|
| Help, mancheau d'Irlande en détresse ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Help, mancheau d''Irlande en détresse ! Ven 22 Mai - 20:55 | |
| Oui, je suis un manchot d'Irlande qui n'a pas froid aux yeux.
Enfin bref. Et oui, j'ai besoin d'aide. Je viens de créer un forum. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, bémol : Mon header ne s'affiche pas. Ça m'était déjà arrivé dans mes forums précédent, et j'avais toujours trouvé la solution. Mais je me fait vieille, et je trouve pas comment régler ce problème. X___X A la place de l'image, il y a le titre de mon fo'. Et j'ai essayé avec tous les hébergeur, en fait quand je met l'adresse de l'image que j'ai hébergé dans le truc où faut mettre l'adresse du header, je fait "Enregistrer", et là ça charge. J'ai beau le laisser charger trois plombes ça marche pas... Pourtant ma photo est pas très lourde... | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Help, mancheau d'Irlande en détresse ! Ven 22 Mai - 22:24 | |
| Bah euuh... Pour tout dire, j'ai le même problème avec SS Je te raconte pas l'angoisse, tsais, surtout pour charger un grooooos fichier xD Justement, je me disais que c'était peut-être à cause de la taille du truc, que ça plantait (mon vieux Image Shack' de mon coeur n'étant pas des plus fiables, malheureusement ), parce que bon, ServImg, ça va 5 minutes Mais si toi aussi tu as le même problème...
Ô Vénérables Membres de ce Forum (tout aussi vénérable xD ), Nous en Appelons A Votre Science Pour Trouver des Reponses !
Nan mais....Quelqu'un aurait-il songé à jeter un coup d'oeil ici Vii, vii, je pourrais y aller....Mais euh bah....
Je sais pas trop où chercher, pour tout dire | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Help, mancheau d'Irlande en détresse ! Sam 23 Mai - 20:26 | |
| Raaah, c'est chiantos à point...Je suis déja allée sur le forum des forums, j'ai trouvé des post sur notre problème, mais sans réponse pour l'instant... Venez nous en aide, vénérables membres ! | |
| | | Anne Roberts
| Sujet: Re: Help, mancheau d'Irlande en détresse ! Mar 26 Mai - 15:54 | |
| [ Sorry du DP ] - Anne Roberts a écrit:
- Pourtant ma photo est pas très lourde...
HAHAHA ! Tu parle ! Bah, résolu, mon image était trop lourde... * Pas douée attitude powa* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help, mancheau d'Irlande en détresse ! | |
| |
| | | | Help, mancheau d'Irlande en détresse ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |