|
| AU FEU ! ! ! | |
|
+5Lou S. Tony Murray elody lilou Taylor Sanders 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandy alias Dady
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Dim 13 Mai - 12:31 | |
| Je rerentra dans l'ecurie en flamme et entra dans le box d'Ocho et de Last Flower. Au depart il se sont un peu debatu mais apres il ont finit par me suivre. Ensortant de l'ecurie je remarqua que Last flower avait une blessure profonde au poitrail. "scott viens vite Last est blesser!!" Je tenait le cheval par son licol. | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Dim 13 Mai - 15:52 | |
| Le vétérinaire se dirigea à grandes enjambés vers le cheval blessé.
"C'est une blesure imporante...."
Avec prudence, Scott Trewin examina l'entaille maculé d'un rouge vif.
"Il faut arrêter l'hémmorgaie en tout premier lieu !"
Il tendit un chiffon propre ainsi qu'une longe à Dady.
"Pouvez-vous stopper le saignement avec ça ?" | |
| | | Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Dim 13 Mai - 15:52 | |
| éffondrée après que laura a été emmenné aux urgence, je mis quelques minutes (longues) à revenir à la réalité... scott été arrivé. ma petite snowly était allongé un peu à l'écart. un garçon allait et venait. les pompiers essayer d'éteindre les flammes... et maintenant last flower qui sortait de l'écurie, blessée au poitrail... la vue du sang, me fis tourné l'oeil quelques instants... puis me reprenant, je réussi a aller m'assoir a coté de snowly et à m'informer sur son sort... ils étaient entrain de chercher à joindre la propriétaire pour l'eutanasier. je demanda alors a scott les larmes aux yeux : "il n'y a aucune chance qu'elle n'est pas mal si on la garde ? je veux dire que si on ne la pique pas, elle aura mal de toute façon..." comme il ne répondit pas, je regarda snowly et lui murmura : "tu avais fait tellement de progrès... tu étais presque guérie... c'est pas juste..." et je m'éffondra en pleure sur son encollure. | |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Dim 13 Mai - 15:57 | |
| "Il faut se rendre à l'évidence ; Sbowly ne pourra plus jamais marcher, elle serait condamner à se tenir allonger dans son box. Bien sûr, on pourrait lui faire des pîqures régulières pour minimiser la douleur, mais penses-tu vraiment que cette jument serait heureuse de vivre comme ça ? Il faut faire ce qu'il y a de mieux pour elle. | |
| | | Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Dim 13 Mai - 15:59 | |
| je regarda snowly et lui murmura : "tu avais fait tellement de progrès... tu étais presque guérie... c'est pas juste..." et je m'éffondra en pleure sur son encollure. | |
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Dim 13 Mai - 16:02 | |
| Le véto sortit une seringue neuve de sa sacoche. Il la déballa. Puis, il prit un petit flacon qu'il perça, et dont il aspira le liquide dans la seringue. Il en fit gicler quelques gouttes, avant de se pencher vers Sbowly. L'aiguille s'enfonça...Snowly ferma les yeux...pur toujours... | |
| | | Kenza
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Dim 13 Mai - 18:43 | |
| Kenza arriva en courant, le coeur battant. * Qu'est ce que c'est que ca ?!?! * Elle n'eut besoin que de quelques secondes pour revenir sur terre, elle secoua la tête et commenca a courir vers le box d'Eden, le cheval qu'elle soignait ... En chemin, elle vit plusieurs personnes qui pleuraient, un vétérinaire, des chevaux au sol ... Les larmes montaient aux yeux de Kenza ... Elle les essuyas avec sa manche, criant de toutes ses forces. " EDEN !! " Elle arriva devant le box du cheval, et vit que la porte était en feu. Il se propageait avec la paille du box, Eden henissait desespérément, appeuré. " Put*n ! Eden calme toi j'arrive gamin !! " La jeune fille saisit une longe accrochée au box quand la porte de celui-ci, tellement calcinée, s'éffondra. Eden en sortit, Kenza prit son courage a deux mains, mit la longe autour de l'encolure du cheval et se hissa dessus avant de le faire partir au galop. Le cheval, tellement tromatisé par ce qui lui était arrivé, ruait de toutes ses forces,destabilisant Kenza. Le cheval et sa cavalière sortient de l'écurie, Eden se calma malgré les immenses flammes qui n'étaient pas si loin que sa ... Un groupe de personnes était a côté, et Kenza se lessa tomber de douleurs. Les flammes l'avait brûlée, ainsi que le cheval. Il se coucha, gémissant. " Eden ... Reste avec moi ... " Puis, le noir complet ... | |
| | | Sandy alias Dady
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Dim 13 Mai - 22:17 | |
| HJ:Kenza eden avait deja ete sauve
J'appliqua le chiffon sur la blessure du cheval et au bout de quelque minutes je regarda le sang avait cesser de couler. "Scott le sang c'est arreter.Qu'est ce qu'on fait maintenant ?" Je vis Snowly etait coucher et avait ferme les yeux. *La pauvre jument* | |
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Lun 14 Mai - 19:18 | |
| "Trouvez un van ! On va essayer d'emmener le maximum de chevaux à la clinique. Last Flower, Last Chance, Sundance, et Fleur ! | |
| | | Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Lun 14 Mai - 19:32 | |
| J'alla vite au van de Laura, il était asser grand et donc, 4 chevaux pouvais entrer. Fleur et last chance furent plutot facile mais sundance et last Flower furent un peu plus dur. Apres un peu de bataille (douce!) je referma le van, et puis, mon bras fut tirer un peu et je vit Max qui me dit qu'il savait ou était la clinique et que il serai plus utile comme ça. J'accepta et je le vit s'éloigner dans la pénombre.(on est quand meme la nuit !)
| |
| | | elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Lun 14 Mai - 20:22 | |
| Oki j'ai un bras casser et je suis dans le vape aussi, escuser moi j'ai pas lu se que vous aver marque au debu ?? il y a quelque chose de very impotente ???? | |
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Lun 14 Mai - 20:47 | |
| Je vais te résumer : Je suis entré tt seule dans l'écurie pour sauver des chevaux ; Jam (new membre) est venu pour m'ider, mais comme je le connaissais pas, ça a fait des étincelles. Ensuite, il y a eu n craquement et je me suis pris une poutre sur la tête et la jambe, et...bref, je suis tmbé dans le coma et je me suis cassé la jambe. Je me suis donc retrouvée dans les bras d'un inconnue, qui m'a conduit à l'ambulance qui elle-même m'aconduiite à l'hôpital. Et Snwoly a eu la jambe broyée par une poutre...Voilou ! | |
| | | Roxana
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Mar 15 Mai - 19:31 | |
| HJ: je suis un peu en retard. Ocho n'a pas encore était sorti je crois?
J'arrivais en courant quand j'entendis des cris. Je vis que l'écurie était en flamme. Snowly était étendue dehors. je regardais les chevaux qui était sortis. Ocho n'était pas parmis eux. *Oh non Ocho...* Je me précipita dans l'écurie, mais je dut vite faire marche arrière, je ne pouvait pas réspirée à cause de la fumée. Je resortie donc et pris en quatrième vitesse un mouchoir de ma poche, qu je mouilla et je le mis sur ma figure, puis je me suis précipitée dans l'écurie. Ocho était tput au fond. Une poutre était tombé au milieu et j'entendais Ocho de l'autre côté qui hennissait affolé. Je pouvais passé sous la poutre, mais en ressortant, Ocho ne pourrait jamais passé par dessous. Et encore moins la sauté! je me décida quand même à y allée pour le rassurée. Il ruait dans son box. Quand je me suis approchée de lui, il ne me reconnaissait pas. "Du calme mon tout beau... je vais chercher de l'aide!" Je me suis reprécipitée pour sortir de l'écurie. "Il y a une poutre en plein milieu, les chevaux ne peuvent pas passés et Ocho est de l'autre côté!" | |
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Mar 15 Mai - 19:37 | |
| Personne ne répondit à Roxanna. Tous étaient trop occupés. Scott était conduisait le van qui amenait les deux chevux à la clinique (Last Flower et Sundance), car aucun van n'était assez grand pour contenir 5 chevaux. Carly et Séverine gérait comme elle pouvait les arrivées des ambulances, ds pompiers, des policiers, des voisins et autres. Elody était parti à l'hôpital à cause de son bras, et Dady était occupé avec Kenza qui n'allait pas bien du tout. Eden lui avait marcher sur le bras et elle souffrait atrocement. Quant à Tony, il était parti en ville pour prévenir les propriétaires de Sbowly, car ici, la ligne avait été coupée. Max et Phil brandissait vainement leur tuyeau d'arrosage, pour essayer d'arrêter les flammes. peine perdue.... Enfin, bref, il en est que prsonne ne fit attention à la jeune fille qui demandait de l'aide pour son cheval.... | |
| | | elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Mar 15 Mai - 19:37 | |
| | |
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Mar 15 Mai - 19:41 | |
| voui... | |
| | | Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Mar 15 Mai - 19:46 | |
| Juste pour dire, Max et partit a la clinique pour emmener Fleur, les 2 last et Sundance... | |
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Mar 15 Mai - 19:56 | |
| | |
| | | Tony Murray
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Mar 15 Mai - 20:03 | |
| [c'est pas grave laura. lol.] toujours les bras croisés sur l'encolure de snowly quand quelqu'un me secoua vigoureusement (c'est Roxanna) et me dis de venir l'aider. comme je la regarder perplexe, elle me fila son mouchoir mouiller et me répéta de venir avec elle. je la suivi sans savoir pour autant ou j'allais... | |
| | | elody
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Mar 15 Mai - 20:18 | |
| [je fait Phil] Lui il avait un petit faible aussi pour moi, alors comme j'été partit est que je le voyer pas il m'aida en cachete, il prit flamme et Shitane et les mie dans un pres asser loin des flamme ... | |
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Mar 15 Mai - 20:19 | |
| si tu parles pour Phil, écris dans une autre couleur, ça aide à la compréhension ! | |
| | | elody
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Mar 15 Mai - 20:24 | |
| Oki !! Lui il avait un petit faible aussi pour moi, alors comme j'été partit est que je le voyer pas il m'aida en cachete, il prit flamme et Shitane et les mie dans un pres asser loin des flamme ... | |
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Mar 15 Mai - 20:25 | |
| | |
| | | elody
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Mar 15 Mai - 20:25 | |
| | |
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! Mar 15 Mai - 20:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU FEU ! ! ! | |
| |
| | | | AU FEU ! ! ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |