Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Jaden Hale - { Complete }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaden Hale

Jaden Hale


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dans mon monde immaginaire, tourbillon de rêves...
Date d'inscription : 22/09/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

* Jaden Hale - { Complete } Empty
MessageSujet: * Jaden Hale - { Complete }   * Jaden Hale - { Complete } Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:08

Jaden Hale

* Jaden Hale - { Complete } Iconkristenstewartpo42 * Jaden Hale - { Complete } Iconkristenstewartpo41 * Jaden Hale - { Complete } Iconkristenstewartpo39
* Jaden Hale - { Complete } Iconkristenstewartpo44 * Jaden Hale - { Complete } Iconkristenstewartpo38 * Jaden Hale - { Complete } Iconkristenstewartpo43


    I] Ton personnage

    1/ Carte d’identité

    Nom : Hale, un nom plutôt populaire, puisque les Hale sont à l'origine du célèbre Haras des Pins en Oregon, fondé en 1862. Jaden en est d'ailleurs la riche héritière, en tant que fille unique des derniers propriétaires. Les Hale font partie des familles les plus connues du monde équestre aux États-Unis.
    Prénom : Jaden est un prénom très rare, et original pour une fille puisque c'est un prénom masculin. En réalité, M. et Mme Hale étaient persuadés que le fruit de leur amour serait un garçon. Ils voulaient d'ailleurs que le sexe de leur futur bambin ne leur soit pas révélé lors des échographies ; l'une des nombreuses us et coutume de la famille Hale. La naissance d'une fille les ayant pris au dépourvu, les parents ont donc tous deux convenus de nommer leur enfant Jaden.
    Surnom(s) : C'est de son oncle que lui vient l'abréviation Dany. N'appréciant pas que sa nièce se fasse appelée par un prénom de garçon, il commence par la prénommée Deny. Puis décrétant que ce surnom comportait encore des tonalités masculines, il la nomme ensuite Dany. Du côté du reste de sa famille et de ses amis, Jaden était appelée Jade ou Jadie, avant de finalement devenir définitivement Dany.
    Age : Dix-huit ans, bienvenue dans le monde des adultes Jaden !
    Date et lieu de naissance : Dany a vu le jour un certain sept octobre 1990, en plein mois d'octobre, au petit matin. Elle est née au Haras des Pins, à La Pine, en Oregon.

    Voie choisie : Jaden veut exercer la merveilleuse profession de soigneur, voie qu'elle à découvert lors d'un article qu'elle a fait sur le haras de Heartland, durant ces années de journaliste au journal de son Lycée.


    2/ Description morale :

    Caractère :
    Issue d'un milieu riche où les bonnes manières sont des règles élémentaires, Jaden est absolument le contraire de ce qu'on pourrait croire d'elle. Elle n'est pas arrogante, au contraire, Dany est de nature humble et modeste. Elle n'a pas cette attitude hautaine qu'ont les personnes de la haute société, en vérité, elle est on ne peut plus naturelle dans sa façon de se comporter. Épaules décontractées, mains dans les poches, le pas vif et léger, elle est ce qu'on pourrait appeler la forme la plus simpliste de la grâce incarnée.
    Têtu, certains diront d'elle qu'elle a un sale caractère. Ce qui est totalement faux ! Elle défend ses idées et ses opinions, les cris haut et fort si elle veut se faire entendre. Quand elle a quelque chose en tête, dur de la résonner ! À l'inverse, elle sait facilement reconnaître ses torts et ses erreurs si elle en fait, et arrive à les admettre.
    Mais sa façon de voir les choses, sa vision du monde qui l'entoure est aussi très intéressante. Elle fait partie de ceux qui voient le bon côté des choses, qui rient de bon coeur à la moindre blague, qui prennent la vie comme elle vient. Si la joie de vivre avait un nom, elle se nommerait Jaden.
    Qualités :
    La plus grande qualité de Jaden est incontestablement son inventivité, sa capacité à réfléchir vite et à trouver des solutions aux problèmes les plus complexes. Elle a souvent porté secours à son entourage par le passé, avec ses idées loufoques et surréalistes. Mais quelques fois, elles lui ont attiré biens des ennuis, auxquelles elle s'en est sorti avec brio grâce à l'aide de personnes plus raisonnables qu'elle. Cette qualité pourrait bien devenir un défaut, s'il ne lui était pas autant utile avec les chevaux ! En effet, réfléchir vite et dans le calme s'avère indispensable avec les équidés.
    Défauts :
    Dany passe - selon ses parents - beaucoup trop de temps auprès des chevaux, qui ne sont pour eux qu'un moyen comme un autre de gagner de l'argent. Bientôt, elle reléguera tout - sa famille, ses amis, sa scolarité - au second plan, faisant passer les équidés avant toute chose. Se notes chutent, sa vie sociale passe aux oubliettes... Dépassés par la situation, ses parents décident de la placer chez sa grand-mère, en Virginie ( voir histoire ). Bref, son amour pour les chevaux la détruit à petits feux, la déconnecte entièrement du monde qui l'entoure.
    Goûts :
    Jaden regarde rarement la télévision, ce n'est pour elle qu'une roue de secours contre l'ennuie. Ses oeuvres favorites du septième art restent des films comme Flicka, Crinière Au Vent ou Danse Avec Lui. Côté musique, elle écoute un peu de tout, aussion bien du rock que du jazz. Tout dépend de ses humeurs. En revanche, elle dévore les livres. Elle lit actuellement une biographie de son idole - Monty Roberts - L'Homme Qui Sait Parler Aux Chevaux, et le dernier tome de la célèbre saga de Stephenie Meyer, Révélation.


    3/ Description physique :

    Personnage :
    Jaden pourrait être décrites comme l'une des plus belles femmes au mondes, ses petits défauts physiques faisant d'elle une personne sublime.
    Beaucoup envient sa chevelure, aux couleurs chatoyante et nuancées, allant du brun roux vers le châtain foncé. Sans aucune coloration ! Ses cheveux lui arrive un peu en dessous des épaules. La plupart du temps, elle les attache. Ils sont légèrement ondulés, ce qui ajoute une touche de peps à son apparence. Ses yeux sont noisettes, avec quelques éclats d'or. Une de ses paupières tombe un peu différemment de l'autre, mais cette petit imperfection ne gâche en rien la beauté de ses iris. Son petit nez retroussé est piqueté de tâches de rousseurs, mais elle sont presque invisible au regard. Son teint est claire, les traits de son visage son fins. Elle est de taille moyenne, et pourrait être qualifiée de svelte.
    Vêtements :
    Jaden s'habille dans un style assez simple, mais qui met pourtant en valeur son apparence et sa taille de guêpe. Elle arbore plusieurs style vestimentaires, et tout lui va. Du jean slim au pantacourt en toile baggy, du top moulant au vieux sweet délavé.
    Avatar choisi : Kristen Stewart


    4/ Passé & vie privée

    Histoire :

    La Pine Hebdo, 7 octobre 1990.
    Ce matin-même, un nouvel habitant de La Pine a vu le jour. M. et Mme Hale peuvent désormais se détendre puisque malgré les nombreuses difficultés, la grossesse de Mme Hale n'a pas été vaine ; Jaden Laure Jezabelle est née. L'avenir du Haras des Pins est désormais assuré, la jeune héritière est bien portante, et très résistante selon le Dr McColleen. " j'ai eu peur pour mon enfant, mais désormais mon mari et moi somme soulagés, la petite Jaden se porte comme un charme ! " déclare Mme Hale. La mère et le nouveau-né, après l'accouchement au haras, ont été conduit à l'hôpital pour les premiers jours de Jaden. Dès leur retour au haras, une réception à laquelle de nombreux invités ont été conviés sera donnée.

    La Pine Hebdo, 18 mai 2003.
    Bonne nouvelle pour le Haras des Pins, puisque Jaden, 12 ans seulement, remporte déjà sa deuxième compétition inter-régionale. En effet, avec Midnight Moon, un des pur-sang du haras, la petite Hale vient de décrocher la première place du concours de saut d'obstacle qui a eu lieu le 17 mai dernier. M. et Mme Hale sont formels, c'est une carrière bien prometteuse qui se trace devant la jeune héritière !


    La Pine Hebdo, 9 novembre 2005.
    Alors qu'elle s'entrainait en vue de la prochaine compétition de saut d'obstacle, Jaden Hale fût victime d'une terrible chute. Selon les hypothèse, quelque chose a effrayé Midnight Moon, qui a refusé le dernier obstacle du parcours. Jaden est passée par dessus l'encolure, s'emmêlant malencontreusement les rênes autour du poignet droit. Les parents on été alertés par des hennissements terrifiés, et ont été choqués de voir leur fille unique se faire trainer par Midnight, galopant à un rythme fou dans la carrière. Jaden est dans le coma, et selon les médecins, sont état est stable. Nous prions pour elle.

    La Pine Hebdo, 18 novembre 2005.
    Ce matin-même, Jaden Hale vient de sortir du coma. Nous n'en savons pas plus pour le moment, mais d'ici quelque jours, elle rentrera au haras. Ses parents nous ont révélés que depuis plusieurs semaines, elle faisait tout passer après les chevaux. ses notes étaient en baisse, et elle ne voyait presque plus ses amis en dehors des cours. Dès qu'elle se sera entièrement rétablie, ils l'enverront chez sa grand-mère, en Virginie, où elle ira dans un lycée publique.

    La Pine Hebdo, 20 janvier 2006.
    Jaden Hale vient de partir pour Meadowville, en Virginie, où elle vivra chez sa grand-mère et sera inscrite dans un lycée publique. Elle ne sera plus autorisée à monter à cheval.


    Parents : M. et Mme Hale, propriétaires du Haras des Pins.
    Frères/sœurs : Jaden est fille unique.
    Autres :



    II] Toi [toujours utile de savoir à qui on s’adresse ^^]

    Prénom : Audrey
    Age : 14 ans
    Que penses-tu du forum en général ? J'aime Heartland, les chevaux, donc ... ^^
    As-tu des idées à faire partager pour l’améliorer ? Non .
    Comment l’as-tu découvert ? Google (:
    Autre : Anciennement Lily Kenton.


Dernière édition par Jaden Hale le Dim 22 Mar - 18:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

* Jaden Hale - { Complete } Empty
MessageSujet: Re: * Jaden Hale - { Complete }   * Jaden Hale - { Complete } Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:33

Bienvenu, je te laisse terminer ta présentation et je t'ajoute au groupe des soigneurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Hale

Jaden Hale


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dans mon monde immaginaire, tourbillon de rêves...
Date d'inscription : 22/09/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

* Jaden Hale - { Complete } Empty
MessageSujet: Re: * Jaden Hale - { Complete }   * Jaden Hale - { Complete } Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:34

    Merci ( =
Revenir en haut Aller en bas
Micky Jones

Micky Jones


Nombre de messages : 677
Localisation : Avec mes amis les pingouins =D
Date d'inscription : 13/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \

* Jaden Hale - { Complete } Empty
MessageSujet: Re: * Jaden Hale - { Complete }   * Jaden Hale - { Complete } Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:37



    Moi aussi, j'te dis bienvenue, d'abord...

    Welc' ! [/sort]


Dernière édition par Micky Jones le Dim 22 Mar - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-land.superforum.fr/
Jaden Hale

Jaden Hale


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dans mon monde immaginaire, tourbillon de rêves...
Date d'inscription : 22/09/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

* Jaden Hale - { Complete } Empty
MessageSujet: Re: * Jaden Hale - { Complete }   * Jaden Hale - { Complete } Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:49

    Re-merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dahlia

Justine Dahlia


Nombre de messages : 734
Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont !
Date d'inscription : 18/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

* Jaden Hale - { Complete } Empty
MessageSujet: Re: * Jaden Hale - { Complete }   * Jaden Hale - { Complete } Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:54

Re welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Micky Jones

Micky Jones


Nombre de messages : 677
Localisation : Avec mes amis les pingouins =D
Date d'inscription : 13/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \

* Jaden Hale - { Complete } Empty
MessageSujet: Re: * Jaden Hale - { Complete }   * Jaden Hale - { Complete } Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:12



    Puis-je savoir pourquoi y'as [/sort] dans mon post plus haut ?
    Pas l'droit d'faire une faute de frappe ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-land.superforum.fr/
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

* Jaden Hale - { Complete } Empty
MessageSujet: Re: * Jaden Hale - { Complete }   * Jaden Hale - { Complete } Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:30

Aucune idée oO
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Hale

Jaden Hale


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dans mon monde immaginaire, tourbillon de rêves...
Date d'inscription : 22/09/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

* Jaden Hale - { Complete } Empty
MessageSujet: Re: * Jaden Hale - { Complete }   * Jaden Hale - { Complete } Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:36

    Finit !
    Désolée d'avoir bâclé (:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

* Jaden Hale - { Complete } Empty
MessageSujet: Re: * Jaden Hale - { Complete }   * Jaden Hale - { Complete } Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:42

J'A-D-O-R-E littéralement ta présentation, l'originalité et ta façon d'écrire ...
Enfin bref, je te fais ton appart' et j'inscris ton ava' dans la liste des ava' pris ...
Tu vas aussi recevoir un MP dans pas très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Hale

Jaden Hale


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dans mon monde immaginaire, tourbillon de rêves...
Date d'inscription : 22/09/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

* Jaden Hale - { Complete } Empty
MessageSujet: Re: * Jaden Hale - { Complete }   * Jaden Hale - { Complete } Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:44

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Jaden Hale - { Complete } Empty
MessageSujet: Re: * Jaden Hale - { Complete }   * Jaden Hale - { Complete } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Jaden Hale - { Complete }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jaden Hale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [the Beggining] :: xx [Who are you ?] :: xx [Présent' Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser