Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 suite blessure de last flower ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:53

(conversation telephonique avec le secrétariat du cabinet vétérinaire...)


suite à verification du pansement de last, j'ai
remarqué que son membre était plus enflé que la veille, par mesure de
prudence, je préfère telephoner au vétérinaire...

- Allo, Cabinet Vétérinaire de Heartland, j'écoute..
- Allo, oui bonjour madame, je voudrais avoir le docteur Laura Fleming s'il vous plait...
- Elle est absente pour le moment, je peux prendre un message ?
-
Oui dites lui que last flower, un cheval qu'elle a osculter il y a deux
jours, meme avec les médicaments et le pansement changer
journalièrement, le membre à néanmoins gonflé... je voulais prévenir
parce qu'on ne sais jamais qu'il y ait une infection interne...
- D'accord, alors votre nom et le nom du cheval s'il vous plait...
- Gwen et le cheval c'est Last flower...
- Ok, le cheval est à heartland n'est ce pas ?
- Oui oui...
- Bien je contact le docteur Fleming et je lui demande de vous rappelez...
- Bien madame, merci à bientot
- Au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:40

En arrivant au cabinet, le lendamain matin, la secretaire me héla.

"Dr Fleming ! Une certaine Gwendoline Smit a appelé hier ! Elle voulait vous prévenir que Last Flower avait son tendon de pls en plus gonflé, malgré les médicaments et les poches de glace. Elle craint une infection interne..."

Je m'empressai de regarder le dossier "Last Flower :

Etalon de race Trotteur Français, âgé de 5 ans, en pension à Heartland.
Prorpiétaire officielle : Suzie Rimon
Soigneur attitré : Gwendoline Smit
Dernière visite : 12 Septembre
Problèmes rencontrés : tendinite au niveau du postérieur gauche ; mis sous traitement pendant quinze jours ; visite de contrôle prévu le 30 septembre.
médicaments prescrits : Sifloc pour calmer l'inflammation + Spifen pour réduire la douleur


"Last Flower ? Hum...Ecoutez, rapelez Gwendy, et dites-lui de me ramener son cheval ; nous ferons une radio de contrôle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:54

je recu le coup de telephone du cabinet vétérinaire.. la vétérinaire voulait que je ramene last flower au cabinet selon la secrétaire...

je ramena donc last au cabinet où il fut pris en charge et mis dans un box qui lui avait été réservé...

on me demanda d'attendre les résultats à heartland et que last resterai passer la nuit sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:19

Je vins voir Last Flower. Effectivement, son tendon était très enflé, malgré l'anti-inflammatoire très fort que je lui avais prescrit.
Je décidai de lui faire passer une radio.
Une demi-heure plus tard, dans mon bureau, en face d'une fenêtre, j'examinai la radio du postérieur de Last. On apercevait très nettement ce que j'avais pris pour une tendinite ; Last Flower avait une déchirure. J'appelai auss^tôt ma secrétaire.

"Nina, appelez immédiatement Gwendoline Smit, et dites-lui de venir le plus rapidement posible, s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:41

je recu l'appel du cabinet vétérinaire le lendemain matin où j'avais déposer last... la dame me dis de retourner immédiatement et sans attendre au cabinet..
je couru jusque là bas et le docteur laura flemming me fis entrer instantanément dans son bureau..
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:54

Je fis asseoir Gwen en face de moi, la radio à la main.

"C'est pire que ce que je pensais...pour Last, je veux dire...Apparemment, il aurait une déchirure au tendon...Ce genre de pathologie n'est pas très fréquente chez les chevaux de loisirs. C'est plus commun chez les athlètes qui concours en jumping ou en cross...Mademoiselle, savez-vous ce qui a pu causer cette blessure ? Un choc important par-exemple, ou un travail excessif sans échauffement préalable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:48

étonnée qu'à moitiée par l'annonce de laura flemming, je répondis après un bref temps de réflexion :
- bah en fait last flower est le fils du célèbre cheval last chance.. sa propriétaire voulais qu'il soit un cheval de course, mais il avait eu une faiblesse dans le membre en question et n'avait jamais était bien soigné pour cette blessure. il est arrivé à heartland difficilement, je pense que depuis qu'il est ici, il n'a pas fait de folie.. il a commencé à remarcher normalement un mois et demi avant que je tente l'expériance de le monter... et voila le résultat.. je n'ai pas plus d'information... alors docteur, vous allez pouvoir faire quelque chose pour lui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:20

Je une moue dubitative. Une déchirure, ce n'est pas le genre de chose qu'un cheval fait dans son box !

"Bien sûr que je vais m'en occuper ! On va le garder quelques jours ici, histoire de vérifier qu'il n'y pas d'effets secondaires vis à vis des médicaments qui sont assez puissants, et puis ensuite, au repos ! Et puis, je contacterai Suzie Rimon, la propriétaire de Last...
Néammoins, une déchirure, c'est assez grave ! Un chevak ne va pas se blesser de la sorte en faisant quelques tours dec arrière au bout d'une longe ! Etes-vous spure que personne d'autres ne l'à monté, ces jours-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:41

je réfléchi un peu, puis répondi au vétérinaire :

- je ne pense pas qu'il est pu etre monter par quelqu'un d'autre, mais en fait avec tout le monde qu'il y a à heartland, il est possible que quelqu'un ai voulu bien faire et l'ai sorti... je ne peux pas vous donner de réponse très certaine en tout les cas .... je suis désolée de pas pouvoir vous aider plus... je peux juste aller le voir, je lui ai ramener un bonbon à la pomme, je peux lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:40

après une semaine en soin intensif au cabinet vétérinaire, où je venais tous les jours, je demanda un rendez vous pour voir la vetérinaire pour savoir comment aller last flower.. la secrétaire me fixa un rendez vous au lendemain à 10 h 15 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:43

j'arriva donc le lendemain à 10h et la secrétaire me fis patienter dans la salle d'attente... je lue les affiches, puis je pris sur la table un magazine : Cheval Santé (désolé pour la pub !), je l'ouvris et le feuilleta en attendant laura fleming
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:59

à 10 h 15 j'entra dans le bureau du vétérinaire de garde qui me dis que last avait besoin de soin très spéciaux et qu'il devait rester sur place encore minimum une semaine... le vétérinaire ne me dis rien de plus, ce qui n'était ni bon, ni mauvais... je repartis donc avec mes interrogations.. et sans last flower.
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:00

Voila 15 jours que last est chez le vétérinaire pour les soins... je ne sais meme pas si il va bien, je n'arriva pas à savoir comment évolue sa situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:39

L'état de Last Flower ne s'améliorait pas ; son tendon ne désenflait pas, malgré les poches de glaces changées toutes les heures et les médicament extrêmement puissant ; cela faisait déjà trois semaines qu'il était là, et l'on pouvait qualifié son état de "stable" ! Dans le doute, je lui avais fait repasser une radio, puis une échographie ; mon diagnostic avait été re-confirmé ; Last souffrait bien d'une déchirure. Mais pourquoi ne se remettait-il pas normalement ? J'avais tout essayé, tout ! Comme à mon habitude, j'avais fait appel aux médecines alternatives, lui donnant de la consoude pour favoriser la cicatrisation et de l'harpagophytum pour favoriser la circulation du sang et réduire l'inflammation ; Je le massai également tous les jours, avec de l'huile essentielle de néroli, pour améliorer la circulation sanguin, mais rien n'y faisait !
Et puis j'avais également appelé sa propriétaire qui m'avait déclaré qu'elle ne comprenait pas qu'on puisse confier un cheval en bonne santé physique à des gens soi-disant compétents, pour le retrouver avec un membre complètement foutu. Elle avait d'ailleurs exigé de rencontrer Gwen, afin de pouvoir lui passer un savon ; je m'étais bien garder de le dire à l'intéressée, disant à Suzie Rimon que pour le moment, Gwen était injoignable ;

Ce matin-là, tandis que je ressassais ces "sombres" pensées, je décidais de prendre rendez-vous avec Gwen, afin de lui parler sérieusement du cas de Last Flower ;

"Nina ! Vous pouvez appelez Gwen, enfin je veux dire Gwendoline, et lui demandez de passer me voir dans la matinée, s'il vous plaît ?"

Ma secrétaire se dépêcha de composer le numéro de portable de Gwen ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:31

j'arriva immédiatement après le coup de fils de la secrétaire et attendi d'avoir des nouvelles de last... j'espèrait vraiment qu'il aille mieux !!
laura arriva et me fis entrer dans son bureau... elle me fis m'assoir et s'installa de l'autre coté de la table... j'attendis patiemment qu'elle prenne la parole, mais pour moi le probleme été la figure figé du docteur... elle ne laissait rien parraitre ... je ne pouvais ni me réjouir, ni m'inquièté d'avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:30

(LAURA répond s'il te plait !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:46

maintenant voila un mois que last flower est chez le vétérinaire... et son état est décrit juste comme stationnaire... mais son membre ne désenfle pas...

(laura ???????)
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:55

(désolé, j'avais complètement oublié Last Flower...)

Cela faisait maintenant trois mois que Last Flower était à l'Académie. Trois mois qu'il ne bougeait pas de son box, qu'il restait immobile. Le pauvre avait l'air de dépérir, mais j'étais sûr que Gwen saurait y remédier.

En effet, lors de la dernière radio que le bel étalon bai avait passé, la déchirure semblait s'être résorbé, et bien que le tendon soit toujours enflé, je ne voyais aucunes contre-indications pour que Last ne réintègre pas Heartland.

----

Ce matin-là, ma première réaction fut d'aller téléphoner à Gwen. Ma secrétaire n'étant pas là, je prenais le botin et cherchai fébrilement le numéro de Heartland.

"Le ranch de Heartland, bonjour ?"

Je m'éclaircis la voix.

"Bonjour, je suis....En fait, je travaille à la Clinique vétérinaire de Meadwoville et j'aurait besoin de parler à Gwendoline Smith, s'il vous plaît..."

J'entendis un bruit sourd dans le haut-parleur, et j'en déduis que mon interlocuteur était parti à la recherche de Gwen. Tandis que j'attendais son retour, je jetais un coup à l'extérieur. Last Flower avait passé sa tête par-dessus la demi-porte de son box, essayant de profiter des rayons de soleil, si rares ces jours-ci. Je souris. Il ne semblait pas si abbatu que ça, l'étalon de Gwen...

"Vous êtes toujours là ?"

La voix de mon interlocuteur m'arracha à mes pensées, et je tâchai de me reconcentrer sur la conversation.

"Oui, bien sûr. Vous avez réussi à trouver Gwen ?"

Je jouai machinalement avec mon pot à crayon.

"Bah non....Je suis allé aux écuries, mais on m'a dit qu'elle était partie en balade."

Je renversai mon pot à crayon.

"M**** !"

"Euh...Tout va bien Madame ? Je..."

"Mademoiselle ! Pas Madame, Mademoiselle ! Et quand vous verrez Gwen, dites-lui que j'ai téléphoné..."

Je réalisai brusquement que je m'étais pas présenté, enfin que je n'avais pas voulu me présenter.

"Enfin non, contentez-vous de lui dire que c'est à propos de Last Flower, et qu'il faut qu'elle vienne à la Clinique le plus rapidement possible. Avec un van, ce serait bien...."

"D'accord Mada...Mademoiselle...Mais je...je peux savoir qui a téléphoné ? Parce que on a tellement de ..."

Je me baissai pour ramasser quelques stylos. Ils avaient roulés sous la biblitohèque. M**** !

"Non ! Aurevoir !"

Je raccrochai, et, accroupie par-terre, j'essayais d'attraper mes stylos. Je n'y arrivai pas. Je m'allongeai donc carrément sur le sol, et tentai de voir quelque chose sous la biblitohèque. Les crayons semblaient être contre le mur. Je me relevai.

"M**** !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:34

La personne qui avait pris le message l'avais glissé sous la porte de ma chambre et en le lisant j'avais accourus vers ma voiture... probleme le van qui était demandé... je vis que le van noir d'heartland était disponible et près à partir... je l'attacha solidement (je sais pas comment ca s'appel :s) puis parti direction la clinique vétérinaire...

en route pour la clinique, je réalisa que je ne savais ni qui avait écrit le message, ni qui avait appellé... il était juste écrit :

"LAST FLOWER : clinique vétérinaire
venir le plus vite possible avec un van"


je me gara à coté de la clinique, coupa le moteur et dévala les 3 marches qui arrivaient sur la clinique.. jentra peut etre un peu trop rapidement car la secrétaire sursotta à mon arrivée et en laissa tomber son téléphone...
j'attendis qu'elle eut terminée sa conversation avec le propriétaire d'une pouliche du nom de Auror et je demanda si je pouvais savoir pourquoi on m'avais fait venir... la secrétaire n'étant pas au courrant me dis :
allez vous assoir dans la salle d'attente pendant que je me renseigne

j'alla donc dans la salle d'attente jaune pale et attendi en feuilletant un magasine sur les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:22

après une demi heure d'attente, je retourna voir la secrétaire pour savoir si elle savait pourquoi on m'avait fait venir... elle me répondit :
"A oui je vous avez oubliez mademoiselle, veuillez me rappeller votre nom s'il vous plait"
je n'en revenais pas elle m'avait oublier !! Shocked je répondis un peu agressivement
"non mais vous savez que je perds mon temps à venir ici si c'est pour poiroter et que vous m'oubliez !! Gwen Smith, voila mon nom, et maintenant j'attend ici que vous vous bougiez un peu les f****es !!"
la dame vit que j'étais en colère et pris le téléphone et composa un certain nombre de numéro de téléphone avant de me dire toute souriante :
"Madame Fleming va vous recevoir veuillez patientez.."
"Il était temps !" répondis je séchement
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:16

Le dossier de Last Flower à la main et un nouveau pot à crayons sur mon bureau (^^), j'appelai Gwen.

"Last Flower semble aller mieux...La déchirure ne se résorbera jamais complètement, je tiens à te le dire, mais ton étalon pourra très certainement se remettre à galoper."

J'inspirai pronfondément, avant de continuer mon diagnostic, qui n'était pas des moindres.

"Néanmoins, Last Flower ne pourra plus jamais faire de courses. Plus de saut d'obstacles non plus. Il faudra éviter de le monter trop souvent, et si cela arrive, seuls des cavaliers légers pourront chevaucher Last. L'alimentation du cheval doit être prise en compte. Pas d'apports inapropriés en énergie. Ensuite, il vaut mieux éviter de la lacher au pré, pendant quelques mois. Sinon, son tendon risque de claquer à nouveau...Mais à part ça, Last Flower peut réintégrer Heartland !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:19

je laissa éclater ma joie, cela fesait tellement longtemps que last était sous la tutelle de la clinique que j'avais failli perdre espoir pour lui... je sauta dans tous les sens pour arriver dans les bras de laura et lui colla un énorme bisou sur la joue et reparti en sautillant... j'allais enfin pouvoir revoir last et m'en occuper... cependant en pensant qu'il fallait annoncer la grande nouvelle à tout le monde, je me dis "aussi aux propriétaires" et la je demanda timidement à laura :
"Pourais je vous demander un dernier service ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:52

Je hochai la tête, surprise par la réaction de Gwen. D'ordinaire, lorsqu'un un cavalier apprend qu'il ne pourra plus jamais monter son cheval, qu'il devra éviter de le sortir ou de le faire travailler, il réagit plutôt mal. Mais là...c'était tout l'inverse !

"Oui, bien sûr...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:05

(bah oui écoute j'ai des nouvelles de mon cheval et en prime je le récupere et je vais pouvoir le dorloter alors ca va !! regarde je m'occupe bien de gold le shet' que vous m'avez offert !! bon c'est vrai que parfois ca m'embete de pas pouvoir monter mais parfois il faut savoir faire des sacrifice et puis dans la vrai vie je n'ai plus le droit de monter alors pourquoi en fictif je pourais ^^)

"rooo merci beaucoup docteur, je suis trop heureuse d'avoir de ses nouvelles, meme si elles ne sont pas au top du top, je vous assure que le récupérer me rempli de joie !! j'adore ce cheval, j'y peux rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





suite blessure de last flower .. Empty
MessageSujet: Re: suite blessure de last flower ..   suite blessure de last flower .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite blessure de last flower ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite blessure de last flower
» blessure de Shalisannth
» Ration de last flower
» Recherche pour Last flower
» [Wild Flower - Jument - 15 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Clinique Vétérinaire et Centre d'Ostéopathie Equine :: Accueil de la Clinique Vétérinaire :: Les Visites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser