Gaëlle DiCaprio
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Avec Ponette x3 Date d'inscription : 31/03/2009
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Ponette x3
| Sujet: Taille Avatar Mer 1 Avr - 10:37 | |
| Voilà en fait j'ai choisis mon avatar, mais apparement ce n'est pas la bonne taille. Pourtant c'est bien 200x400, mais c'est trop petit par rapport aux votres pourquoii ça fait ça ? Merci de votre aide d'avance | |
|
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Taille Avatar Mer 1 Avr - 15:54 | |
| Il faut que tu mettes le lien de ton image dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site " et non dans "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL " | |
|
Gaëlle DiCaprio
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Avec Ponette x3 Date d'inscription : 31/03/2009
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Ponette x3
| Sujet: Re: Taille Avatar Jeu 2 Avr - 17:38 | |
| J'ai essayé mais cela ne marche pas. Ca dit que le fichier n'est pas autoriser. Avec quel hebergeur d'image puis-je le faire ? Parce qu'avec servimg j'ai essayé tous les url et aucun n'a marché. | |
|