severine
| Sujet: Flash ( juillet 2007) Sam 7 Juil - 22:17 | |
| Je rentra dans la cabine vétérinaire et consulta laura . " C'est pour flash et sa tumeur cancéreuse, c'est pour savoir ce que tu peux faire pour lui !" J'emenna flash dans la salle d'examen et attendis laura. | |
|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Flash ( juillet 2007) Jeu 15 Nov - 0:46 | |
| (dsl de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais pas vu, xD) J'étais en train de dramatiser parce que j'avais malencontreusement renversé une tasse de café sur mon joli pull blanc quand je vis Séverine arrivée ; toujours préoccupée par ma tâche, je ne prêtais qu'une oreille distraite à ce qu'elle me dis ;
"Sa tumeur cancéreuse ? Euh...C'est à dire que..."
Tout d'un coup, je me souvins parfaitement de Flash et de sa tumeur ! Comment pouvais-je penser à un vulgaire pull dans un moment pareil ?!
"Eh bien écoute, il faudrait que je l'examine, et que je lui fasse passer toute une batterie d'examen, pour vérifier qu'il ne soit pas en train d'attraper des métastases, ou un cancer généralisée ; Ensuite, il faudra qu'on le fasse pratiquer une sorte de chimiothérapie, et on pourra essayer d'autres traitements complémentaires, comme le rayon laser"
Intérieurement, je souris/ Dis comme j l'avais dit, le traitement paraissait extrêmement simple, alors qu'en fait, il était extrêmement compliqué ! | |
|