|
| Nouveauté qui sert à rien xD | |
| | Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Nouveauté qui sert à rien xD Mer 13 Mai - 3:00 | |
| Non, personne ne se demande pourquoi je ne suis pas en train de rêver d'un joliiw lapinou rozz comme tout le monde en cette heure avancée de la nuit
Brefeu, trêve de plaisanterie (genre xD), juste pour vous dire les feuilles de personnages ont été quelque peu modifiées ! Les parties "Identity Card" && "Relationship" sont désormais regroupées en une seule catégorie, et une nouvelle petite a fait surface, "Secret ?", dans laquelle vous êtes tout simplement libre de mettre ce que vous voulez, totalement n'imp' ou les formules d'Einstein ou que sais-je encore ^^
M'enfin wala, quand je vous disais qua ça servait à rien Bon bah that's all ! Ce serait p'têt bien que je songe à dormir (surtout avec mon réveil qui me nargue, avec le beau 6h40 d'afficher quand j'appuie sur SLEEP ) mais bon, c'est juste une idée comme ça, heiin ^^
Ciao tout le monde, et non je n'ai pas l'impression de parler toute seule en disant ça xD | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Nouveauté qui sert à rien xD Mer 13 Mai - 13:03 | |
| Mais non, tu n'es pas seule ! ^^ Quelles excellentes nouveautés qui servent à rien, okay xD mais j'adore ! & puis ça faisait longtemps Bon allez longue vie aux fows, longue vie à vous tous, longue vie aux Admins suprêmes ! Et n'oubliez pas : quoi qu'il arrive, il faut toujours nager droit devant soi ! Piiiiiwouess : par contre, bah je peux rien mettre dans Secret à cause de ces foutus bugs =DD mais bon tout le monde sait déjà ce que je pense des vieux membres de heart, alors hiiin, et surtout de toii, jumelle ! | |
| | | Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Nouveauté qui sert à rien xD Mer 13 Mai - 22:31 | |
| Mwwwwaaaa !!!! J'adooorrrrre !! Plein de chose à aller y écrire !!!! Merchiii boucoup Frambi !!!!!! T'es la meilleure !!! Mais ça, euh... qui ne le savais pas ?? You know we love you x.o.x.o. G.
| |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Nouveauté qui sert à rien xD Mer 13 Mai - 22:37 | |
| J'adore *0*
*remercie les admins suprême de leur bonté en se mettant à genou* | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Nouveauté qui sert à rien xD Jeu 14 Mai - 1:51 | |
| Na mais arrêtez-là, vais plus me sentir *surtout que y a un mec, même qui vient de sauter d'un immeuble, à la télé O_o*
Rheum, rheum...Bref, nous disions ? Row, ma tite Gwen N'exagérons rien, plein de gens me détestent xD Je t'ai déjà dit que j'étais passée professionnelle dans l'air de faire ch*** les gens ? Si, si, vraiment ^^ && je suis une admin sadiik &&...Bon, okay, je m'arrête, je vais faire peur aux tits nouveaux, là ^^ Brefeu, merciiiw bocouw !
*Et oui, je sais que vous m'aimez, mais c'est tellement génial de se l'entendre dire tout plein de fois*
Ma p'tite Anne, oooooh, c'est trop meugnon aussi ! Nan mais arrêtez, sérieux, je vais finir par croire que j'ai des bonnes idées, ça va porter préjudice au forum, tout ça *Okay, Tay', TG*
&& LONGUE VIIE AUX ADMINS MEMBRES DE HEARTLAND !
Et non, inutile de se mettre à genoux quand même, on est pas des bourreaux à ce point ^^ *quoi que....*
&& My jum'z, adorée, que je vais encore une fois secourir de ce vilain bug, tel Superman sur son beau cheval blanc.....Okay, je divague, là Nan mais promiis, je m'en occuperais ! Et merci ma sheryye !
M'enfin, je terminerais tout ça par un petit commentaire qui m'est tout spécialement destiné :
___________________________________________ ___________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté qui sert à rien xD | |
| |
| | | | Nouveauté qui sert à rien xD | |
|