Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| |
severine
| Sujet: Re: box de Winner (en attente/séverine) Jeu 11 Oct - 21:07 | |
| je peux l'avoir laura ??? va voir dans le bureau administratif , j'ai demandé à ne plus etre soigneuse ( julie stillman s'est proposé pour prendre Flash ) ... Je peux etre cavalière pro ? et prendre ce cheval ? | |
|
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: box de Winner (en attente/séverine) Sam 13 Oct - 12:55 | |
| moi ça me va !! (je vais renomer son box : winner (en attente/séverine) | |
|
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: box de Winner (en attente/séverine) Sam 12 Avr - 14:11 | |
| | |
|
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: box de Winner (en attente/séverine) Sam 12 Avr - 14:41 | |
| (Pour moi il est à severine !! faut voir avec elle...)
| |
|
Camille
| Sujet: Re: box de Winner (en attente/séverine) Sam 12 Avr - 15:38 | |
| | |
|
Camille
| Sujet: Re: box de Winner (en attente/séverine) Sam 1 Nov - 13:05 | |
| Bon, elle ne viens plus, alors => CAPAS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: box de Winner (en attente/séverine) | |
| |
|