Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: box de Hellie Dim 15 Avr - 17:52 | |
|
[b]Age :7ans Race :frison Robe :noire Sexe :Jument
Caractère : Hellie est un cheval senible et fière. Pour gagner sa confiance, il vaut mieux se comporter avec elle comme avec un ami, plutôt que comme une machine de manège.
CSO : 19/20 Cross : 14/20 Dressage : 20/20 Endurance : 16/20
| |
|
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: box de Hellie Sam 19 Mai - 17:49 | |
| | |
|
elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: box de Hellie Lun 25 Juin - 18:50 | |
| | |
|
Laure
Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : seine et marne dans le 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: box de Hellie Dim 29 Juil - 0:43 | |
| donc comment ça se passe puor s'occuper d'un cheval ? | |
|
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: box de Hellie Dim 29 Juil - 0:49 | |
| ici, c'est l'académie équestre, alors c'est ton cheval, tu fais ce que tu veux ! mais si tu veux to'ccuper d'un cheval, vas dans buro administratif, entrées sorties chevaux et demande à t'occuper d'un dada (si c'est pas déja fait), on t'en donnera un, et tu devras t'en occuper avec quelqun qui est déja expirementer, qui t'apprendra tout sur tout ! tu vas voir, c'est génial ! enfin c'est quelque chose comme ça, je sais plus exactement en fait ! sinon, tu attends que quelqun de plus experimenté que moi se connecte !! | |
|
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: box de Hellie Sam 9 Fév - 15:23 | |
| hum, est ce que cette jument est bonne pour les chevaux à recaser ? | |
|
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: box de Hellie Dim 20 Juil - 19:45 | |
| Je peut supprimer ce post ou no ? | |
|