Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: box de Django Mer 25 Avr - 15:00 | |
| Age :6 ans Race :Paint Horse Robe : Tobiano Sexe :Hongre Palmarès :Caractère : Django est un hongre très calme et très patient. A la fois docile et gentil, il excelle en endurance. Il est très affecteux et adore sa cavalière. CSO : 14/20 Cross : 19/20 Dressage : 15/20 Endurance : 20/20 [/b]
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:39, édité 2 fois | |
|
Eléonore
Nombre de messages : 14 Localisation : en France dans le nord Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: box de Django Mer 25 Avr - 19:34 | |
| [center][b] J 'arriva au ecuie, au box de Django. " Salut mon chouchou ! " Je prit son licol bleu turquoise et je prie, ma malle. Je le brossa: Etrille finlandaise: La passe en cercle sur tout le corp. Etrille Americaine: La passe pour enlever la terre ou les cailloux. Le bouchon: Le passe energiquement sur le corp et les menbres. La brosse douce: prends l' etrille et a chaque rebrousse poils, la frotte sur l' etrille. Mini Brosse tête: La passe doucement sur la tête. Cure pied brosse: Cure les 4 pieds sans soucis.
Prends mon filet , sa selle, ma gole et mes protection. Je mit le filet sans soucis, le cheval rester calme. Je mit le tapis et mit la selle, sangle legerement. Je mit les protection et l' emmne sur le terrian. | |
|