|
| Bizard, ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bizard, ... Mar 19 Juin - 14:48 | |
| J'arriva normalemant, ... et tout d'un coup une monstrueuse terreur ! Je mit mais mes devant ma bouche pour éviter de crier, et de lui faire peure ! Apes avoir reprit mon soufle et revenir a la réaliter je bégeilla : "Cet... cet ... ani... ce cheval .... et ..." Je pu pas finir ma phrase, je tourna les talon et parti en ocurant et en sanglotant. Me cacha derriere un dur et j'atendit que je me calme. | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Bizard, ... Mer 20 Juin - 16:17 | |
| (je crée son bo, et on s'en occupe tt les deux ?) | |
| | | elody
Nombre de messages : 864 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bizard, ... Mer 20 Juin - 21:20 | |
| OUI !!! | |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Bizard, ... Mer 20 Juin - 21:28 | |
| (tu peux essayer de trouver une photo d'un pur-sang arabe ou d'un pur-sang anglais gris souris, un peu argenté, avec les crin plus foncés que le corps ?) | |
| | | elody
| Sujet: Re: Bizard, ... Mer 20 Juin - 23:16 | |
| | |
| | | elody
| Sujet: Re: Bizard, ... Jeu 21 Juin - 10:01 | |
| Voila j'ai fait un petit montage ! | |
| Sujet: Re: Bizard, ... Jeu 21 Juin - 16:18 | |
| eh ! C'est super ! Le seul rpbolème, c'est qu'il est pas gris souris....je veux pas paraitre chiante, ou pénible, mais.....enfin...je.... | |
| | | elody
| Sujet: Re: Bizard, ... Jeu 21 Juin - 19:04 | |
| Ben il a la criniere plus foncer de le cord et en plus il est gris , tu cher toujours plus complicer ! | |
| Sujet: Re: Bizard, ... Jeu 21 Juin - 20:11 | |
| oui, mais il est "moucheté ! | |
| | | elody
| Sujet: Re: Bizard, ... Ven 22 Juin - 11:48 | |
| ho | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizard, ... | |
| |
| | | | Bizard, ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |