|
| Urgence !! | |
| | Auteur | Message |
---|
gaelle
Nombre de messages : 493 Age : 28 Localisation : *Je rêve* Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Urgence !! Sam 13 Oct - 12:42 | |
| Je composa le numero : "- Oui ! Allo ! Bonjour ! Je suis Mlle. Deglise Gaelle ! Ma jument est couché et en sueur ! C'est grave ? Qu'est ce qu'elle a ? Dites moi !" | |
| | | gaelle
Nombre de messages : 493 Age : 28 Localisation : *Je rêve* Date d'inscription : 26/05/2007
| | | | Lucie Desrochers
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Urgence !! Jeu 15 Nov - 20:20 | |
| Je rentra dans le bureau.Le téléphone sonnnait.Je décrocha vite. -Oui allo,ici la clinique vétérinaire. | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Urgence !! Jeu 15 Nov - 22:31 | |
| (bon, comme apparemment je suis la seule véto du site, c'est moi qui vais m'occuper de te forme, ok Lucie ?) | |
| | | Carole Alopianitta
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : Che Bbey Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Urgence !! Jeu 15 Nov - 23:29 | |
| (laura il ya un probleme je suis aussi véto mais je m'y connais assez parce que sur un autre forum j'ai suivi une formation de véto) | |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Urgence !! Ven 16 Nov - 1:43 | |
| Je veux bien te croire, mais si on suit le protocole du jeu, quelqu'un est censé te former...enfin, on peut plutôt dire que tu fais un "stage de fin d'études", histoire debien vérifier tes connaissances ! Ca te va ? D'ailleurs, tu peux aussi t'occuper de former Lucie, avec moi ! | |
| | | Lucie Desrochers
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Urgence !! Ven 16 Nov - 9:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Urgence !! Ven 16 Nov - 15:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence !! | |
| |
| | | | Urgence !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |