|
| Tupiic ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Tupiic ? Mar 24 Mar - 20:57 | |
| Qui serait tenté de faire un pitit topic avec mwaa ? Wii, je m'ennuie un peu (oui oui, on peut s'ennuyer en étant admin xD), alors comme j'adore le RP *Linoa en sait quelque chose, n'est-ce ps Heavy' sheryye ? ^-^*, si quelqu'un est libre pour un post....Je suis ouverte à toute proposition mdr ! Someone ? | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Tupiic ? Mar 24 Mar - 21:30 | |
| MOIIII !! MOIIIII ! Prenez moi ! moi ! *je me crois dans Shrek, là --'* On va parler de moutons dans Paris, qui font la queue pour la Joconde et qui prennent le taxii ! Rhum rhum SBAF. Une pitit PV, ma jum's ? | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Tupiic ? Mar 24 Mar - 21:34 | |
| Les moutons parisiens, je crois bien que ça va être un classique xD Attends, t'as oublié qu'ils font des photos devant Effeil Tower et qu'ils se trimballent avec leur sacs Vuitton xD *sors*
Pour en revenir à des sujets que tout le monde est en mesure de comprendre, OUII ! JE LE VEUX ! *non, je ne te demande pas en mariage ^_^*
et euh...Chat Potté, mon ami xD
Dernière édition par Taylor Sanders le Mar 24 Mar - 21:35, édité 1 fois (Raison : faute impardonnable xD) | |
| | | Adrienne Zimmerman
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : partout mais surtout au centre équestre Date d'inscription : 01/07/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Tupiic ? Mer 25 Mar - 17:29 | |
| moi je veux bien aussi quand t'aurra un peu de temps... | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tupiic ? | |
| |
| | | | Tupiic ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |