Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jessie Kander

Aller en bas 
+2
Tony Murray
Jessie Kander
6 participants
AuteurMessage
Jessie Kander

Jessie Kander


Nombre de messages : 11
Localisation : Quelque part... C'est certains.
Date d'inscription : 25/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Jessie Kander Empty
MessageSujet: Jessie Kander   Jessie Kander Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:34

I] Ton personnage

[JESSIE KANDER]

1/ Carte d’identité

Nom : Kander
Prénom : Jessie
Surnom(s) : Jess'
Age : 21 ans
Date et lieu de naissance : 8 Avril 1988 à Birmingham en Alabama

Voie choisie : Soigneur


2/ Description morale :

Caractère : [6 lignes minimum]
Jessie est trés distante, elle met énormément de temps à faire confiance aux personnes. C'est pour cela qu'il est difficile de réellement la connaître avant qu'elle ne vous connaisse. Avant de pouvoir dévoiler une once de son passé, elle doit vraiment être sure que cela ne pourra pas la nuire, ou alors ce sera sur le coup de la folie. Cependant, quand la confiance est aquise, elle se montre trés sympathique et protectrice. Elle déteste que l'on fasse du mal aux personnes qu'elle aime, et même si elle ne les connaît pas d'ailleurs. Envers les inconnus, elle peut se montrer assez froide et arrogante, cela n'arrive pas souvent mais quand ça arrive, pas de cadeau. Jess' est assez perfectionniste, elle aime pousser loin ces objectifs jusqu'à obtenir le meilleur qu'elle puisse avoir. La solitude, elle aime énormément, elle est vachement indépendante dans tout ceux qui est "humains", pour les animaux, c'est tout autre choses. La jeune femme est souvent souriante, même si elle est triste, elle se forcera à sourire pour ne pas montrer ce qu'elle a au fond d'elle même. Oui, elle est mystérieuse, elle a des secrets comme tout le monde, des humeurs et tout ça reste enfoui, et elle ne le relâche seulement dans ses chansons. Être libre, quesqu'elle aime cela, pouvoir courir dans un champ sans voir la limite, pouvoir s'évader un peu de tout. Mais surtout, la liberté d'être avec une seule personne, un équidé. Malgrè ce que Jessie peut montrer, elle est trés forte, et très peu sensible. Certaines choses la touche bien entendue, elle n'a pas un coeur de pierre, mais elle reste tout de même toujours comme elle est, et ne se laissera pas tomber au fond du gouffre pour quelque chose, même grave. Quand elle devient amie avec quelqu'un, elle est trés fidèle et ne risque pas de vous faire un "coup par derrière", ce qu'elle déteste d'ailleurs, et n'a absolument jamais fait.
Qualités :
Jessie a certaines qualités malgrè ces défauts. Tout dabord, elle est fidèle, jamais elle ne pourrait laisser tomber quelqu'un qui compte pour elle, cela lui est impossible, comme si l'infidélité était totalement radiée de son vocabulaire. Un autre qualité qui se remarque assez facilement, c'est sa force mentale. Malgrè ce qu'elle vit et ce qu'elle a vécu, elle ne peut se résoudre à se laisser hanter par la déprime, tout simplement car elle aime la vie, avec ses étapes dures, comme ses étapes merveilleuses. Je pense que l'une de ces qualités, on pourrait compter sa voix magnifique et mélodieuse, elle chante et c'est là qu'elle relâche toutes ses émotions, et souvent finit par quelques larmes repensant au passé comme au présent, aux temps durs.
Défauts :
Jess' est tout de même remplit de défauts, je vais vous en citer quelques uns. Rancunière, ça, c'est un défaut qui jamais ne partira d'elle même. Elle ne peut se résoudre à pardonner ce qu'on lui a fait, du moins avec les humains. A vrai dire, ce n'est pas qu'elle veut se vanger, elle n'aime pas trop cela, mais elle le fait à sa manière. Elle est avant tout trés solitaire, jamais elle ne viendra d'elle même vers quelqu'un, et ne parlera pas non plus la première. Le silence, c'est cela qu'elle aime. Elle préfère nettement garder ses émotions en elle, et éviter de les faire ressortir, que de les avouer à quelqu'un, peu importe si il compte ou pas pour elle.
Goûts : [tout ce qui concerne les goûts du personnage sur la télévision, la musique, les loisirs…]
Jessie aime énormément la musique, surtout les chansons qui reflètent des émotions fortes comme la tristesse, la haine, la rage même des fois une joie immense. Elle est plutôt dans le style rock, emotional hardcore, un peu de métal, des choses dans ce genre là. Mais elle, elle chante des chansons plutôt douces et très riches en émotions. Elle ne regarde jamais la télévision, du moins très peu, ce n'ai vraiment pas ce qu'elle aime. Son passe-temps favoris est au prés des chevaux, et n'aime donc pas trop les choses comme les consoles, ordinateurs, télé... En plus de sa voix angélique, elle joue de la guitare, ce qui donne encore plus vie à ces chansons, elle compose tout toute seule. Niveau film, elle n'aime pas les choses romantiques, elle trouve ça stupide. Ce qu'elle préfère c'est un peu les films d'horreurs, mais surtout de fantaisie, fantastique, avec un peu d'action et d'étincelles.


3/ Description physique :

Personnage : [la silhouette, le visage…]
Jessie Kander est très jolie. Longiligne, fine, et d'une taille moyenne, correcte, elle abrite un superbe visage avec un sourire ravageur. Ses cheveux sont d'une couleur noir foncé éclatant au soleil. Une frange lui passe presque devant les yeux, un peu sur le côté mais en même temps droite. Elle doit toujours l'attacher avec une barette sinon, elle ne voit plus rien. Sa coiffure est assez en bataille, mais toujours bien coiffé, elle a une coupe assez spéciale et c'est ce qui lui donne un côté rebelle qui n'est pas forcément réaliste. Ses yeux sont sublimes, d'un bleu un peu océan, azur. De plus d'avoir une jolie couleur d'yeux, son regard est surtout trés mystérieux et envoûtant. Sa couleur de peau n'est pas trés foncé, même un peu clair.
Vêtements : [son style, ce qu’il à l’habitude de porter…]
Quand elle est chez elle, ce qui est tout de même assez rarissime, elle adopte un style "emo". Des slims noirs, ou encore des jeans avec des tee-shirts souvent flashi et un peu noir pour ressortir. Avec les chevaux, elle porte pratiquement tout le temps la même chose. Un slim noir peu moulant au niveau des cuisses mais plus au niveau dans chevilles [comme un slim ^^]. Il est assez troués on va dire, vu qu'elle n'est pas bonne couturière et ne veut pas aller le faire recoudre. Un haut noir avec par dessus un autre haut orange ou rose pâle, tout dépend de ses envies et ses humeurs. Elle a aussi un autre tenue plus classique de la monte c'est à dire un pantalon d'équitation avec des bottines, par contre, le haut reste toujours le même.
Avatar choisi : Brookelle Bones


4/ Passé & vie privée

Histoire : [une dizaine de lignes minimum]
Jessie naquit à Birmingham le 8 Avril 1988. Sa famille n'était pas riche, voir pauvre. Leur appartement était un véritable taudis et surtout trés petit. Il n'avait qu'un seul lit double pour 4 personnes, c'était un calvaire. A l'école, tout le monde se moquait d'elle parce qu'elle était pauvre et tout le monde pensé qu'elle n'arriverait à rien dans la vie. Elle n'avait qu'une seule amie, qui était dans la même situation qu'elle, elle se comprenait donc. D'habitude, à Noël, elle n'avait pas grand chose, mais à son 8ème Noël, elle reçut une guitare, vieille et un peu usée, mais c'était déjà un grand cadeau. Elle réussit à apprendre toute seule, s'aidant en observant les cours de guitare de dehors. Mais ce ne fut pas le meilleure qui lui arriva, lorsqu'elle se baladait comme très souvent dans les rues, elle s'éloigna beaucoup plus de la ville et aperçut au loin un animal qui lui était inconnu. Un cheval, elle connaissait juste le nom. Jessie fut fascinée par cette grosse bête musclée, et fascinante. N'étant pas timide du tout, elle s'approcha des animaux, une petite étincelle brillait dans ses yeux, elle était émerveillée. Un vieil homme arriva, lui souriant aimablement, et lui demanda immédiatement si elle voulait monté. Bien sur, elle répondit positivement, mais elle n'en avait pas l'argent. Heureusement pour elle, ce vieux monsieur ne dirigeait pas de club, et ne faisait donc pas payer, il n'avait pas vut quelqu'un depuis bien longtemps disait-il. Jess' s'améliora très vite, revenant trois fois par semaine. C'était devenue une superbe cavalière, mais surtout, une amoureuse des équidés. Notamment, elle adorait l'éthologie et le travail à pied, à 12 ans, Gérard, le viel homme, lui apprit à les "soigner". Mais à son âge, c'était bien difficile. Elle s'améliorait au travail à pied et développait une complicité sans pareille avec les chevaux. A 15 ans, un cheval enragé arriva dans le pré, Gérard l'avait sauvé de l'abbatoir, il devait maintenant le dresser un minimum. Jessie rêvait de pouvoir le monter, elle s'approchait de lui mais il partait en courant, mais petit à petit, il se rapprochait. Ce cheval s'appellait Symptom, un mustang d'une robe noire luisante. Jess' en rêvait chaque nuit, chaque jour, chaque seconde de son existence. Cependant, une nuit ne fût pas si réjouissante du tout, lorsqu'elle rentrait de l'école, elle fut embarquée dans une voiture et jeté dans une ruelle. Un homme se rua sur elle, elle n'avait que 15 ans et demi, et déjà, elle perçut les monstruausités de la vie. On la viola avant de la frapper violemment jusqu'à ce qu'elle en perdre connaissance. C'était sa mère qui la retrouva, avec l'aide de la police qui s'en fichait un peu puisque la famille était pauvre et mal aimé. Le lendemain seulement, Jessie était déboussellée, et la seule chose qui aurait pu la consoler, c'était les chevaux. Elle n'hésita pas et partit vers le pré, et imméditament franchit le parc où Symptom broutait. Les larmes coulèrent sur sa joue, elle était triste, elle se sentait souillée, sale, et bizarrement, l'étalon vînt vers elle naturellement, mais tout de même trés méfiant. Un premier geste, un premier regard, la première caresse, tout cela en une heure, pour Jessie, c'était remarquable. Deux jours plus tard, elle revînt expliquant absolument tout à Gérard, et lorsqu'elle rentra dans le pré, Symptom accourut, et prenant son élan, la jeune fille réussit à le monter à crue. Elle tomba, beaucoup de fois, il la faisait valser mais revenait sans cesse, jusqu'au lendemain où il l'accepta avec tout de même de la dureté. 2 ans plus tard, lors de ces 17 ans, Symptom était bien dressé mais avec un caractère bien trempé. Le pire arriva tout de même, Gérard décéda d'une crise cardiaque, laissant 6 chevaux derrière lui. 5 d'entres eux furent vendus trés rapidement, comme il l'avait demandé dans son testament. Mais dans ce petit bout de papier, une phrase bien importante était marqué : "Symptom est fait pour elle, je le donne à Jessie Kander, et la moitié de mon peu d'argent également, pour sa famille et elle même." La jeune fille était trés touchée, mais souffrait énormément de la mort de son moniteur, son grand-père en quelques sortes. Malheureusement, ses parents n'acceptèrent pas Symptom, et elle noya ses larmes dans ses chansons, elle chanta de plus en plus et écrivit des paroles de plus en plus belles. Le mustang partit donc dans une famille aimante et peu riche, juste ce qu'il faut pour éduquer un cheval. Jessie était bouleversée, c'était celui qu'elle aimait tant, c'était... SON cheval, celui qu'elle avait dressé, qu'elle avait aimé de tout son coeur, ce qui ne s'arrête toujours pas aujourd'hui. Jessie Kander partit à l'âge de 18 ans dans une école public pour étudier les équidés. Elle s'installa donc à New York avec un peu de sous que lui avait légué Gérard. C'était une excellente élève, et à ses 21 ans, elle décida d'aller un peu à son paradis, Heartland...
Parents :

Kelly Kander

Kelly est la mère de Jessie, c'est une jolie femme. D'une taille petite, cheveux longs d'une couleur noires trés foncées. Sa peau est assez mate et ses yeux sont verts serpent. Elle a toujours un regard triste et totalement vide.

John Kander

John est le père de Jessie, c'est un homme trés musclé et imposant. Il est trés grand avec des cheveux blonds "mi-longs" en bataille. Ses yeux sont tout simplement marrons, sans aucune émotions réelles. Sa peau, lui, est assez clair.

Frères/sœurs :

Kim Kander

Kim est la soeur adorée de Jessie, elle est plus jeune qu'elle et a une taille tout à fait correcte pour son âge [19 ans]. Ses yeux sont exactement comme ceux de Kelly, d'un vert serpent envoûtant et charmeur mais notamment trés triste et mélancolique.

Autres : [un autre membre de la famille à signaler, par exemple. Facultatif]

II] Toi [toujours utile de savoir à qui on s’adresse ^^]

Prénom : Lucie
Age : 12 ans
Que penses-tu du forum en général ? Je le trouve super pour le moment !
As-tu des idées à faire partager pour l’améliorer ? Pas vraiment, il m'a l'air bien comme cela =)
Comment l’as-tu découvert ? Top-site
Autre :


Dernière édition par Jessie Kander le Mer 29 Avr - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Kander

Jessie Kander


Nombre de messages : 11
Localisation : Quelque part... C'est certains.
Date d'inscription : 25/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Jessie Kander Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kander   Jessie Kander Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:34

Sorry du DP.
Voilà ma signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Jessie Kander Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kander   Jessie Kander Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:48

Welcoum ! Bienvenue ! Bon jeu !
Ouvert à toutes questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Jessie Kander Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kander   Jessie Kander Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:21

    Welcoome, miss Jessie Kander 154937
    Ta present' m'a l'air en règle ^^ Je m'occupe de ton appart', et pour les...comment dirais-je...modalités du RP, c'est Julie qui gère Jessie Kander 410467

    Bon jeu !


    EDIT : pourrais-tu m'envoyer la description de ton appart' par mp, histipii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Jessie Kander

Jessie Kander


Nombre de messages : 11
Localisation : Quelque part... C'est certains.
Date d'inscription : 25/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Jessie Kander Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kander   Jessie Kander Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:57

Merci ! =D
J'ai finis, du moins je crois^^

Okay je t'envoie cela !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Jessie Kander Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kander   Jessie Kander Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:23

Welcome in Heartland ! Jessie Kander 154937
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Jessie Kander

Jessie Kander


Nombre de messages : 11
Localisation : Quelque part... C'est certains.
Date d'inscription : 25/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Jessie Kander Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kander   Jessie Kander Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:58

Hey thank you ! Jessie Kander 239351 Jessie Kander 879932
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Kander

Jessie Kander


Nombre de messages : 11
Localisation : Quelque part... C'est certains.
Date d'inscription : 25/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Jessie Kander Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kander   Jessie Kander Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:01

Sorry of DP.

Je peux jouer ? =P
+Impatiente+
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Jessie Kander Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kander   Jessie Kander Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:16

    Yeah, miss ! Je te laisse voir avec Julie pour le reste Jessie Kander 410467
    (Enfin bon, sauf si elle y voit un inconvénient, tu t'occuperas d'Harcos ^^)

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Jessie Kander

Jessie Kander


Nombre de messages : 11
Localisation : Quelque part... C'est certains.
Date d'inscription : 25/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Jessie Kander Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kander   Jessie Kander Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:48

Okay, MERCI ! Jessie Kander 239351
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Jessie Kander Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kander   Jessie Kander Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:13

Alors, pour commencer *Et pour faire semblant d'être gentille* BIENVENUUUUUE =D
Ensuite, je dois te le dire tout de suite, je ne suis là que les WE *Et là j'profite parce que c'est WE prolongéééé, IBIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*

Hem ...

Enfin, je m'occupe de te mettre dans le groupe qui convient et puis j'sais pas si ton appart' a été fait. Ah, et puis tu vas pas tarder à recevoir un MP t'expliquant toutes les modalités du soigneurage ... Si si c'est français, c'est bon.

Ton admin *géniale* dévouée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Kander

Jessie Kander


Nombre de messages : 11
Localisation : Quelque part... C'est certains.
Date d'inscription : 25/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Jessie Kander Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kander   Jessie Kander Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:15

Merci pour les informations =)
Rah le WE prolongée !! I love you
+j'aime ces semaines là+

Enfin bref, merci encore^^

EDIT : Oui mon appart' a été fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Jessie Kander Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kander   Jessie Kander Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:19

Hein, c'est l'pied hein ? Very Happy

Bon, j'finis de dire bonjour à tout le monde et j't'envoies ton MP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Kander

Jessie Kander


Nombre de messages : 11
Localisation : Quelque part... C'est certains.
Date d'inscription : 25/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Jessie Kander Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kander   Jessie Kander Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:21

Je me sens comme à la plage ! Jessie Kander 774800


----> []
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Jessie Kander Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kander   Jessie Kander Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:23

Bienvenue en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie Kander Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kander   Jessie Kander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie Kander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jessie Kander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [the Beggining] :: xx [Who are you ?] :: xx [Présent' Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser