Laure
Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : seine et marne dans le 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Ehhh !! Mer 18 Mar - 20:35 | |
| Coucou Laure =) C'est Liiiinoà & bien... I don't know ! Allez, pour viser large, quelques semaines probablement ^^ Contente que tu sois de retour, et j'espère que tu vas bien t'éclater sur ce nouveau heart' toujours made in Tay' S. Au plaiisir de faire de joyeux RPs avec toi, xoxo | |
|
Laure
Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : seine et marne dans le 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ehhh !! Mer 18 Mar - 23:26 | |
| Moi aussi =) J'ai hâte de revenir mais jpense que je m'y prendrai ce weekend. En effet, nos joyeux RPs me manque. A plus tard ^^ | |
|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| |