| Le détonateur | |
|
+11Jaden Hale Gabrielle Lawson Anne Roberts Adrienne Zimmerman Dakota Wright Camille Tony Murray Justine Dahlia Lucie Desrochers Anna Sanders Heaven Sanders 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Le détonateur Ven 6 Mar - 21:27 | |
| Bon allez, j'inaugure ^^ Tout le monde connaît le principe de ce jeu, non ? Il faut arriver de 500 à 0...
Comment vous allez, les gens ? La zone B est la seule encore en vacances *plus pour longtemps * yeaaaars ! --'
500 ! | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Le détonateur Ven 6 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Lucie Desrochers
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Le détonateur Ven 6 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le détonateur Sam 7 Mar - 13:59 | |
| 497 (je suis encore en vacances xD) | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le détonateur Sam 7 Mar - 14:07 | |
| 496 (pas en vacances, mais au chômage pour ma part =S)
| |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Le détonateur Sam 7 Mar - 14:46 | |
| 495 [Justiine, bienvenue au club ! faut qu'on profite à fond du dernier week-end... mais je déprime, mon father m'a acheté des annales de brevet, pour la fin de l'année --' *sors* Ooooooo Gwen j'espère que ça va s'arranger pour toi !] | |
|
| |
Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le détonateur Sam 7 Mar - 15:05 | |
| 494 [Merciii Linoa (arrive pas à me faire aux nouveaux pseudos *ok je sors*) Je suis d'accord avec toi xD Gwen j'espère aussi que tu vas vite trouver un emploi =D Et surtout garde la postive attitude !!! =) *je suis déjà dehors* ] | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Le détonateur Sam 7 Mar - 15:15 | |
| 493
[T'inquiètes pas, tu peux garder Linoa ^^ Ou Heavy', aussi, si jamais. Toit c'est pratique, c'est le même pseudo *sors aussi*] | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Le détonateur Sam 7 Mar - 15:24 | |
| 492
Beuhh, j'suis plus en vacances depuis lundi dernier x( Raaah, les cours sont ennuyants -__-"
Et moi aussi j'espère que ça va s'arranger Grenouille ! =D | |
|
| |
Justine Dahlia
| Sujet: Re: Le détonateur Sam 7 Mar - 15:31 | |
| 491 xD Eh oui faut s'y faire je suis juste géniale xD | |
|
| |
Lucie Desrochers
| |
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le détonateur Sam 7 Mar - 16:18 | |
| 489 première dizaine finie ! merci du soutiens les filles ça fait plaisir *sors et reviens* plein d'entretien en vue *re-sors hi hi*
| |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le détonateur Dim 8 Mar - 13:48 | |
| *Réflechit un instant * Euuu 488 ? | |
|
| |
Dakota Wright
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : New-York Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
Adrienne Zimmerman
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : partout mais surtout au centre équestre Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le détonateur Dim 8 Mar - 20:16 | |
| 486 pour ma pars je reprends mes cours demain (bouuuuuuu pas envie, je sors de stage pour avoir qu'une semaine de vacances, c'est pas juste... bon ok je sors....MDR) | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Le détonateur Dim 8 Mar - 20:31 | |
| *Cherche désespérément des gens qui assument leur débilité * Pourquoi tout le monde est dehors ? 485 | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Le détonateur Dim 8 Mar - 23:47 | |
| 484 *je crois que c'est tellement on a honte de notre bêtise pour rester poli et courtois envers ceux qui ne seraient d'accord lol* | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Le détonateur Mar 10 Mar - 12:51 | |
| 483Mais voyons, je ne suit pas débile, je ne peut donc pas assumer ma débilité ! =D Et pis si quelqu'un pense le contraire, bah il a mon poing dans la têteuh qu'il le dise. ^^ I AM A BEST [ Je sors .... XD ] | |
|
| |
Justine Dahlia
| Sujet: Re: Le détonateur Sam 21 Mar - 17:28 | |
| 482
Mais oui, c'est vrai xD où sont les gens qui assument leur débilité, enfin ! =) *sors... pas xD* | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Le détonateur Sam 21 Mar - 20:38 | |
| *Va chercher Anna et la ramène par la peau des fesses*
Ici c'est Free Time =D
*N'est rendu oùùù ?*
481
PS : C'est "THE" best XD | |
|
| |
Gabrielle Lawson
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Avec mes amis les animaux ^^ Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le détonateur Dim 22 Mar - 20:55 | |
| Je peut venir ? 480 [ Pardon mais j'arrive pas a comprendre le truc de *sors*, *sors pas* chui un peut débile et j'arrive a l'assumé pour l'instant XD ] | |
|
| |
Jaden Hale
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dans mon monde immaginaire, tourbillon de rêves... Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le détonateur Dim 22 Mar - 21:08 | |
| Quatre Cent Soixante Dix NeufMoi je suis débile ! | |
|
| |
Heaven Sanders .
| Sujet: Re: Le détonateur Dim 22 Mar - 21:14 | |
| Plus on est de fou plus on riiit !
Okay Jaden pour continuer sur ta lancée : Quatre cent soixante dix huiit && des poussières =)
Gabrielle : le "sors" est courament utilisé chez les gens fous, en l'occurence nous, pour signifier "ce qu'on raconte c'est totalement n'importe quoi & on assume
style : l'asile, c'est tout droit et puis à gauche *okay, je sors ^^* | |
|
| |
Gabrielle Lawson
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Avec mes amis les animaux ^^ Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le détonateur Dim 22 Mar - 22:28 | |
| Quatre cent soixante dix sept
[...] Aaaah d'accord je comprend mieux maintenant !! piouf j'ai tellement réfléchie que on pourait cuir un oeuf sur ma tête tellement elle est chaude * bon je sors moi aussi * (c'est comme sa qu'on fait ? XD) | |
|
| |
Micky Jones
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec mes amis les pingouins =D Date d'inscription : 13/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \
| Sujet: Re: Le détonateur Dim 22 Mar - 22:30 | |
| 478
[ pourquoi faut toujours que j'me tape l'incruste ? O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le détonateur | |
| |
|
| |
| Le détonateur | |
|