Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 | Julie Desprès, Vétérinaire |

Aller en bas 
+6
Anne Roberts
Tony Murray
Heaven Sanders
Andrew Crawford
Lucie Desrochers
Julie Desprès
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Desprès

Julie Desprès


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : ♥Au soleil♥
Date d'inscription : 21/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:12

    I] Ton personnage

    [Julie Desprès]

    1/ Carte d’identité

    Nom : Desprès
    Prénom : Julie
    Surnom(s) : Ju', la Ju.
    Age : 27 ans
    Date et lieu de naissance : Bordeau, France

    Voie choisie : Vétérinaire Equin


    2/ Description morale :

    Caractère : [6 lignes minimum]Julie est d'une nature très sympathique. Cependant, elle se montre très souvent froide et sèche. Elle déteste qu'on lui marche sur les pieds. Avec les chevaux, July est souvent très gentille. Elle les adore, mais sait se montrer ferme lorsqu'il le faut. Elle n'a pas peur des chevaux, qu'ils soient agressifs, peureux, petits ou grands. Un cheval pourrait lui sauter ddans les bras sans qu'elle ne perde son sans froid. Julie est d'un calme olympien qu'elle a apprit à gérer en parti grâce aux arts martiaux, qu'elle a apprit étant jeune. Les chevaux sont pour elle bien plus que des animaux, bien plsu que des êtres vivants. Elle aime apprendre, les comprendre et les aider.
    Qualités : Julie est une femme très calme dans toutes les situations possibles et inimaginable. La Terre pourrait se fendre en deux sous ses pieds sans qu'une once de stress lui tambourine le cœur. Julie a pas mal d'expérience en tant que cavalière, mais également en tant que vétérinaire. Elle a côtoyé des chevaux toute sa vie et les connait bien. Julie est également courageuse et dévouée. Elle ne rechigne devant rien, à part peut-être les tonnes de papiers administratif qu'il faut remplir, notamment lorsqu'elle doit euthanasier un cheval.

    Défauts : Julie est au premier abord très froide et extrêmement sévère, ce qui ne lui donne pas toujours une bonne réputation. Elle est également très fière. Une fierté sans égale qui lui joue parfois des tours. Julyien'est pas une jeune femme comme les autres, car elle est autoritaire et ne pardonne presque jamais, d'où son côté rancunière. Dans sa vie, elle a eut des moments difficiles, et depuis, elle n'aime qu'on se plaigne pour un oui ou pour un non.
    Goûts : [tout ce qui concerne les goûts du personnage sur la télévision, la musique, les loisirs…] Julie n'aime que les chevaux, la moto et les arts martiaux.


    3/ Description physique :

    Personnage : [la silhouette, le visage…]Julie est une femme de taille moyenne. Elle est fine, mais musclée. Ses yeux sont gris bleus, ils changent de couleur selon ses humeurs, selon les saisons... Ses cheveux sont bruns et moyennement bouclés. Ils sont très long, car elle ne les coupe que très rarement. Cela ne l'empêcha pas de les attacher à la va vite le matin lorsqu'elle n'a pas le temps, où alors dans un élégant chignon. Julie a de belles mains, très douces, malgré le froid. Cette une femme très résistante aux températures froides, comme chaudes. Elle a un tatouage dans le dos. Un grand aigle royal déployant ses ailes, signe de liberté et de pureté.
    Vêtements : [son style, ce qu’il à l’habitude de porter…]Julie porte généralement soit de vieux jean pratiquement troué, avec des sweet à capuche et des débardeur moulant à bretelles croisées dans le dos, soit des pantalon d'équitation de couleur assez sobre comme le noir, ou le bleu. AU niveau chaussures, elle ne porte que des baskettes, ou des boots en cuir.
    Avatar choisi : Nelly Furtado


    4/ Passé & vie privée

    Histoire : [une dizaine de lignes minimum] Julie est né à Brodeau, dans le Haras de Revel, appartenant à ces parents. Julie a repprit le Haras de Revel, lorsque ses parents prirent la retraite. Julie monte depuis qu'elle sait à peine marcher. Elle a commencé la compétition très tôt, à shetland, puis elle est passé très vite à B, puis à C, en passant par un poney D, pour enfin monter en compétition chevaux ! Julie a gagné plusieurs fois les championnats de France avec ses poneys en CCE. Lorsqu'elle commença les concours chevaux, on confia à Julie de nombreux chevaux, les plus préstigieux les uns des autres. En parrallèle, Julie débourrait les poulains de l'année avec son frère et sa soeur, qui s'occupent aujourd'hui du Haras. Julie a été qualifié deux fois pour les J.O.. Elle les gagna une fois, en 2004, avec Galan de Sauvagère en CCE. Julie fut mariée avec un certain Cyril Desprès, champions de Rally en moto. Il a gagné plus d'une fois le Paris-Dakar et d'autre rally. Malheureusement, lors d'une étape importante, un camion du rally percuta la moto de Cyril, qui vola loin après le choc. Cyril mourrut sur le coup. Son casque fut brisé en deux, comme sa tête. Endeuillé par cet mort, l'organisation du Paris-Dakar décida de donner le trophé à la femme de Cyril, qui est Julie. Plus tard, KTM, le principale sponsort de Cyril remit en état la KTM bleue, avec lauqelle Cyril avait participé à cette prestigieuse course. Cela fait plus d'un an que Cyril est mort, et Julie a passé le cap. Durant sa vie, elle a sut allier amour, compétition et son métier, qui était vétérinaire équin. Aujourd'hui, Julie préfère partir loin de la France, oublier les plus hautes compétitions, monter Gai Luron de Revel et pratiquer à fond son métier de vétérinaire équin.
    Parents : Les parents de Julie sont toujours à Bordeau, au Haras de Revel où ils coulent une douce retraite.
    Frères/sœurs : Julie à un grand frère de 33 ans et une soeur de 21 ans qui dirigent aujorud'hui le Haras de Revel.
    Autres : [un autre membre de la famille à signaler, par exemple. Facultatif] Julie fut mariée à Cyril Desprès, un motard décédé sur un Raly Raid.


    5/ Cheval [Facultatif]

    Nom & affixe : Gai Luron de Revel
    Age & date de naissance : 6 ans 26 Juillet 2003
    Sexe : Mâle
    Race : Pur Sang croisé Haflinger [ = Poney Français de Selle ]
    Robe : Alezan Crins Lavés
    Caractère : Gai Luron a un fort caractère d'entier. Il est très chaud, mais la présence de jument en chaleur ou non ne lui fait rien, il s'en fiche complètement ! Gai Luron est néanmoins un très grand dominant, par rapport à l'homme et par rapport au chevaux. Dès qu'il est mécontent il le montre en couchant les oreilles, ou même en mordant ou en tappant du pied, alors atention à ne pas l'énerver.

    [Description globale]

    Au box : Gai Luron est calme et se contente e mâchouiller son foin. Il doit avoir un box en copeaux.
    A la monte : Gai Luron se cabre lorsuq'il n'est pas content.
    Au pré : Gai Luron igonr complètement les autres chevaux, même les jumens en chaleur.

    Palmarès : Vainqueur du cycle classique deuxième année des 5 ans en CCE, 2 fois champion de France en Club Elite CCE, vainqueur dans de nombreux CSO en amateur 3 et 2 et CCE en amateur 3.
    Aptitudes :Gai Luron est un très bon cheval d'obstacle et de cross, il manque de rigueur sur le dressage et il est parfois beaucoup trop chaud et trop raide.



    II] Toi [toujours utile de savoir à qui on s’adresse ^^]

    Prénom : Tu m'as bien regardée ?!
    Age : 10 ans
    Que penses-tu du forum en général ? Pas mal.
    As-tu des idées à faire partager pour l’améliorer ? Oui ! Incarner également des chevaux à soigner.
    Comment l’as-tu découvert ? Je suis curieuse.
    Autre : J'espère pouvoir écrir au moins 10 lignes à chaque post...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:56

    Hey ! Bienvenue Ju' =D
    Si tu sais pas qui je suis, Flicka/Rachel de l'EDA II | Julie Desprès, Vétérinaire | 154937
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:19

Ju', c'est Anna/Misery =)
Méchante, ici c'est moi la véto :p
Bienvenue sinon (l)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Desprès

Julie Desprès


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : ♥Au soleil♥
Date d'inscription : 21/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:25

Oh, moi qui pensais être tranquile Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:30

Lol
Sinon, tout à l'air bon, faut donc attendre que Mâdame la grande et Suprême Déesse du Yop se connecte =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Desprès

Julie Desprès


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : ♥Au soleil♥
Date d'inscription : 21/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:47

Je suis pressée de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:49

Mais par contre je sais pas si tu pourras être vétérinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Desprès

Julie Desprès


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : ♥Au soleil♥
Date d'inscription : 21/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:53

Arf', je ne sais faire que ça de tout manière.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:54

Rohh moi qui voulais êtres seule véto pour une fois ... De toute façon, on vas s'arranger, tu seras surement mon associé/


Dernière édition par Andrew Crawford le Jeu 23 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Desprès

Julie Desprès


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : ♥Au soleil♥
Date d'inscription : 21/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:57

Mouai c'est ça | Julie Desprès, Vétérinaire | 135593. Prépare toi à la guerre | Julie Desprès, Vétérinaire | 453222.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:58

Toute façon si t'es pas gentille, je demanderais à ma chérie de te virer | Julie Desprès, Vétérinaire | 739716 Enfin futur chérie | Julie Desprès, Vétérinaire | 335449
Revenir en haut Aller en bas
Julie Desprès

Julie Desprès


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : ♥Au soleil♥
Date d'inscription : 21/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:07

Han tu as une chérie, c'est quiiii ?! Au fait, es-tu au courant qu'on flood ? | Julie Desprès, Vétérinaire | 782252.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:13

Oui, et je vais me faire taper dessus. C'est Taylor, on vas même se marier =)^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie Desprès

Julie Desprès


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : ♥Au soleil♥
Date d'inscription : 21/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:46

Cela ne sera pas la première fois | Julie Desprès, Vétérinaire | 152529.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:52

Haaaaan Nelly Furtado ! <3
Welcoume chez les fous | Julie Desprès, Vétérinaire | 154937
Je consulte ta présentation et te dirais si c'est bon ou pas, je l'ai pas encore fait.
Rhà, c'est tellement épuisant les vacances

Piwouess : Fau', évite de dévoiler toute l'histoire xP
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Julie Desprès

Julie Desprès


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : ♥Au soleil♥
Date d'inscription : 21/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:54

Haaan une admin. | Julie Desprès, Vétérinaire | 101868
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:39

Nan mais s'était pour rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:03

Bienvenu, Coucou, Vive internet et les forums (out )
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:21

Wilcoume. | Julie Desprès, Vétérinaire | 55793
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:14

    Heey ! Welcoome ! | Julie Desprès, Vétérinaire | 154937
    Bon, ma pitite Fau' chérie (et mon Andrew adoré | Julie Desprès, Vétérinaire | 944517), ne t'imagine pas que Taylor se pliera au moindre de tes désirs, même si c'est ce qui va arriver mais il ne faut surtout pas le dire parce que....okay, je me la boucle xD *viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive la liberté ! hip hip hip hourra !* out

    Julie, comme l'a dit Fau', 'fin Andrew, 'fin brefeu, tu ne peux pas être vétérinaire
    | Julie Desprès, Vétérinaire | 410467 Je suis désolé, mais nous avions un accord =) Après, tu peux toujours t'arranger avec la pitite demoiselle précitée | Julie Desprès, Vétérinaire | 782252
    Autrement, je n'ai pas encore vu si Heavy' sheryye s'était occupée de ton appart' & coo', mais si jamais, je m'en occupe !

    *et oui, c'est moi la légendaire Ô Grande et Vénérable Déesse Suprême de la Confiture de Velouté Fruiix à la Framboise | Julie Desprès, Vétérinaire | 154937*

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Julie Desprès

Julie Desprès


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : ♥Au soleil♥
Date d'inscription : 21/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:35

Euuh, je ne sais rien faire d'autre que vétérinaire et puis... Je ne peux pas m'en empêcher, ça doit être dans mes gênes... Donc je dois encore attendre c'est ça ?!


Edit: Et puis, j'ai un peu de connaissance quand même Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dahlia

Justine Dahlia


Nombre de messages : 734
Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont !
Date d'inscription : 18/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:28

Bienvenue Ju ' ! Avec trois plombes de retard... * Où est la sortie ? | Julie Desprès, Vétérinaire | 171486 *
Difficile à deviner, je suis Bad Smile / Justine sur l'EDA II ! | Julie Desprès, Vétérinaire | 154937
Edit : J'adore ces émoticones ! | Julie Desprès, Vétérinaire | 901893
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Julie Desprès

Julie Desprès


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : ♥Au soleil♥
Date d'inscription : 21/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:30

Merci. Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux jouer svp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dahlia

Justine Dahlia


Nombre de messages : 734
Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont !
Date d'inscription : 18/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:44

Ben en fait, je pense que nos chères et suprêmes admins attendent que tu es choisie ta voie... Et tiens ! Chevalière Juju a une idée...| Julie Desprès, Vétérinaire | 154937
Et si tu incarnais un véto qui tiens un petit cabinet comparé à l'énorme clinique d'Andrew ? Et que tu proposais des prix moins chers mais que tu étais moins équipée ? Et du coup, ce serait une véritable guère entre les deux vétos...(genre : | Julie Desprès, Vétérinaire | 343782 ) Non, bon out

Si ça te va, faut proposer aux suprêmes admins et attendre qu'elles se connectent, mais elles ont une vie à côté du forum, alors... | Julie Desprès, Vétérinaire | 782252
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:53

alors, après une trèèèèèèès longue discussion et un long débat, je déclare Julie Desprès Non Vétérinaire !!

Non je blague lol * Ok Ok je sors *

Après une très courte réfléxion, je déclare Julie D. Vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Julie Desprès, Vétérinaire | Empty
MessageSujet: Re: | Julie Desprès, Vétérinaire |   | Julie Desprès, Vétérinaire | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Julie Desprès, Vétérinaire |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box de Nuage de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [the Beggining] :: xx [Who are you ?] :: xx [Présent' Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser