|
| La fin d'un chapitre [PV Andrew Crawford] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jessie Kander
Nombre de messages : 11 Localisation : Quelque part... C'est certains. Date d'inscription : 25/04/2009
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: La fin d'un chapitre [PV Andrew Crawford] Ven 1 Mai - 14:52 | |
| LA FIN D'UN CHAPITRE, LE DEBUT D'UN AUTRE.Privé Jessie & Andrew. "Je commence un nouveau chapitre, Tout en gardant le même livre." Un ciel sans nuage, sans vent, tout était calme. Jessie Kander ouvrait une superbe journée, qui allait se finir avec grande espérance, tout aussi bien. Aujourd'hui, elle allait se rendre à Heartland, elle avait eut un travail là bas en tant que soigneur. Auprès des chevaux, elle ne pourrait être mieux. Avec eux, elle oubliait tout, comme si son passé n'éxistait plus et que seulement le présent était à ses côtés. Elle s'était levée à 6h30 toute pressée d'arriver là bas. Pour s'habiller, elle ne choisit pas des choses superbes, des vêtements simples lui suffit. Un petit pain, douche, brossage de dents, brossage de cheveux, et tout ce qui fallait pour être un minimum présentable. A présent, il était 9 heures, et elle mit le contact de sa voiture, et partit. La voilà partit, le sourire aux lèvres, enfin, c'était assez spécial les personnes heureuses de découvrir leur nouveau travail, mais là, Jess ferait sa passion en même temps. Elle rêvait aussi de pouvoir soigner un cheval aussi génial que Symptom, où leur guérison se ferait mutuellement, un peu comme du "donnant-donnant".
La voiture garrait, elle était enfin prête pour découvrir Heartland. Et pourtant, elle resta dans la voiture encore quelques minutes, observant les alentours de font en comble. Le ciel était sublime, d'un bleu azur presque identique à ses yeux. Le soleil encore assez bas faisait briller l'herbe encore humide de la nuit fraîche. D'ici, elle ne voyait pas tout ce qui l'attendait. Des hennissements la firent sourire, voilà pourquoi elle était venue, pour les aider, eux qui l'ont tant aidé à oublier ce qu'on a pu lui faire, tout son passé. Après un long soupir, la jeune femme posa sa femme sur la poignée de la portière, l'ouvrant delicatement avec cependant une force peu controler. S'empressant de sortir de sa voiture, elle s'aperçut que ce monde était encore plus beau vu de dehors, avec l'air qui correspond au paysage. Pendant un moment, elle ferma les yeux et inspira longuement, dire qu'elle avait tant attendu pour retrouver cette atmosphère si agréable et apaisante. En même temps qu'elle rouvrit ses prunelles, elle envoya un petit geste violent sur la portière pour la fermer. La clé dans ses mains, elle la verrouilla tranquillement, après tout, ce n'est pas parce qu'ici c'était Heartland que les voleurs ne viendraient pas s'aventurer jusqu'ici. Mais à vrai dire, sa voiture noire n'était pas très attirante, juste ce qu'il faut pour bien rouler en toute tranquillité. Un pas en avant, et tout aller continuer, tout aller "recommencer".
Avançant dans la cour, elle cherchait quelqu'un, une personne, une présence, bien que Jessie ne cessait d'observer les écuries, espérant en découvrir le cheval qu'elle devrait soigner. Quesqu'elle avait envie de le connaître, l'aider comme les équidés ont fait pour elle. De plus, il fallait qu'elle fasse ses preuves, mais elle ferait surtout tout pour soigner les peurs, les douleurs du cheval, et certainement pas essayer d'aller vite et se surpasser sous prétexte qu'elle devait faire un minimum de chose en un temps précis. Sur son visage, elle laissa passer un sourire qui dévoila ses sublimes dents blanches. Etrangement, un rire tout doux et très discret s'échappa de sa gorge. De sa main droite, elle se couvra la bouche pour ne pas paraître trop bizarre, bien qu'elle l'était un peu. La fille aux cheveux noirs riaient de joie, elle le faisait souvent, bizarre mais réelle après tout. Après avoir finit sa "crise" de quelques secondes, elle chercha réellement un humain qui pourrait un peu la guider comme c'était une toute nouvelle dans Heartland. A vrai dire, elle aurait préféré que se soit une femme, après le viol dont elle avait été victime, les hommes lui faisaient assez peur, le seul dont elle avait eut encore confiance était Gérard, mais il n'était plus de ce monde. Jessie savait qu'elle devait assuré, pour lui, et pour les chevaux. | |
| | | Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: La fin d'un chapitre [PV Andrew Crawford] Ven 1 Mai - 20:52 | |
| Andrew était sur sa moto, il revenait d'une consultation à Heartland, banale. Une banale colique, enfin un début de colique. Il trouvait que les gens l'appelant pour rien n'était que des idiots. Bref, il démarra, et manqua de foncer dans une jeune femme qui avait l'air perdu.
- MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Oui, s'était le mot. Il descendit, et s'approcha de la brune. Encore une nouvelle arrivant à Heartland ? Les "S" ne manquaient pas de personnel alors, ni d'argent, sa il le savait déjà. Il enleva son casque, et ses cheveux se relevèrent, lui donnant un air sexy.
- Excusez-moi.
Deux mots, simple, et froid, comme pour tout les mots qui sortaient de la bouche de Drew. Il dévisagea rapidement sa " victime". Alors, s'était qui, une cuisinière ? Palefreniere ? Cireuse de Chaussures ? Possible, vue que les Sanders ne se privaient de rien. Mais, au lieu de rester dans le doute, il posa directement la question, sur son ton froid et distant.
- Alors, pour combien elle vous ont embaucher les Sanders ? 15 000 la semaine ? et vous êtes quoi ? Leurs balaiyeuse de cour ?
Un rire narquois sortit de sa bouche, un rire fort, qui ne dura que quelques secondes. Il ne s'excusa pas une deuxième fois, d'ailleurs, pourquoi l'avait t'il fait une première fois ? Elle n'avait qu'a regarder la route aussi, et faire attention. | |
| | | Jessie Kander
Nombre de messages : 11 Localisation : Quelque part... C'est certains. Date d'inscription : 25/04/2009
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: La fin d'un chapitre [PV Andrew Crawford] Ven 1 Mai - 21:17 | |
| Jessie avança encore quelques pas tout en observant Heartland, c'était loin d'être identique à tout ce qu'elle avait connu, c'était tellement grand, vaste. Perdu dans ses pensées, elle ne remarqua pas le motard qui arrivait vers elle, et il manqua de lui foncer dedans. A vrai dire, elle aurait pu elle aussi regarder un peu, mais lui aussi aurait pu. Au lieu de pousser un cri strident que beaucoup aurait crier, la jeune femme se mit à rire comme une dingue. Bizarre, très même, elle avait l'air assez... Débile ? Oui, c'était le mot à employer. Rire alors qu'on aurait pu se faire renverser ? Oui, étrange effectivement, et pourtant, elle semblait être "joyeuse", si on peut dire cela comme ça, de ce qui venait de se passer. Quelques minutes après son arrivée, voilà qu'une moto avait foncé sur elle. Se rendant compte qu'elle avait l'air vraiment bête, elle arrêta soudainement son rire pour mettre la main à sa bouche comme pour essayer de se faire taire elle même. Reposant doucement la main sur sa jambe, la jeune brune s'excusa, non pas d'avoir était maladroite et de ne pas avoir regarder, mais surtout d'avoir rire comme une dingue.
"Pardon."
Elle se mordit la lèvre, assez gêner à vrai dire. Mais cette gêne passa rapidement, et elle réfléchit à ce que le bel homme venait de dire. Wow, à peine arriver et déjà pleins de choses se passaient. Comment pouvait-il lui parler comme cela ? Mais bon, après tout, elle ne connaissait pas les Sanders et ce qu'elle pouvait bien faire. Jessie n'hésita pas à répondre d'un ton sec, mais non méchant.
"Je suis soigneuse, et à vrai dire, l'argent, je m'en fous carrément, tant que les chevaux sont là. Et vous, vous êtes quoi ? Celui qui peint les barrières ?!"
A vrai dire, elle n'avait pas pesé les mots sur les deux dernières phrases prononcées. Elle n'avait pas vraiment aimé comment il lui avait parlé, dans tout les cas, son image sur les hommes ne changeraient jamais. Mais bon, si elle devait voir ce caractère tout les jours, elle vivrait avec après tout, ce n'est pas un homme qui va l'empêcher de faire ce pour quoi elle était venue. | |
| | | Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: La fin d'un chapitre [PV Andrew Crawford] Mar 5 Mai - 12:58 | |
| - Cette jeune femme ne savait donc pas à qui elle s'adressait ? allez, une personne de plus dans le collimateur d'Andrew. Prenant son air un peu supérieur, suite à son expérience, et à son importance dans Heartland, et tout autre ranch du coin, il lui répondit sur un ton on ne peut plus sec.
- Andrew Crawford, vétérinaire d'Heartland, et de bien d'autre ranch de meadowville et ses environs.
Il regarda la brune méchamment. Comment osait t'elle lui parler ainsi ? Les sanders n'accueillaient pas les bons soigneurs. D'abord Gaëlle, cette petite inconsciente, maintenant cette brune qui ne savait même pas qui il était, et qui sans doute, ni connaissait rien. Non franchement, Laura choisissait mieux. Elle avait choisi Lucie, qui était de retour, mais qui avait bien changé, Justine, cette incroyable jeune fille, Faustine, Julie, Carly, et bien d'autre encore.
Le vétérinaire leva les yeux au ciel, et monta sur sa moto. Il regarda Jessie.
- Bon, je pense que nous n'avons plus rien à nous dire. Sur ceux, j'espère ne pas avoir à passer trop derrière vous et votre travail.
Sur ces mots, il mit son casque et mit en route sa moto. Il n'était pas encore parti, et si Jessie avait l'intention de répliquer, il l'entendrait.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'un chapitre [PV Andrew Crawford] | |
| |
| | | | La fin d'un chapitre [PV Andrew Crawford] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |