| Box de Hobby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Box de Hobby Dim 2 Sep - 9:19 | |
| Age : 6 ans Sexe : Hongre Race : Poney Français de selle Robe : Bai brun Caractère : Tres fougueux avec un fort temprérament Affix : Du mons
Saut : 15/20 Dressage : 19/20 Endurance : 17/20
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 9:29, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de Hobby Dim 2 Sep - 16:25 | |
| Je m'approcha de Hobby et dit:
- Tu es enfin arriver mon beau!!
Je le pansa, lui mis son harnachement pour aller me prommenner dans la forêt, je le sortis et me dirigea vers la forêt... |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Box de Hobby Lun 3 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Box de Hobby Lun 3 Sep - 15:17 | |
| (tu n'as pas marqué ses notes en saut, dressage.... laura le fait tout le temps, enfin je crois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de Hobby Lun 3 Sep - 20:57 | |
| Je rentra Hobby dans son box et lui fit un bon pansage... Cette longue ballade avait du l'épuiser!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de Hobby Sam 8 Sep - 18:41 | |
| Je mis a Hobby son harnachement et le sortit de l'écurie, il avit besoin de se promener, cela faisait longtemps que je ne l'avai pas entrainer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de Hobby Sam 8 Sep - 19:15 | |
| Je rentras hobby et lui fit un bon pansage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de Hobby Dim 9 Sep - 21:37 | |
| Juste apprès le sauvetage de cette parrès-midi, J'entra dans l'écurie et me diriga vers le box de Hobby. Un peu d'exercice ne lui ferait pas demal, et en plus il fallait qu'il apprenne l'épaule en dedans, ce n'est pas qu'il ne sait pas réaliser cette figure, mais c'est juste qu'il a un peu de mal, donc il faut beaucoup l'entraîner! Mais je suit certaine qu'apprès beaucoup d'entraînement, il y arrivera sans problèmes!! - Salut mon beau! Hobby hennit en me voyant. - Aujourd'hui, on va faire un peu de dressage!! Je pansa Hobby, et lui mit son harnachement. Apprès je l'emmena vers la carrière de dressage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de Hobby Lun 17 Sep - 20:51 | |
| Je rentras dans le box de Hobby, aujourd'hui j'avait envi de faire un peu de saut d'obstacles, cela faisait longtemps que je n'en avait pas fait... Je pris une étrille et commenca à penser Hobby, puis je finni par lui currer les pieds... Ensuite, je lui mis les guêtre et les protège boulets... Je sortis alors de l'écurie et alla dans la carrière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de Hobby Lun 17 Sep - 20:51 | |
| Je rentras dans le box de Hobby, aujourd'hui j'avait envi de faire un peu de saut d'obstacles, cela faisait longtemps que je n'en avait pas fait... Je pris une étrille et commenca à penser Hobby, puis je finni par lui currer les pieds... Ensuite, je lui mis les guêtre et les protège boulets... Je sortis alors de l'écurie et alla dans la carrière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de Hobby Sam 22 Sep - 20:17 | |
| J'entra dans le box de de mon cher dadou Hobby et commenca par le panser, juste apprès, j'annonca:
-aujourd'hui nous allons faire une ballade!!!
Je finni de panser Hobby et partis en ballade....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de Hobby Dim 23 Sep - 13:55 | |
| J'arriva dans le box de Hobby et le prépara pour l'emmener en ballade dans la forêt, il avait besoin d'exercice.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de Hobby Dim 23 Sep - 21:11 | |
| Apprès avoir quitter l'écurie des pensionnaires, je décida d'aller voir mon Byby chéri!!! J'entra dans son box et lui donna une friandise, vu qu'il ne faisait pas encore nuit, je décida d'aller l'entraîner, celui lui ferait du bien, apprès lui avoir mis son harnahcement, je l'emmena dehors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de Hobby Lun 24 Sep - 20:54 | |
| Juste en sortant de l'écurie des pansionnaires, la ou se trouvais Cactus, j'eux la meirveilleuse idée d'aller voir Byby^pour l'entraîner... Je rentra dans son box, lui fit un bon pansage complet avec mon tout nouveau matériel qui était rangé dans ma toute nouvelle boîte... Apprès, je lui mit tout son harnahcement et l'emmena dans le manège couvert... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de Hobby Mer 26 Sep - 19:10 | |
| Je pansa mon dadou chéri puis le harnacha:
-aujourd'hui nous allons faire du dressage, annonsai-je
et aussitôt dit, aussitôt fait, j'emmena Byby dans la grande acrrière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de Hobby Mar 20 Nov - 21:17 | |
| Je rentra dans l'écurie et pansa Hobby: - cela faisait un momment que je ne t'ai pas entrainer!
je l'harnacha et alla dans la carrière de saut...
( vraiment dsl de ne pas être venue pendant longtemps) |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Box de Hobby Mar 20 Nov - 21:25 | |
| (du moment que tu sois là de temps en temps, ça va !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de Hobby Ven 18 Jan - 23:02 | |
| J'entra dans le box de Byby chéri et je le pansa, ques-ce que je vais faire aujourd'hui? obstacle ou dress'? Je décida alors de faire du dress', il y a pleins de figures qui ne sont pas encore au point, mais je suis sure qu'vac un peu plus d'entraînement, on y arrivera à la perfection! Je lui mis son harnachement et l'emmena dans la carrière de dressage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Hobby | |
| |
|
| |
| Box de Hobby | |
|