Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Box de Lili Mar 4 Sep - 9:33
Age : 9 mois Race : Appalooza Robe : Appalooza Sexe : Femelle Caractère : vif, peureux Affix : De la colombe
Saut : ? (elle n'est pas débourrée) Dressage : ? Endurance : ?
astrid
Sujet: Re: Box de Lili Mar 4 Sep - 11:58
j'arriva vers Lili je m'avanca doucement vers elle est lui fit un enorme calin puis apres je sortie lui donner sa rasion,apres je la sortie pour la faire un peu marcher,puis je la rentra dans son box y j'i sortie.
astrid
Sujet: Re: Box de Lili Mer 5 Sep - 14:20
j'arriva vers Lili je lui fit un enorme calin comme tou les matin je lui donna rasion,apres je la brossa puis j'attrapa son licol est je l'amena au manege pour faire une leçon de consentement....
astrid
Sujet: Re: Box de Lili Sam 22 Sep - 13:56
je m'avanca vers elle mais tout d'un coup je la vit pas elle etait couche dans son box j'avais peur qu'elle soit plus las il y avait personne dans les ecurie alors je m'approche vers elle ouf elle etait toujour entraint de dormir!!!!elles se reveilla je lui donna sa rasion puis je la mena derriere elle avait maintenant 2ans c'est lh'eure de la deboure je la sortie du box...