Aurore
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Aurore une nouvelle arrivée ... Mer 22 Avr - 21:45 | |
| Code:
I] Ton personnage
[Prénom et nom]
1/ Carte d’identité
Nom : Blanket Prénom :Aurore Surnom(s) :Bob l'éponge ( xD ) Age :13 ans Date et lieu de naissance : 24 octobre 1995 à Morlaix
Voie choisie : Palfreniere
2/ Description morale :
Caractère : [6 lignes minimum]Aurore est gentille calme posée n'aime pas etre derangée au mauvais moment et parfois de très mauvaise humeurs aime pas les cours ( sa dépends lesquels ) elle et très jalouse par rapport aux ami(es) comme aux mecs ! Elle aime passer de bons moments avec ces amis et beaucoup avec les chevaux ... Elle passerai des jours avec cet belle créature ... Qualités : Gentille sociable calme confiante ... Défauts : Jalouse ... Goûts : [tout ce qui concerne les goûts du personnage sur la télévision, la musique, les loisirs…] Aime les Télé réalités les concours equestre ( en tous genres ) aime monter a cheval et passer du temps avec ses amis ...
3/ Description physique :
Personnage : [la silhouette, le visage…] Aurore et assez grande elle mesure 1m60 elle a des taches de rousseurs sur le visage elle a les yeux verts marrons elle a les chevaux mi-longs chatains. Vêtements : [son style, ce qu’il à l’habitude de porter…] Jeans et converse parfois des escapins . Avatar choisi : Rihanna
4/ Passé & vie privée
Histoire : [une dizaine de lignes minimum] Aurore est née dans une famille assez pauvre qui l'ont vendu a des bourges par manque d'argent elle n'a connu ses parents que durant un court moment . Une fois dans sa nouvelle famille chez qui elle a passé sa plus grande et tendre enface elle a commenc a connaitre les chevaux grace a sa soeur adoptive qui monter a cheval dans un club . Elle venait souvent au cour de celle-ci et passait de nombreuse heures devant les prés a nourir les chevaux ou dans les box a nettoyer juste pour le plaisir . Quand elle se retrouva un jour dans Heartland son plus grand reve ... Elle venait ici deux fois par semaine pour y prendre des cours qu'elle attendait avec impatience ! Parents : Deux parents adoptive " mickael & Laurène " Frères/sœurs : deux soeurs " Laurine et Alexandra " Autres : [un autre membre de la famille à signaler, par exemple. Facultatif] Mon autre soeur adoptive qui elle a étais adoptée longtemps après moi en Allemagne
5/ Cheval [Facultatif]
Nom & affixe : Romantics Dreams Age & date de naissance :3 ans le 18/10/2006 Sexe : Jument Race : Anglo Arabe croisée Francais de Selle Robe : Alezane bai Caractère :Gentille calme et parfois enervée ou pluto excitée quand quelque chose ne vas pas bien . Elle et toute a fait calme en balade et quand elle et en cours mais si un cheval l'enerve alors elle s'énervera .
[Description globale]
Au box : Calme sauf si un cheval l'embete ou si quelque chose ne va pas A la monte : Calme et écoute a tous les ordres Au pré : Folle excitée mais heureuse
Palmarès : Aucun encore Aptitudes : Aucun encore
II] Toi [toujours utile de savoir à qui on s’adresse ^^]
Prénom : Aurore Age : 13 ans Que penses-tu du forum en général ? Sympas jamais assez de monde en ligne =S As-tu des idées à faire partager pour l’améliorer ? Plus de Monde sur le Forum ... Comment l’as-tu découvert ? Avec Google Autre : | |
|
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Aurore une nouvelle arrivée ... Mer 22 Avr - 22:07 | |
| Welcome ! Bienvenue ! Vive internet et les forums ! Pour les questions, je suis qu'à moitié présente, mais posez les toujours, qui sait j'y répondrait ptet hihi | |
|
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Aurore une nouvelle arrivée ... Jeu 23 Avr - 19:22 | |
| Bienvenue. Je te prévient, dans le jeu tu sera sûrement la seule dans cette tranche d'âge ! ^^ | |
|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Aurore une nouvelle arrivée ... Jeu 23 Avr - 20:18 | |
| Welcome ! Bon, avant toute chose, il faut être majeur, surtout si tu es une employée du ranch. De plus, tu n'as d'autre choix que d'être soigneuse ou propriétaire, avec, dans ce cas-là, un travail extérieur, mais qui n'a rien à voir avec le ranch. Pour le reste, ton avatar n'est pas à la bonne taille ; il doit impérativement mesurer 200*400 pixels ou 200*320 pixels. Enfin, j'ignore si tu as terminé ta présentation, mais sache qu'elle est incomplète : il manque des lignes, notamment pour le caractère et l'histoire entre autres.
Voilà, je crois que c'est tout Bon jeu ! & bonne fin de present' ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore une nouvelle arrivée ... | |
| |
|