Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Les fleurs de bach Ven 16 Fév - 20:59 | |
| Pour les chevaux hyper stressés ou anxieux :
-fleur (de bach) de tremble (10 gouttes dans l'eau du cheval ; pour les chevaux en proie à des peurs diverses, ce qui provoque un comportement d'anxiété)
-fleur de prunus (10 gouttes dans de l'eau ; pour les chevaux étant très anxieux et ayant peur de faire quelque chose de mal)
-fleur d'héliantème (5 gouttes dans de l'eau ; effica dans le cas d'une peur panique ou d'une phobie importante, ou d'une anxiété générale)
-fleur de mimulus (10 gouttes dans de l'eau ; pour les chevaux trop timides et souffrant d'une peur définie)
-fleur de tremble (5 gouttes dans de l'eau ; dans le cas où le cheval est en proie à une peur inconnue)
Pour les chevaux ayant perdu confiance en eux :
-fleur de mélèze (10 gouttes dans de l'eau ; très bon dans le cas où le cheval à peur de se tromper)
-fleur de plumbago (3 gouttes dans de l'eau ; effica si le cheval est sans arrêt en train d'hésiter sur la chose à faire)
-fleur d'ajonc (5 gouttes dans de l'eau ; pour qui sont abatus, et qui pensent ne plus pouvoir progressé, parce qu'ils ont l'impression de tout faire incorrectement)
Pour les chevaux dépressifs, solitaires, abatus
-fleur de chèvrefeuille (8 gouttes dans de l'eau ; très bon si le cheval a perdu quelque chose de cher à son coeur, un ami par exemple)
-fleur d'étoile de Bethlehem (10 gouttes dans de l'eau ; pour les chevaux liés au passé, et incapables de surmonterdes traumatismes anciens)
-fleur de hêtre (10 gouttes dans de l'eau ; pour les chevaux qui ne voient que le côté négatif de la vie)
-fleur de moutarde (10 gouttes dans de l'eau ; pour les chevaux dépressifs et ayant perdu le goût à la vie)
-fleur de bruyère (10 gouttes dans de l'eau ; pour les chevaux ne supportant pas de rester à seule, à la suite d'un accident par xemple)
-fleur de châtaigner (5 gouttes dans de l'eau ; pour les chevaux solitaires, sans goût à la vie)
-fleur de violette d'eau (10 gouttes dans de l'eau ; très bon pour les chevaux solitaires)
-fleur de noix (5 gouttes dans de l'eau ; pour les chevaux qui n'arrivent pas à accepter les changement : l'arrivée dans un nouveau lieu, la perte de son maitre, etc..., des difficultés à s'adapter)
-fleur de houx (5 gouttes dans de l'eau ; pour les chevaux se sentant exclus)
Pour les chevaux irritable, colérique
-fleur d'impatiens (10 gouttes dans de l'eau ; pour les chevaux irritables)
-fleur de houx (10 gouttes dans de l'eau ; pour les chevaux très colériques, possessifs, dominant)
Pour les chevaux trop dominants :
-fleur de vigne (5 gouttes dans de l'eau ; pour les chevaux inflexibles, dominateurs au détriment des autres ; se combine souvent avec un caractère irritable, et la fleur de houx)
-feur de houx (10 gouttes dans de l'eau ; pour les chevaux dominants, possessifs ; va souvent avec la fleur de vigne)
| |
|
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Les fleurs de bach Ven 15 Fév - 18:41 | |
| Je pris donc des fleur d'héliantème comme me l'avais demandé Axelle.
Je regarda, puis je trouva cette fleur.
Je reparti en quête de la fleu d'aubépine | |
|
Julie Clanserand
Nombre de messages : 113 Age : 27 Localisation : Près de la jument d'on elle s'occupe Date d'inscription : 18/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les fleurs de bach Dim 22 Juin - 19:05 | |
| Je crois que je vais prendre la fleur de vigne et la fleur de houx. Est ce un bon choix pour Ocho ? | |
|
Julie Clanserand
Nombre de messages : 113 Age : 27 Localisation : Près de la jument d'on elle s'occupe Date d'inscription : 18/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les fleurs de bach Dim 22 Juin - 19:21 | |
| Non en fait au lieu de ça: -la fleur d'étoile de Bethlehem -la fleur de violette d'eau -la fleur de vigne -la fleur de houx [/b] La fleur d'étoile de Bethlehem car Ocho a été comme provoqué lorsque on a essayé de le casser = cause de son agressivité La fleur de violette d'eau car Ocho est devenu solitaire à la suite de l'incident du pré La fleur de vigne car Ocho était dominateur des autres, inflexible La fleur de houx car elle va avec la fleur de vigne
Je pense prendre que l'étoile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fleurs de bach | |
| |
|