| Répation des dégats de l'insendit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Répation des dégats de l'insendit Sam 2 Juin - 10:00 | |
| Je me diriga, vers l'ecrurir ! Je ne l'avait pas vus comme sa, moi j'était a l'hopital ! Je me dit ¤Ben, il y a du boulot!¤ Alors j'ataca seul, je me dit qu'il aurait bien quel qu'un qui passerait par la pour l'aider ! Je commenca par les box, je comenca a apelle des personnes qui pourait me livrer des poutre : - Bonjours - Bonjours, vous ete bien cher hatarda. -Je pourait avoir une livreson bientot ? -Voulais vous quoi ? -Je voudrait des poutre, les plus grand que vous avait. -Avait-vous notre catalogue ? -Non, Mais c'est pour construir des box (de chevaux). -Exuser-moi madamme mais nous ne faison que des objet en bois ici. -Ha. Vous savait ou je pourer en avoir ? - Oui, au menuiser en face, il est un peut cher mais de la bonne caliter! -Daccord, merci ! - Merci a vous. -Au revoir. -Au revoir ! Bon je vais telephoner a se d'acoter ! | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Sam 2 Juin - 17:49 | |
| [bonne idée de concrétiser elody !!] | |
|
| |
elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Dim 3 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Dim 3 Juin - 15:21 | |
| oui tu veux que je face quoi ?? | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Dim 3 Juin - 19:48 | |
| -Tu peut telephoner au menuiser, tien le numero. Je lui tendit un papier avec un numero ecrit a la va vite ! -Moi pandent se temps, je vais telephoner, pour avoir les abrevoir, et tout l'équipemant ! | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Lun 4 Juin - 14:14 | |
| ok je téléphone au menuisier (de où, d'ici ou de mon portable qui est ailleurs ??). je lui demande s'il livre de très grandes poutres, c'est bien ca ?? et tu veux aussi que je lui demande s'il peut monter les box ou on le fait nous meme ?? | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Mar 5 Juin - 8:42 | |
| ok je téléphone au menuisier (de où, d'ici ou de mon portable qui est ailleurs ??)De ton portable, si tu veux et aussi si il y a du resot, et si tu a encor du credit !. je lui demande s'il livre de très grandes poutres, c'est bien ca ??Oui, et apres en les coupera ! et tu veux aussi que je lui demande s'il peut monter les box ou on le fait nous meme ??On fait nous meme mais il fodre endor de la main d'euvre [J'ai l'inpresion qui y a que nous sur le foru m !! ] | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Mar 5 Juin - 14:25 | |
| [idem pour ton impression !! pourtant il est noté qu'il y a d'autres personnes qui se connectent mais bon...lol]
ok je vais aller téléphoné depuis mon portable !! | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Mar 5 Juin - 16:20 | |
| Au bout d'une demi-heure, j'avais enfin réussie à enfiler un jean (extra-large) par dessus mon plâtre. En boitillant, j'arrivai devant ce qui restait des écuries. Le toit était complètement brûlé ; le mur du fond et une bonne partie de celui de droite s'étaient effondré. Au sol, des poutres et des gravats diverses jonchaient le sol. Des couvertures noircis par la fumée, des selles au cuir desséchées et des seau déformés. Avec un petit soupir, je m'adressai aux autres :
"Il faudrait qu'on fasse le tri de ce qu'on peut récuérer , peut-être qu'en lavant certaines couvertures, on pourrait avoir un résultat à peu près acceptable...." | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Mar 5 Juin - 16:47 | |
| "voila j'ai fini de téléphoner au menuisier. il nous livre les poutres dès samedi vers 11h. il y en aura 100 et ca coutera 1000*. je pense qu'avec ca on pourra réussir a reconstruire les écuries et tous ce qui a bruler. en plus, comme la fille de sa cousine nous avait envoyé son cheval et qu'on l'a bien soigné, il nous a offert la livraison !! tiens laura, tu as besoin d'un coup de main ??" | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Mar 5 Juin - 22:29 | |
| Oui, tu a reson Laura il faudrer faire le tris de se qu'on garde et se qu'on jete ! | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Mer 6 Juin - 14:31 | |
| Avec un petit sourire narquois, je m'adressai aux filles :
"Oh, vous savez, j'ai ma jambe dans le plâtre, moi ! Alors, je vais tranquillement aller faire un petit tour à la boutique de fournitures d'équitation, et puis ensuite,j'irai sûrement me prendre un petit café......" | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Jeu 7 Juin - 8:47 | |
| Je la regarda d'un air surprit ! ¤Laura et pas du chanre a faire sa elle veux tout le temps m'aider¤ Je menta un peut : Si tu veux ! | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Jeu 7 Juin - 16:50 | |
| (euh, elody j'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire ?? ) | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Jeu 7 Juin - 20:27 | |
| Je la regarda d'un air surprit ! ¤Laura et pas du ganre a faire sa, elle veux tout le temps m'aider !¤ Je menta un peut : - Si tu veux ! [ tu conprent ? ] | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Ven 8 Juin - 16:35 | |
| [ok merci pour la traduction lol]
"Encore besoin d'un coup de main pour quelque chose les filles ??" | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Ven 8 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Sam 9 Juin - 14:37 | |
| bah t'es pas drole elody ! lol comment je fais pour savoir s'il faut que j'aide si tu ne me le dis pas !! mdr !!! | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Dim 10 Juin - 12:44 | |
| de toute facon avec toute cette neige on va avoir du mal a refaire quoi que ce soit !! alors il va falloir qu'on prépare dans le manège et après qu'on monte les box une fois que tout sera près et que le temps s'y pretera un peu plus. enfin c'est mon avis, vous etes pas obligées de faire avec ! lol !! | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Mar 12 Juin - 16:17 | |
| "Si, si J'arrive apres avoir repare l'étager les huile essenciel ! Sa ne durera pas longent ~ 15 min ! " | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Mar 12 Juin - 18:46 | |
| bon bah comme tu veux elody, mais fait attention à ne pas glisser en revenant !! sous la neige il y a quand meme eu une fine couche de verglas !! | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Mer 13 Juin - 8:23 | |
| Merci. Je m'en rapeller plus, a toute a leur ! | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Mer 13 Juin - 12:11 | |
| "lol ! pourtant à la premiere glissade tu t'en serais souvenue ! mdr !!" | |
|
| |
elody
| |
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit Mer 13 Juin - 22:31 | |
| "bon bon, c'est bon, je m'en vais ! travail bien !!! lol !!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répation des dégats de l'insendit | |
| |
|
| |
| Répation des dégats de l'insendit | |
|