|
| consolation | |
| | Auteur | Message |
---|
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: consolation Sam 15 Sep - 23:19 | |
| Nous arrivâmes dans le café ! J'avais les yeux tout rouges et encore de gros sanglots ! Nous nous installâmes sur la terrasse et attendit le serveur :
- Comment a t'il pu faire ça ? | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: consolation Sam 15 Sep - 23:21 | |
| (hum, sur la terrasse) - Bon, qu'est-ce que tu commandes ?? C'est moi qui offre !
Devant le regard triste de Julie, je murmura :
- Tu sais... tu n'as pas à pleurer pour quelqun qui ne pourra pleurer pour toi (o la la les grands mots ^^)... je sais que c'est difficile à oublier, mais tu rencontreras quelqu'un de super sympa, j'en suis sûr. tom n'était pas fait pour toi... | |
| | | Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: consolation Sam 15 Sep - 23:27 | |
| Je baissa les yeux et dis :
- J'avais l'impression d'etre dans un rève ! J'aurai dû me méfier ! Ah il va me le payer !Quad à sa copine , j'irai la voir ! Juste pour savoir s'il se fout aussi d'elle ou si elle n'a pas de coeur ! Il est franchement *** Il s'est douter de rien ! Oh et puis zut ! je l'appelle !
Et je sortis mon portable ! | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: consolation Sam 15 Sep - 23:29 | |
| Je regarda Julie, et ne sachant que faire, j'attendis la suite des évênements. | |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: consolation Sam 15 Sep - 23:34 | |
| Je composa son numéro , il décrocha avec une voix de dérangé ! Ce qui me mis encore plus en colère !
- Je te dérange ? Dis je le plus froidement possible
- Non ... non ... pourquoi ?
J'explosa :
- Pourquoi ? Oh mais parce que tu as embrassé une fille , devant moi !!!!!! Alors peut être que tu es avec elle et je ne veux surtout pas te déranger au cas ou tu allais "conclure"
- Quoi ? Mais ... non !Je ne l'ai pas embrassé !
- Ouais c'est ça !! Sache qu'on va avoir une sérieuse discussion tout les deux !! Au revoir ! | |
| | | Heaven Sanders .
| Sujet: Re: consolation Sam 15 Sep - 23:37 | |
| Je fronça les sourcils. Même si je n'avais pas entendu TOm parlé, je savais à peu près ce qu'il avait répondu.
- Bravo, tu ne t'ai pas laissé faire. | |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: consolation Sam 15 Sep - 23:38 | |
| Je dis avec un sourire qui devait vraiment être mauvais :
- Il n'en vallait pas la peine !! Il aurait été en face de moi , il se serai pris le portable en pleine tête !!!!! | |
| | | Heaven Sanders .
| Sujet: Re: consolation Sam 15 Sep - 23:43 | |
| - Ouais, j'imagine la scène...
Je souris. Julie semblait elle aussi se détendre ! | |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: consolation Sam 15 Sep - 23:47 | |
| - Et ma main aussi ! Enfin bref ! Merci d'avoir été là ! Merci beaucoup !Mais je suis fatiguée et j'aimerai rentrer ! Tu epux me ramener stp ? | |
| | | Heaven Sanders .
| Sujet: Re: consolation Sam 15 Sep - 23:48 | |
| - Bien sûr !! (on va dire que j'ai une voiture)
Nous rentrames donc à l'académie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consolation | |
| |
| | | | consolation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |