|
| Just a new look, not a new life ... [V.13] | |
|
+7Adrienne Zimmerman Anna Sanders Andrew Crawford Gabrielle Lawson Heaven Sanders Jaden Hale Taylor Sanders 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Just a new look, not a new life ... [V.13] Mar 24 Mar - 16:21 | |
| New look for Heartland !
La nouvelle version de Heartland, en fin mise en place ! Sans doute la première et dernière fois que je me lançais dans quelque chose d'aussi compliqué (vous savez, quatre photos et trois logiciels différents pour le header, sans compter les textures, les brushs, les inévitables bugs et les longues minutes où vous restez devant votre PC, les sourcils froncés, à vous dire "D'où vient le problème ?"), mais bon, j'avoue, j'en suis fan ^^ Sans doute pas pour longtemps, mais bon... Je n'avais pas l'intention de faire une version sombre, mais j'ai craqué pour les photos, et tant pis si la logique voudrait qu'Heartland arbore des couleurs printanières >< ;
Sinon, ne vous alarmez pas si quelques bugs surviennent, je dois encore corriger des choses au niveau du codage CSS, donc ça riste de planter un peu, vu la chance que j'ai aujourd'hui x)
Hormis cela, n'hésitez pas à donner votre avis ! | |
| | | Jaden Hale
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dans mon monde immaginaire, tourbillon de rêves... Date d'inscription : 22/09/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Mar 24 Mar - 16:55 | |
| J'aime (lL`) Même si le cul du cheval est un peu trop sombre à mon goût ><' | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Mar 24 Mar - 17:03 | |
| thanks ! Pas pu faire autrement x) Si j'éclaircis, ça devient gris, et j'ai la flemme de faire un montage avec l'image de base --" | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Mar 24 Mar - 19:10 | |
| OOOOOO ma jum's tu m'as surprise là ! Après une dure journée de cours, se ramener sur l'ordi et voir quelque chose d'aussi bien réussi est vachement bien ^^ J'adooooooore ! *regarder danser les gens* | |
| | | Gabrielle Lawson
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Avec mes amis les animaux ^^ Date d'inscription : 15/03/2009
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Mar 24 Mar - 20:02 | |
| J'aime beaucoup !!! =D Bravo ! | |
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Mar 24 Mar - 20:33 | |
| Hey, merci vous deux ! Ca fait super plaisir, encore une fois ^_^ *pour changer xD* | |
| | | Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Mar 24 Mar - 21:36 | |
| It's so Fabulus Ma Tay' =) | |
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Mar 24 Mar - 21:39 | |
| OOh, ma tite Fau' =D Contente que ça te plaise ! | |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Mer 25 Mar - 16:12 | |
| FIOU !! La méga suprise en ouvrant la fenêtre. *Pourquoi tout est marron tout d'un coup ?" Bah écoute, faut pas être super douée pour reconnaitre ton talent sur ce coup =D | |
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Mer 25 Mar - 16:16 | |
| Merci xD Je sais, je sais, j'avais dit qu'on en parlerai, des nouvelles versions, mais je me suis laissée un peu emporter --"
| |
| | | Adrienne Zimmerman
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : partout mais surtout au centre équestre Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Mer 25 Mar - 17:28 | |
| | |
| | | Alec Marshall
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Mer 25 Mar - 19:03 | |
| - Jaden Hale a écrit:
J'aime (lL`) Même si le cul du cheval est un peu trop sombre à mon goût ><' | |
| | | | Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Mer 25 Mar - 22:15 | |
| Mis à part les boutons "répondre " et "nouveau" sont trop simple, j'aime bien ^^ Ah aussi, la souris est bizarre :/ | |
| | | | Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Mer 25 Mar - 22:20 | |
| Nan mais je critique pas ta souris voyons =P C'est juste que ça m'a paru étrange ^^ (sinon j'aime bien les smiley ) | |
| | | | Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Jeu 26 Mar - 14:44 | |
| - ha oui, les souris ... j'aime pas trop non plus xp
| |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Ven 27 Mar - 13:32 | |
| J'aime bien, mais je trouve qu'il y a un peut trop de brushes et textures et que le haut du header ne se fond pas dans le background du forum. A part ça, très sympa. =) | |
| | | | Jaden Hale
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dans mon monde immaginaire, tourbillon de rêves... Date d'inscription : 22/09/2008
| | | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Ven 27 Mar - 14:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Ven 27 Mar - 16:00 | |
| Ah, et Anna, j'avais pas tilté, mais en fait, il n'y a aucune texture, pour le header ^^ Juste trois brushs différents : celui qui donne l'aspect un peu usé, et les espèces de pitits point...Et un quatrième, si on compte le machin du classeur ^^ | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Dim 29 Mar - 16:41 | |
| Ah oué pas je pensait qu'il y en avait plus bizarre XD En tout cas je comprend pour le haut du header, c'est chianténervant à faire. J'aime bien les ptites souris moi. Sinan t'a fait ça avec quoi ? | |
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] Dim 29 Mar - 17:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just a new look, not a new life ... [V.13] | |
| |
| | | | Just a new look, not a new life ... [V.13] | |
|