| Design for me =DD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Desrochers
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Design for me =DD Jeu 16 Avr - 14:44 | |
| Hello la people,
Voilou voilou, mon fow est en construction et j'ai tenté de créer un design ... Mais etant super créateuse, j'ai complétement râté le Header et tout le reste ! xD
Donc, y'a t-il quelqu'un de gentil pour m'faire un design ?
Pour les photos, ben j'sais pas trop quoi pendre en fait. Mon forum étant basé sur un concept ressemblant à Heroes ou aux X-Men ... Et ça se passe à New-York, donc libre choix à vous.
Pour les couleurs, j'en aimerai des qui donnent bonne humeur, pas flashys, et qui font en même temps le mystérie qui plane autour des gens possédant des pouvoirs ...
Le texte : Human Evolution
Et commes effets, à vous de voir ce qu'il va le mieux. | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Design for me =DD Jeu 16 Avr - 14:59 | |
| J'veux bien tenter un truc même si ça fait 1000 ans que j'ai pas graphé oO | |
|
| |
Lucie Desrochers
| |
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Design for me =DD Jeu 16 Avr - 15:40 | |
| J'peux voir c'que t'as fais pour avoir une idée ? | |
|
| |
Lucie Desrochers
| |
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Design for me =DD Jeu 16 Avr - 19:52 | |
| C'est à c'point là ? Bon j'ai trouvé une photo, va falloir que je retente plein de trucs ... J'te dis pas quand j'aurai fini ... J'pense que d'autres vont vouloir tenter ! | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Design for me =DD Jeu 16 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| |
| |
Lucie Desrochers
| |
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Design for me =DD Jeu 23 Avr - 19:31 | |
| Oui, notre couple est en pleine crise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design for me =DD | |
| |
|
| |
| Design for me =DD | |
|