Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Help, mancheau d'Irlande en détresse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Help, mancheau d'Irlande en détresse ! Empty
MessageSujet: Help, mancheau d''Irlande en détresse !   Help, mancheau d'Irlande en détresse ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:55

Oui, je suis un manchot d'Irlande qui n'a pas froid aux yeux. out

Enfin bref. Et oui, j'ai besoin d'aide. Je viens de créer un forum. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, bémol : Mon header ne s'affiche pas. Ça m'était déjà arrivé dans mes forums précédent, et j'avais toujours trouvé la solution.
Mais je me fait vieille, et je trouve pas comment régler ce problème. X___X
A la place de l'image, il y a le titre de mon fo'. Et j'ai essayé avec tous les hébergeur, en fait quand je met l'adresse de l'image que j'ai hébergé dans le truc où faut mettre l'adresse du header, je fait "Enregistrer", et là ça charge. J'ai beau le laisser charger trois plombes ça marche pas... Pourtant ma photo est pas très lourde...


























Help, mancheau d'Irlande en détresse ! 154937
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Help, mancheau d'Irlande en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Help, mancheau d'Irlande en détresse !   Help, mancheau d'Irlande en détresse ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:24

    Bah euuh... Help, mancheau d'Irlande en détresse ! 154937 Pour tout dire, j'ai le même problème avec SS Help, mancheau d'Irlande en détresse ! 335449 Je te raconte pas l'angoisse, tsais, surtout pour charger un grooooos fichier xD Justement, je me disais que c'était peut-être à cause de la taille du truc, que ça plantait (mon vieux Image Shack' de mon coeur n'étant pas des plus fiables, malheureusement Help, mancheau d'Irlande en détresse ! 55793 ), parce que bon, ServImg, ça va 5 minutes Help, mancheau d'Irlande en détresse ! 71515 Mais si toi aussi tu as le même problème...

    Ô Vénérables Membres de ce Forum (tout aussi vénérable xD out ), Nous en Appelons A Votre Science Pour Trouver des Reponses !

    Help, mancheau d'Irlande en détresse ! 427752

    out

    Nan mais....Quelqu'un aurait-il songé à jeter un coup d'oeil ici Help, mancheau d'Irlande en détresse ! 782252
    Vii, vii, je pourrais y aller....Mais euh bah.... Help, mancheau d'Irlande en détresse ! 782252

    Je sais pas trop où chercher, pour tout dire Help, mancheau d'Irlande en détresse ! 152529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Help, mancheau d'Irlande en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Help, mancheau d'Irlande en détresse !   Help, mancheau d'Irlande en détresse ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:26

Raaah, c'est chiantos à point...
Je suis déja allée sur le forum des forums, j'ai trouvé des post sur notre problème, mais sans réponse pour l'instant...
Venez nous en aide, vénérables membres ! Help, mancheau d'Irlande en détresse ! 901893
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Help, mancheau d'Irlande en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Help, mancheau d'Irlande en détresse !   Help, mancheau d'Irlande en détresse ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:54

[ Sorry du DP ]


Anne Roberts a écrit:
Pourtant ma photo est pas très lourde...



HAHAHA ! Tu parle ! Bah, résolu, mon image était trop lourde... *Pas douée attitude powa* Help, mancheau d'Irlande en détresse ! 55793
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Contenu sponsorisé





Help, mancheau d'Irlande en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Help, mancheau d'Irlande en détresse !   Help, mancheau d'Irlande en détresse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, mancheau d'Irlande en détresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [Connecting People] :: xx [Flood 4ever]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser