Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveauté qui sert à rien xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Nouveauté qui sert à rien xD Empty
MessageSujet: Nouveauté qui sert à rien xD   Nouveauté qui sert à rien xD Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:00

    Non, personne ne se demande pourquoi je ne suis pas en train de rêver d'un joliiw lapinou rozz comme tout le monde en cette heure avancée de la nuit Nouveauté qui sert à rien xD 154937

    Brefeu, trêve de plaisanterie (genre xD), juste pour vous dire les feuilles de personnages ont été quelque peu modifiées ! Les parties "Identity Card" && "Relationship" sont désormais regroupées en une seule catégorie, et une nouvelle petite a fait surface, "Secret ?", dans laquelle vous êtes tout simplement libre de mettre ce que vous voulez, totalement n'imp' ou les formules d'Einstein ou que sais-je encore ^^

    M'enfin wala, quand je vous disais qua ça servait à rien Nouveauté qui sert à rien xD 827669
    Bon bah that's all ! Ce serait p'têt bien que je songe à dormir (surtout avec mon réveil qui me nargue, avec le beau 6h40 d'afficher quand j'appuie sur SLEEP Nouveauté qui sert à rien xD 375790) mais bon, c'est juste une idée comme ça, heiin ^^

    Ciao tout le monde, et non je n'ai pas l'impression de parler toute seule en disant ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Nouveauté qui sert à rien xD Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté qui sert à rien xD   Nouveauté qui sert à rien xD Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:03

Mais non, tu n'es pas seule ! ^^

Quelles excellentes nouveautés qui servent à rien, okay xD mais j'adore ! & puis ça faisait longtemps Nouveauté qui sert à rien xD 55793
Bon allez longue vie aux fows, longue vie à vous tous, longue vie aux Admins suprêmes !
Et n'oubliez pas : quoi qu'il arrive, il faut toujours nager droit devant soi !

Piiiiiwouess : par contre, bah je peux rien mettre dans Secret à cause de ces foutus bugs =DD mais bon tout le monde sait déjà ce que je pense des vieux membres de heart, alors hiiin, et surtout de toii, jumelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Nouveauté qui sert à rien xD Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté qui sert à rien xD   Nouveauté qui sert à rien xD Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:31

Mwwwwaaaa !!!! J'adooorrrrre !! Plein de chose à aller y écrire !!!!
Merchiii boucoup Frambi !!!!!!
T'es la meilleure !!! Mais ça, euh... qui ne le savais pas ??
You know we love you
x.o.x.o.
G.
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Nouveauté qui sert à rien xD Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté qui sert à rien xD   Nouveauté qui sert à rien xD Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:37

J'adore *0*



*remercie les admins suprême de leur bonté en se mettant à genou*
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Nouveauté qui sert à rien xD Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté qui sert à rien xD   Nouveauté qui sert à rien xD Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:51

    Na mais arrêtez-là, vais plus me sentir Nouveauté qui sert à rien xD 154937 *surtout que y a un mec, même qui vient de sauter d'un immeuble, à la télé O_o*

    Rheum, rheum...Bref, nous disions ? Nouveauté qui sert à rien xD 152529
    Row, ma tite Gwen Nouveauté qui sert à rien xD 879932 N'exagérons rien, plein de gens me détestent xD Je t'ai déjà dit que j'étais passée professionnelle dans l'air de faire ch*** les gens ? Nouveauté qui sert à rien xD 55793 Si, si, vraiment ^^ && je suis une admin sadiik &&...Bon, okay, je m'arrête, je vais faire peur aux tits nouveaux, là ^^ Brefeu, merciiiw bocouw !

    *Et oui, je sais que vous m'aimez, mais c'est tellement génial de se l'entendre dire tout plein de fois*



    Nouveauté qui sert à rien xD 751618

    Ma p'tite Anne, oooooh, c'est trop meugnon aussi ! Nouveauté qui sert à rien xD 746114 Nan mais arrêtez, sérieux, je vais finir par croire que j'ai des bonnes idées, ça va porter préjudice au forum, tout ça Nouveauté qui sert à rien xD 154937
    *Okay, Tay', TG*

    && LONGUE VIIE AUX ADMINS MEMBRES DE HEARTLAND !
    out

    Et non, inutile de se mettre à genoux quand même, on est pas des bourreaux à ce point ^^ *quoi que....*

    && My jum'z, adorée, que je vais encore une fois secourir de ce vilain bug, tel Superman sur son beau cheval blanc.....Okay, je divague, là Nouveauté qui sert à rien xD 154937 Nan mais promiis, je m'en occuperais ! Et merci ma sheryye ! Nouveauté qui sert à rien xD 879932

    M'enfin, je terminerais tout ça par un petit commentaire qui m'est tout spécialement destiné :

    Nouveauté qui sert à rien xD 138370

    ___________________________________________
    ___________________________________________


Nouveauté qui sert à rien xD 11060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Contenu sponsorisé





Nouveauté qui sert à rien xD Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté qui sert à rien xD   Nouveauté qui sert à rien xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté qui sert à rien xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Qui ne tente rien, n'a rien... | [PV Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [the Beggining] :: xx [Important]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser