Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gaëlle Dicaprio Presentation

Aller en bas 
+4
Camille
Taylor Sanders
Andrew Crawford
Gaëlle DiCaprio
8 participants
AuteurMessage
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

Gaëlle Dicaprio Presentation Empty
MessageSujet: Gaëlle Dicaprio Presentation   Gaëlle Dicaprio Presentation Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:35

https://servimg.com/view/13477397/17
https://servimg.com/view/13477397/18
I] Ton personnage



1/ Carte d’identité

Nom : Dicaprio
Prénom : Gaëlle
Surnom(s) : Ga\', Gagou, Gaga, Priscette
Age : 25 ans
Date et lieu de naissance : 06 juin en France

Voie choisie : Pediatre et Proprietaire


2/ Description morale :

Caractère : [6 lignes minimum] Gaëlle est plutôt originale, ce n\'est pas le genre de fille basique. Elle a son propre style. Elle supporte mal les injustices. Gaëlle est plutôt fidèle, fidèle à son poste. Elle ne manquera jamais une journée de travail sans raison valable. Son sens de l\'humour est limitée, elle ne montre pas ses sentiments. Elle est timide mais une fois qu\'elle à fait connaissance c\'est un vrai moulin à parole ! Ne la chercher pas, un de ses atouts et sa precision en coups de pieds (^^). Elle aime se lançer des defis, se surpasser, pour arriver à un but. Et enfin elle n\'est pas très serviable.
Qualités : Une des qualités principales de Gaëlle est sa vivacité. Elle est très dynamique et redonne en general le sourire à tout le monde. Les gens aiment l\'ecouter parler, car elle raconte de jolies histoires. Elle est tout de même un peu naïve, et elle tombe facilement dans le panneau. En revanche c\'est son esprit joueur qui va vous faire sourir quand vous serez triste. Elle adore s\'amuser ! Elle est très spontanée aussi.
Défauts : Gaëlle est comme tout le monde la dessus, elle très gourmande. Elle ne vous donnera jamais une part de son gateau au chocolat ! Elle n\'est pas serviable. Pas la peine d\'aller lui demander de mettre la table, elle ne le fera pas. Elle est un peu egoïste avec les gens qu\'elle ne connait pas. Si vous allez mal elle qu\'elle ne vous connait pas, elle ne vous demandera pas ce qu\'il ne vas pas. Elle n\'est pas mechante, juste mefiance. Oui Gaëlle est très mefiante envers les gens.
Goûts : Gaëlle est une grande fan de serie policiere (ncis, cold case, fbi, ...) et lis beaucoup aussi. Elle écoute plutôt du rock genre Paramore, qui est son groupe preferé. Elle est adore les animaux et surtout les orques. Elle defend beaucoup la nature et c\'est une grande écolo ! Elle aime s\'amuser et surtout avec sa meilleure amie. En bref elle n\'est pas difficile, juste à retenir qu\'elle est vegetarienne depuis ses 18 ans.


3/ Description physique :

Personnage : Une bonne paires de joues, les cheveux chateins, longs, les yeux marrons-noirs, elle a un visage qu\'elle trouve affreux mais qui est plutôt jolie en fait. Ses cheveux sont longs et lissent, elle aurait voulu des cheveux frisés mais la nature n\'etait pas daccord. Elle adore inventer de nouvelles coiffures. Elle est très fine et assez grande, environ 1m65 pour 50 kg. Elle a des jambes fines et un ventre pleins d\'abdos. Elle fait beaucoup de sport pour entretenir sa ligne. Ses yeux marrons-noirs lui donne un regard tenebreux qui n\'en ai rien car elle rayonne de bonheur. Son teint est legerement bronzé et lui donne un jolie air de vacances.
Vêtements : Elle porte souvent des jeans ou des shorts, avec un sweet ou un tee-shirt selon la saison. A Heartland elle ne portera pratiquement jamais de robe, et de sandales. Ca sera une queue de cheval ou un chignon ebouriffé avec des converses. De temps en temps elle part en balade à cheval, en été avec une robe bleu qu\'elle adore.
Avatar choisi : Ellen Page


4/ Passé & vie privée

Histoire : [une dizaine de lignes minimum]
Ses parents lui donnerent naissance un beau jour de printemps, Gaëlle pleurait déjà pour un oui ou pour non. Elle ne dormait jamais et ne mangeait rien. Elle grandit et en CE2 elle quitta son village natale pour aller un peu plus loin, quelques kilomettres après. Charmant village de \"riches\", calme et sympa. Pourtant un coeur de village jeune, où Gaëlle se fera pleins de nouvelles amies. Ses parents se sont payés une grande et belle maison dans une rue calme ou tout le monde se connait. Elle grandit encore, ah oui ! J\'ai oublié de precisé qu\'elle a un petit frere, et une grande soeur. Sa soeur à toujours preferé son frere. Du coup Gaëlle un peu à l\'ecart se met à dessiner. Elle la c\'est une ame d\'artiste que nous decouvrons. Elle dessine pleins d\'animaux ! Un coup de crayon simple mais jolie. Vers c\'est 8 ans elle commence l\'equitation. En 3 ans elle passe ses 3 galops. Jolie score. Elle devient folle d\'un cheval. Mais elle doit le quitter, 2 ans plus tard quand elle change de centre equestre. Elle reste longtemps seule, sans cheval à choyer. Mais elle à l\'honneur de monter en premier, le nouveau poney du club. Une jolie ponette. Elle tombe direct sous le charme. Pourtant cette ponette n\'est pas aimée, un peu brusque et jeune elle fait tombée tout le monde. Gaëlle n\'aura pas la chance de la monter souvent. Car elle c\'est une ponette, et Gaëlle monte à cheval. Son amour pour la jeune ponette ne cesse d\'augmenter. Et à son entrée au lycée, ses parents cedent finalement à lui acheter la ponette, pour la recompenser de ses resulatst. La ponette reste au club mais devient la ponette de Gaëlle, qui est ravie et nage dans le bonheur. Tous les midis elle va la voir, et en sortant du lycée, fait des devoirs au club et la monte ensuite. Pour ses 18 ans Gaëlle demenage et emmenage à Heartland.

Parents : Les parents de Gaëlle sont tous les deux dans les affaires. Son père à monter sa propre entreprise qui roule sur l\'or. Sa mère elle travaille en bureau.
Frères/sœurs : Sa soeur est infirmiere et son frere est pompier.
Autres : Gaëlle possede une chienne boxer.



5/ Cheval [Facultatif]

Gaëlle Dicaprio Presentation 23747210
Gaëlle Dicaprio Presentation 23747510
Nom & affixe : Prisca (affixe inconnu)
Age & date de naissance : Date de naissance inconnu mais elle a environ 10 ans.
Sexe : Femelle
Race : Inconnu
Robe : Bai
Caractère : Brusque et vive sont les deux mots qui caracterisent le mieux Prisca. Elle à un air intelligent et comprends tres bien les humeurs des gens. Elle est tres observatrice.

[Description globale]

Au box : Elle ne cesse de gesticuler, se gratte, mange, fouille.
A la monte : Dynamique, rapide, elle saute bien mais en general les gens ont du mal à suirve son mouvement. Sinon elle bien. Il faut juste des fois remettre de fois les points sur les i.
Au pré : Prisca est calme au pré. Elle ne pete pas vraiment les plombs et ne part pas en coups de cul. Elle broute tranquillement.

Palmarès :
Aptitudes : Prisca est une ponette de loisirs. Mais on peut tres bien faire des concours avec elle. Elle adore les balades.



II] Toi [toujours utile de savoir à qui on s’adresse ^^]

Prénom : Gaëlle
Age : 13 bientot
Que penses-tu du forum en général ? J\'etais sur l\'ancienne version, mais celle la me parait mieux. C\'est juste dommage de ne pas savoir qui est qui de l\'ancien forum.
As-tu des idées à faire partager pour l’améliorer ? Pas Vraiment
Comment l’as-tu découvert ? J\'ai tapé Heartland dans Google pour savoir où le forum en était.
Autre : Nan


Dernière édition par Gaëlle DiCaprio le Mar 31 Mar - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Gaëlle Dicaprio Presentation Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Dicaprio Presentation   Gaëlle Dicaprio Presentation Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:47

Tout d'abord bienvenue !!
Si se qu'on avait dit avec Taylor marche toujours, je suis le( (enfin la ) ) seul vétérinaire, donc, je te prierait de changer la voie choisie =)

( j'étais Faustine dans l'ancienne version et toi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

Gaëlle Dicaprio Presentation Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Dicaprio Presentation   Gaëlle Dicaprio Presentation Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:48

Daccord je peux mettre n'importe quel metier ?
J'etais Gaëlle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Gaëlle Dicaprio Presentation Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Dicaprio Presentation   Gaëlle Dicaprio Presentation Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:50

lol, non pas n'importe quel métier, soit tu travailles à Heartland, soit tu es cavalier pro, et je pense que pour exercer un autre métier, tu devrais voir direct' avec les grandes et Oh Suprème Admins xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

Gaëlle Dicaprio Presentation Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Dicaprio Presentation   Gaëlle Dicaprio Presentation Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:53

Pourtant j'ai vu des fiches avec marqué Mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Gaëlle Dicaprio Presentation Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Dicaprio Presentation   Gaëlle Dicaprio Presentation Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:34

    Fau' : oui, ça marche toujours, t'inquiètes xD
    Gaëlle : je t'ai tout expliqué par mp Wink Par contre, il faut que tu mettes ton avatar à la bonne taille. Si tu n'y arrives pas, je t'expliquerai comment faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Gaëlle Dicaprio Presentation Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Dicaprio Presentation   Gaëlle Dicaprio Presentation Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:43

Re wecome =)

(anciennement camille)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Gaëlle Dicaprio Presentation Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Dicaprio Presentation   Gaëlle Dicaprio Presentation Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:42

Coucou. =)

Moi j'étais la vaillante Axelle Gaëlle Dicaprio Presentation 152529
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Justine Dahlia

Justine Dahlia


Nombre de messages : 734
Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont !
Date d'inscription : 18/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Gaëlle Dicaprio Presentation Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Dicaprio Presentation   Gaëlle Dicaprio Presentation Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:57

Re bienvenue Gaëlle !
(J'étais...euh....Ben Justine je crois ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Gaëlle Dicaprio Presentation Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Dicaprio Presentation   Gaëlle Dicaprio Presentation Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:54

BIENVENUUUU =D

[Anciennement, Julie Stillman]

Dis-nous quand tu auras finis ta présent' =D
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

Gaëlle Dicaprio Presentation Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Dicaprio Presentation   Gaëlle Dicaprio Presentation Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:03

Et bien là j'ai mis l'avatar, donc je pense avoir finis. Il faut juste que vous me dites si je peux commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Gaëlle Dicaprio Presentation Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Dicaprio Presentation   Gaëlle Dicaprio Presentation Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:04

Je valide Wink
Je te fais ton box et ton appart'
[Tu dois d'ailleurs m'en envoyer la description par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Gaëlle Dicaprio Presentation Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Dicaprio Presentation   Gaëlle Dicaprio Presentation Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:14

Welcome ! Bienvenue ! Vive internet et les forums !
Pour les questions, je suis qu'à moitié présente, mais posez les toujours, qui sait j'y répondrait ptet hihi
(moi bah faut deviné hihi, si je dis Keiko, ca devrait t'éclairer nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

Gaëlle Dicaprio Presentation Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Dicaprio Presentation   Gaëlle Dicaprio Presentation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:35

xP Ouii Gwenn !
Pensée Pour Keiko R.ii.P =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaëlle Dicaprio Presentation Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Dicaprio Presentation   Gaëlle Dicaprio Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëlle Dicaprio Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [the Beggining] :: xx [Who are you ?] :: xx [Présent' Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser