Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendez-vous (seule !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Rendez-vous (seule !) Empty
MessageSujet: Rendez-vous (seule !)   Rendez-vous (seule !) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:55

Lucie Desrochers entra dans le café. Elle chercha du regard Thomas, son petit-ami. Celui-ci l'avait contacté pour lui donner rendez-vous ici même, au TBCY. Il lui avait dit qu'il lui parlerait de quelque chose... En plus, il semblait bizarre... Enfin bon, la jeune fille entendit enfin des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna. Un jeune homme aux cheveux noirs se tenait près de la porte de la terrasse extérieure. Habillé d'un jeans et d'une veste sombre, il avait fier allure. L'adolescente s'approcha de lui en souriant.

« -Salut Thomas !
- Salut, on va s'asseoir ?»

Le couple choisit une table tant dis que quelqu'un vint passer voir leur commande. Le garçon prit un Cappuccino et un yaourt glacé à la framboise qui est son fruit préféré. Son amie, elle, choisit un café simple et un milk-shake à la fraise. L'homme habillé d'un tablier vert, d'une chemise crème et d'un pantalon de même couleur s'en alla avec son petit bloc-note.

« - Tu voulais me parler de quoi, demanda Lulu.
- Et bien... C'est difficile à expliquer mais je viens d'apprendre ce qu'il s'était passé et...
- Hum... ouais..., fit Demoiselle Desrochers d'un murmure en baissant les yeux.
- Non, ce n'est pas ça ! Je suis en grave problème d'argent et... je dois vendre Suprême , les derniers mots se firent d'un ton bref pour caché son désarroi

La jeune femme écarquilla les yeux plus les rabaissa. Mais au moment où elle voulut parler, Thom' continua.

« - Et j'ai peut-être déjà un acheteur que je connais bien...
- Ha oui, sourit -t-elle pour lui redonner espoir mais les mots qui suivirent la mise dans... dans tel embarras de choix qu'elle ne savait répondre. »

Monsieur venait de dire le mot "Toi !" . Elle venait à peine de perdre sa jument et maintenant on lui proposait un autre cheval. La fille de dix-huit ans se leva d'un bond de sa chaise et se retourna, montrant son trouble avant de répondre d'une voix distraite mais déterminée.

« - Heu... je dois réfléchir !»

Elle prit son sac à main et s'en alla, ses talons résonnant sur le parquet. Elle eut juste le temps d'entendre un "Reviens !" mais ne voulut se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (seule !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destress ! (Seule svp)
» Rendez vous amoureux [pv Mika]
» Rendez-vous matinale [Libre]
» PV = rendez-vous avec Johanna MacDry
» Demande de Rendez-vous Avec Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Restaurants & Co :: TCBY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser