|
| Cours avec Elody | |
| | Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Cours avec Elody Mer 25 Avr - 22:23 | |
| J'emmène Elody avec moi lors d'une visite chez un particulier. Le cheval s'appelle Calypso, et il a un problème à la colonne vertébrale. En plus il est très nerveux. Le propriétaire de Calypso nous explique qu'il s'est sûrement fait ça en se roulant sur des cailloux. Avec Elody, nous nous approchons de l'animal.
"Il est fort problable que son problème ne soit pas bien grave. Avec quelques séances d'oshéopathie, ce petit bonhomme sera de nouveau en pleine forme ! Mais il aura certainement besoin d'anti-inflammatoire !"
Avec précision, je positionne mes doigts autour de la colonne vertébrale de Calypso, et commences à appuyer méthodiquement. Puis, je demande à Elody de faire pareil, de l'autre côté. | |
| | | elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Cours avec Elody Ven 4 Mai - 22:52 | |
| Ok. Je me penche te temps en temps pour voir Laure comment elle faiser meme si je sais le faire ! | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Cours avec Elody Jeu 10 Mai - 21:50 | |
| En une-demi heure, Elody et moi avons pratiquement fini. Je sors une ordonnance de ma veste et la tend à Elody :
"Selon toi, que devrait-on présecrire à Calypso ?" | |
| | | elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Cours avec Elody Ven 11 Mai - 22:52 | |
| [ Sa veux dire quoi presecrir ??? ] | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
| Sujet: Re: Cours avec Elody Jeu 17 Mai - 17:38 | |
| "Ca signie donner des médicaments ! Bon, on va donner à se cheval des anti-inflammatoires, de la pommade d'arnica, et des fleurs de bachs de mélèze pour l'aider à reprendre confiance en lui ! Qu'en penses-tu ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours avec Elody | |
| |
| | | | Cours avec Elody | |
|