir lui faire un compte-rendu oral régulier- notent sur cette fiche leurs actions, leurs impressions ou tout autre informations susceptibles de renseigner la directrice sur ses soigneurs. En effet, il était hors de question que l'on dise qu'Anna Sanders, cadre d'écurie réputée, laisse ses soigneurs seuls avec leurs chevaux en leur lâchant la bride. Non, elle contrôlerait chaque faits et gestes ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harisson

Amy Harisson


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Seras-tu assez futé pour le découvrir ? :)
Date d'inscription : 27/02/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:38

Amy sourit a Anna, elle était contente que de se montrait si sur d'elle car comme sa Anna lui ferait peut être plus confiance. Elle espérait vraiment lui prouvait qu'elle pouvait être a la hauteur de ses attente et elle ferait tout pour y arriver.
Amy hochai la tête, cela ne la dérangeait absolument pas que la jeune femme l'accompagne elle comprenait. Elle était drôlement contente qu'on parle maintenant du cheval dont Amy devra s'occupait.
Elle regardai la photo du jeune étalon, il était splendide !! Amy écoutait très attentivement les explication de Anna, elle n'avait encore jamais débourré un poulain mais l'expérience allait être très enrichissante elle en était persuadé. Et elle était tout a fait d'accord de commencer par lui car Amy le trouvait si mignon !!
Tout en souriant elle répondit :

- Je le pense aussi.

Amy tenait a resté polie. Anna rangea la photo et sortie une autre feuille. Apparemment en regardent la feuille Amy allait être très bien encadré mais cela ne la dérangé pas , sa la rassuré même comme sa elle aurait moins peur de faire une bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:28

Anna reprit la fiche et la rangea dans le dossier qu'elle tendit à Amy.

- C'est une copie. J'ai l'original avec moi.

Ensuite, elle décroisa ses jambes et se pencha un peu. Elle posa ses codes sur le plan de travail, entremêla ses doigts et poursuivit :

- Je ne veux pas te mettre la pression mais la propriétaire du poulain est une ancienne pro. Elle attend du travail de qualité et durable. L'ethologie est de ceux-là ... Si on l'applique correctement. Par conséquent, je vais te demander de t'informer. Lis des livres, des articles de magazines, familiarise toi le plus possible à ce type de méthode. Si tu veux, je pourrais même t'ouvrir notre bibliothèque, de temps à autres.

En soupirant, Anna s'enfonça dans son siège en cuir noir, elle posa sa tête contre l'appui qui lui était destiné et ferma les yeux un instant. Puis elle se leva, incitant la jeune femme à faire de même d'un simple mouvement de tête.

- Suis-moi, il est temps que tu rencontres ton protégé.

En s'élançant gracieusement, Anna parcourut les quelques mètres qui la séparait de la porte en peu d'enjambés, elle posa ses doigts fins sur la poignée et l'abaissa doucement. Elle était en tailleur crème avec des talons aiguilles de la même couleur. Le bruit de ceux-ci lorsqu'il touchait le parquet marquait le rythme vif et rapide de la jeune femme. Elle traversa le couloir et après d'autres pièces et d'autres couloirs, elle put enfin sortir de la maison. C'était la première fois qu'elle voyait le soleil en cette matinée, et la vivacité de celui-ci l'obligea à fermer les yeux un instant. Elle marqua un temps sur le pas de la porte et s'éloigna vers le bloc B.


[On continue devant le box de Sundown ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [In the house] :: xx [the Home] :: x [the Staff's Offices] :: xx [Anna's Office]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser