Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une ponette blessée [ FINI ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

Une ponette blessée [ FINI ] Empty
MessageSujet: Une ponette blessée [ FINI ]   Une ponette blessée [ FINI ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:25

La camion s'arreta dans la cour du Dr veterinaire Crawford. Le cabinet semblait un peu petit mais l'interieur semblait bien. Y etait exposé de nombreux produits pour chevaux, et quelques produis pour chiens et chats. Derriere le cabinet, se trouvait 18 boxes et un ou deux prés où pouvait s'etendre les chevaux malades. Un bon endroit pour redevenir en forme et reprendre gout à la vie. L'air frais souffla dans les cheveux de la jeune femme qui sortait du camion. Son sweet était couvert de boue, son survetement était troué et lui aussi couvert de boue, on pouvait apercevoir des taches de sang, sans doute celle de la ponette mais aussi celle de la jeune femme lors de sa chute. Son visage si propre et frais, était abimé, des ecorchures, des taches de sang, de la boue, le maquillage qui coulait. Ses cheveux étaient le seul endroit qui n'avait pas était trop touché. Pour paraitre à peu pret presentable, Mike lui avait conseillé de se les demeler dans le camion. Le jeune homme sortit lui aussi et ouvrit la porte du van où se trouvait la ponette. Elle attendait, son air intelligent, esperant que sa maitresse vienne la secourir. Ca oui, sa maitresse aller la secourir. Gaëlle courut en direction de la porte d'entrée et l'ouvrit brusquement. Se precipitant au comptoir et apellant :
"- Dr Crawforf ? Je suis une cavaliere d'Heartland. Ma ponette est blessée, venez vite ... je vous prie "
Elle laissa echappa un couinant de desespoir, et elle pleura de nouveau. Sans bruit. On pouvait apercevoir les larmes coulaient le long de ses joues, entrainant avec elle le maquillage noir.


Dernière édition par Gaëlle DiCaprio le Mer 15 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Une ponette blessée [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Une ponette blessée [ FINI ]   Une ponette blessée [ FINI ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:47

[ 10 lignes HORS-DIALOGUE Gaêlle, et écrit à la troisième personnes s'il te plaît. Je n'ai pas non plus d'auxiliaire vétérinaire, mais sa passe pour cette fois . Je répondrais quand se seras édité .]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

Une ponette blessée [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Une ponette blessée [ FINI ]   Une ponette blessée [ FINI ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:36

Up ??
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Une ponette blessée [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Une ponette blessée [ FINI ]   Une ponette blessée [ FINI ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:44

    Andrew était tranquillement accoudé au comptoir de sa clinique, parcourant quelques fiches récentes d'animaux qu'il avait soigné, quand une jeune femme entra en trombe. Elle lui parla d'une ponette blessée, et se mit à pleurer. Le vétérinaire n'en prit pas compte, et se leva. Il était très froid dans ses propos et sa façon d'être. Mais, l'animal avait surement besoin d'aide.

    - Allons voir cette ponette.

    Il sortit de la clinique et se dirigea vers le van ouvert. La ponette était encore dedans, et le brun la sortit lui même. Effectivement, elle était en mauvais état, se qui déclencha la curiosité d'Andrew. Pourquoi était t'elle comme cela ?

    - Comment est-ce arrivée mademoiselle ?

    Tout en parlant, il passait ses mains sur le corps de la jument, qui semblait affolée, mais qui se forçait surement à ne rien faire, sachant qu'on allait la soigner. Il regarda les plaies plus ou moins profondes de l'animal. Il fallait absolument qu'il sache comment sa s'était passé, pour comprendre les plaies du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

Une ponette blessée [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Une ponette blessée [ FINI ]   Une ponette blessée [ FINI ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:07

Le vétérinaire commençait à examiner la ponette, il posait des questions à la jeune femme, qui n'arrivait pas à parler. Elle en était incapable, pourtant c'était capitale pour soigner sa ponette. Elle ouvrit lentement la bouche, et commença à articuler :
"- Je ... je me baladais avec elle, quand un chien nous a attaquer, Prisca a paniqué et m'a fait tomber. Le chien s'est jeté sur moi, m'a mordu et quand il a vu que j'etais inconciente et il allait vers ma ponette, pour lui mordre ferocement l'anterieur droit." Elle n'avait rien à cacher, alors elle dit tout. Elle precisa aussi que l'endroit où il se trouvait étant innaccecible pour les voitures, elles avaient du marcher vers l'entrée de la foret où son ami l'attendait pour l'emmener à la clinique. Alors que Gaëlle avait cessé de pleurer, une petite larme, coula le long de sa joue, elle ne dit rien. Le vétérinaire examinait la ponette lentement, Gaëlle n'arrivait pas à decrire l'expression du visage du veterinaire, qui rester de glace. Visiblement c'etait un homme froid et dur, mais sans doute d'une douceur infinie avec les animaux. De toutes evidences c'etait un passioné, il était souvent à Heartland, tous les chevaux de Meadowville passait par lui. Il avait une reputation excellente, tout le monde parlait de lui en bien, disant qu'il avait fait des miracles avec leurs animaux. Esperant qu'il fasse pareil avec Prisca. La jeune ponette tremblait de peur, elle ne bougeait pas, esperant que la douleur partirait raidement. Même si Gaëlle n'arrivait pas à trouver ce à quoi penser le veterinaire, elle connaissait sa ponette par coeur, et pouvait toujours savoir ses emotions, la ponette fesait de meme avec Gaëlle. Prisca plus observatrice, connaissait les humeurs de toutes les personnes qui l'entouraient. La jeune femme ne supporterait jamais de la perdre, ça serait comme une voiture sans son moteur, un velo sans ses roues, ça ne serait plus rie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Une ponette blessée [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Une ponette blessée [ FINI ]   Une ponette blessée [ FINI ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:37

    Les personnes étaient donc inconsciente !! Andrew ne supportait pas sa, mais il ne dit rien. Les gens devraient attacher leurs chien, s'était capitale ! Il passa sa main sur une blessure au flanc droit, plus profonde que les autres. Il ne dit rien, pour ne pas inquiéter la propriétaire, mais le traumatisme physique était profond ainsi que le traumatisme moral, peut être. Il n'en savait rien.

    - Vous devriez aller à l'hôpital, et si vous êtes d'Heartland, prévenez une des directrices que vous êtes blessées. Je vais emmener votre jument à la clinique, et je vais l'examiner de fond en combe.

    La jument allait mal il le savait, mais il ne dit rien. Il préviendrait Gaëlle quand il en saurait plus sur la jument. Il demanda ses papiers, et l'homme les lui donna. Elle s'appelait Prisca. Bien, s'était déjà sa. Il prit la longe et remercia les deux jeunes gens, leurs donnant son numéro de portable personnel, pour qu'ils prennent des nouvelles. Il caressa Prisca, et l'incita à marcher. mais rien. Elle ne bougeait pas. Il fallait la soigner sur place et immédiatement. Sans rien dire , il redonna la longe, et couru chercher son matériel. Il prit un désinfectant et des bandes. Quand il revint, il prit une sorte de chiffon, et il mit du désinfectant dessus. La jument réagi quand Andrew appliqua le chiffon.

    - tenez la s'il vous plait !

    Il désinfecta toutes les plaies, et mis autour de l'antérieur de la jument un grande bande qui maintenait le produit. Sur son flanc, il appliqua plus de désinfectant, et entoura une grande bande pour couvrir la plaie. S'était juste rapide, le temps de la mettre dans le box, et de pouvoir lui faire les soins nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

Une ponette blessée [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Une ponette blessée [ FINI ]   Une ponette blessée [ FINI ] Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:48

Le vétérinaire ne disait, rien il embarqua la ponette pour l'ammener au box. Il devait la prevenir quand il aurait des nouvelles. Le Dr Crawford avait conseillé à la jeune femme, en piteux etats, de prevenir une des directrices, mais aussi d'aller à l'hopital. Avant d'etre Mademoiselle Dicaprio, c'etait avant tout Dr en Pediatrie Dicaprio. Elle savait donc ce qui fallait faire ou pas. Monsieur Crawford c'etait les animaux, mais elle c'etait les humains. Elle savait que avait, leger traumatisme cerebral et morsures non graves aux bras. Pas de quoi s'affoler en fait. La jeune femme demanda à son ami de la laisser rentrait à pied, il accepta et le camion demara. La jeune femme marcha, les passants se demandaient pourquoi elle était comme ça. On aurait dit qu'elle revenait de guerre. Elle marchait en silence, chassant de sa tete l'image de sa ponette affolée, par le fait qu'un inconnu la touche. Elle l'avait abandonnée. Gaëlle avait abandonné Prisca, la laissant à un veterinaire froid, la prenant pour une espece de demeurer, incable de gerer sa ponette. Gaëlle pensait ça du veteriniare, peut etre avait-elle raison ou tort. En tout cas tout laisser à pensée de la part du veterinaire, que c'etait plutot grave. Gaëlle connaissait ce moment là ou il fallait dire "Je suis désolé je vais devoir la garder, c'est trop grave". Elle était medecin, ce jeune homme manquait certainement de sociabilité. Aucun signe de relaxation, de compatibilité, rien.
Pourtant Gaëlle savait, que les medecins qui ne montraient pas leurs sentiments étaient les meilleurs. Ne pas inquieter le patient c'est primordial. Personne n'aurait reagi comme Gaëlle en fait. La jeune femme avait peur, peur pour sa ponette. Les gens normaux n'auraient pas poser de questions, ils auraient attendus comme tout le monde. Gaëlle en était incapable, de nature inpaciente, ici c'etait encore pire ! L'attente allait etre interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ponette blessée [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Une ponette blessée [ FINI ]   Une ponette blessée [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ponette blessée [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Stewart [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [Veterinary Clinic] :: xx [Horses' Clinic]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser