|
| On est des tubes on est pas des pots ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: On est des tubes on est pas des pots ! Dim 7 Juin - 2:27 | |
| Mais non, Admins, ça rime avec Carmine && même que ON FAIT PAS PAN-PAN CUCUL AUX ADMINS ! PARCE QUE LES ADMINS CA RIME AVEC CARMINEUH ! D'ABORD ! *et là, tout le monde est largué, et c'est là que je sors le beau "ma jum'z, y a que toi pour comprendre" Ou ceux qui regardent Les Experts Mais...rah, puis ce look bad boy.... *
Sinon euh...Bah voilà, je viens donc de regarder New-York : Unité Spéciale, ce qui veut dire que cette fois, on peut pas dire que je suis insomniaque ^^ && donc, dans le déballage de life, qu'est ce que j'aime cette série
Meuuh, y a pas que la mimolette dans la vie ! Faut pas oublier Groupamaaaaa, toujours toujours là pour mooooiiii !
HARIBOOOOO IS SOOOOOOOOOOOOOOO COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL && SO FREEEEEEEEEEEEEEEESH ! HAPPY HARIBO ! WE LOOOOOOOOOOOOVE HARIBO !*sauf moi* && IL ETAIT UN PETIT NAVIREUUH.... | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: On est des tubes on est pas des pots ! Lun 8 Juin - 18:04 | |
| Si, PANPAN CUCUL AUX ADMINS, PARCE QUE CA RIME AVEC PINPIN !Une souris veeerteuuuh, qui courrait dans l'heerbeuuuh, A VOUS, PUBLIC !TOUS ENSEMBLE!UNE SOURIS VEEERTEUUUH, QUI COURRAIT DANS L'HEERBEUUH * Si si je connais la suite je veut pas la dire c'est tout *Pis d'abord c'est nul les séries policières ! C'est mieux les mousses La Laitière ! Seul la laitière connaît la juste dose pour que ça mousse soit chocolatée super fort comme autrefois ! Fabriqué en Pensilvanie par des petits paysans mal payés mais ça on le dit pas
CARGLASS REPARE, CARGLASS REMPLACE ! | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: On est des tubes on est pas des pots ! Lun 8 Juin - 18:48 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez commencé la fête sans moi les z'amis, c'est pas gentil ! M'en fous moi j'vais me rattraper d'aboreuh ! MINI-BN DISTRIBUTEUR DE SOURIRE ! Uaii allez c'est la fête, c'est la fin de l'année, bientôt la fin du collège et le début du lycée ! *et pis ça rime * allez levez vous tous ! C'est comme pour Danette ! DECO BRICO BATI JARDIN... CASTORAMA, Y A TOUT POUR MOI !Note de l'autatrice : je suis incollable sur les pubs, d'abord | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: On est des tubes on est pas des pots ! Lun 8 Juin - 22:37 | |
| Nan, c'est moi la pro des pubs d'abord LEVEZ VOUS POUR DANETTE, DANETTE ! Et panpan cuculs aux admins, parce que ça rime avec pinpin ! * Nan nan je me lasse pas de la phrase* MMMMM... CHARAL ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est des tubes on est pas des pots ! | |
| |
| | | | On est des tubes on est pas des pots ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |