Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: =>Thaïlande Mer 20 Juin - 21:26 | |
| Une demi-heure après avoir mis de l'Agnus Castus dans la mangeoir de Thaïlande, je me rendis à la réserve. A première vue, l'huile essentielle de lavande n'avait aucun effet sur Thaïlande. Aussi, j'allais devoir lui préparerune recette sur mesure. Doucement, j'ouvris le grand livre de références sur les plantes et les huiles essentielles.
"Chez les cheveux anxieux, récalcitrants aux huiles essentielles de fleur d'oranger ou de lavande, l'huile d'angélique est excellente. Elle permet de réequilibrer l'animal. Si le stress du cheval est du à une peur incconu, il est bon d'ajouter quelques gouttes de tremble dans son eau. Cette fleur de bach complétera efficacement l'huile essentielle d'angélique.
Après avoir lu ces quelques lignes, je m'emparais d'un petit flacon marron vide. A l'intérieur, j'y versai quelques gouttes d'angélique, et une dizaine de gouttes de fleur de bach de tremble. Puis, je vissai un bouchon-compte gouttes sur la petite bouteille. Cette fois, ça devrait marcher ! Mais avant de m'en aller, je préparais une autre mixture, pour Kublai Khan cette fois. Dans une boîte en plastique herlmétique, je mettait deux bonnes cuillères de miel. Puis, j'ajoutaiune grosse poignée de valériane. Ce mélange avait pour but de détendre Kublai. | |
|