Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rendez vous amoureux [pv Mika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Dahlia

Justine Dahlia


Nombre de messages : 734
Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont !
Date d'inscription : 18/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Rendez vous amoureux [pv Mika] Empty
MessageSujet: Rendez vous amoureux [pv Mika]   Rendez vous amoureux [pv Mika] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:15

Mika et moi entrons dans le restaurant. On s'installe à une table, tranquillement. Je regarde Mika droit dans les yeux. Il m'envoute. J'ai l'impression qu'il me demanderait de faire n'importe quoi, je le ferais. Pourtant, c'est pas mon genre d'obéir les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Ty Barden

Ty Barden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/06/2008

Rendez vous amoureux [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux [pv Mika]   Rendez vous amoureux [pv Mika] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:18

Mika regarda justine dans les yeux puis il lui demanda

<< tu veux quoi ? >>


Il la regarda , il n'était jamais venu ici c'était sa première fois et avec justine c'était super ! Il passait vraiment une super soirée ! Elle était magnifique ! Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dahlia

Justine Dahlia


Nombre de messages : 734
Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont !
Date d'inscription : 18/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Rendez vous amoureux [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux [pv Mika]   Rendez vous amoureux [pv Mika] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:21

-Je sais pas...
Un serveur passa à ce moment là et nous distribua le menu. Je le lu avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Ty Barden

Ty Barden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/06/2008

Rendez vous amoureux [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux [pv Mika]   Rendez vous amoureux [pv Mika] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:24

Mika regarda le menu il n'avait pas très faim il reporta son attention sur justine ...

<< Alors dis moi tout en ce qui te conserne je veux tout savoir sur toi ! >>


Mika lui fit un magnifique sourire en disant au serveur ce qu'il voulait manger !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dahlia

Justine Dahlia


Nombre de messages : 734
Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont !
Date d'inscription : 18/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Rendez vous amoureux [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux [pv Mika]   Rendez vous amoureux [pv Mika] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:15

- Euh et bien...Tu sors avec une personne assez singulière.
Je m'arrêta un moment. Je n'aurai jamais parlé aussi facilement à quelqu'un mais Mika m'hypnotisait.
- Ben voilà...Je suis née dans le centre équestre de mes parents, aux côtés des chevaux. J'avais des amies, un poney, tout pour être heureuse. Tout allait si bien...Hélas, quand j'eu sept ans, mes parents divorcèrent. Ils vendirent le centre et mon poney avec. Maman reprit un centre équestre qui enseignait les méthodes classiques et no plus les méthodes employées à Heartland comme avant. Papa acheta une écurie de compétition. Je partais de concours en concours, j'étais de nouveau heureuse ! Parce que tu sais, je me suis taillée un nom dans la compétition. Je pense que tu me connais d'ailleurs. Mon vrai nom est Jade Florini.
Je m'arrêta un instant, voyant le regard ébahi de Mika.
- Oui, c'est moi la vice championne d'Europe. Oui, c'est moi qui étais amie avec Katsuya Mizuki, oui encore c'est moi qui ai eu ce grave accident. A la suite de l'accident, je fis six mois d'hôpital et ma jument fu euthanasié. Celle que j'avais vu naître, que j'avais élever, que j'avais dresser, que j'avais vu grandir ! Mes parents refusaient que je monte de nouveau et ils avaient vendu leurs affaires, une fois de plus. Alors, je me suis enfui loin de la tombe de ma jument, loin des conflits avec mes parents. J'ai rejoins l'Amérique, pensant être heureuse ici.
Je repris ma respiration.
- J'avais emmené avec moi deux chevaux : Quim et Etoile Filante. Je reprenais le chemin des concours sous le nom de Justine Dahlia. Une deuxième chute, moins grave, mais toujours deux semaines d'hopital et un cheval ayant peur de sauter en concours ! Mais j'avais toujours le virus dans le sang, fallait que je continue ! Etoile Filante éprouvait une peur panique des gens. Je l'envoyai donc à Heartland, et très satisfaite du résultat, je postula avec Quim, Etoile Filante étant vendu.
Un instant je m'arrêta, les larmes aux yeux.
- Je pensais être enfin heureuse, ici. Mais rien n'y fit. J'emménagea d'abord à l'académie, toute heureuse, loin de mes soucis ! J'avais des amies : Sabine, Laure, Dridrienne, Eowyn et j'avais même retrouvé Katsuya...Cette dernière a bouleversé ma vie à tout jamais. Sans elle, j'aurai repris le chemin des concours, avec Quim sous ma selle ou un autre cheval...Mais Katsuya a eu un accident. Elle voulait continuer la compétition. Pas moi. J'ai échangé Quim contre sa jument qui ne pouvait plus sauter, Oéta. J'essaye de la rééduquer mais elle déprime de ne plus voir sa maîtresse chérie. Et moi j'ai déprimé de ça, de ma séparation avec Quim, du fait que j'ai cassé avec Max....J'ai sombré dans l'alcool et la drogue. Mais j'ai remonté la pente, parce que mine de rien je suis forte dans la tête et tu m'as beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Ty Barden

Ty Barden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/06/2008

Rendez vous amoureux [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux [pv Mika]   Rendez vous amoureux [pv Mika] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:34

Mika eu beaucoup d'information à la fois il était triste pour Justine ou Jade il ne s'avait plus comment ce comporter il avait entendu parlait d'elle qui n'en avait pas entendu parler ! Mika étant avant lui même dans la compétition ...
Perdre sa jument avait du être horrible et après Quim ! La vie de justine ne devait pas être rose !
Mika regarda dans les yeux de justine de la tristesse traversait son regard ...
Il se leva s'assit sur la chaise à côté d'elle et la pris dans ses bras ...

<< Je suis la maintenant ! >>


il lui sourit et l'embrassa tendrement sur les lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dahlia

Justine Dahlia


Nombre de messages : 734
Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont !
Date d'inscription : 18/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Rendez vous amoureux [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux [pv Mika]   Rendez vous amoureux [pv Mika] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:38

- Je sais...et tant mieux. J'espère que notre relation ne va pas changer pour autant...Et surtout n'oublie pas ! Jade Florini est morte dans l'accident. Maintenant, moi c'est Justine Dahlia. Ne l'oublie pas, dis-je en l'embrassant fougueusement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Ty Barden

Ty Barden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/06/2008

Rendez vous amoureux [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux [pv Mika]   Rendez vous amoureux [pv Mika] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:45

<< Sa tombe bien car je suis amoureux de Justine dahlia >>


Mika regarda justine un moment il vit une petite étincelle dans ses yeux quand il lui avait dit cela ! Elle était génial , leur commande arriva ... Mika avait faim il n'avait pas mangé ce Midi il c'était trop occupé de Islande ...
puis il embrassa justine dans le coue avant de commencer son yaourt glacé !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dahlia

Justine Dahlia


Nombre de messages : 734
Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont !
Date d'inscription : 18/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Rendez vous amoureux [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux [pv Mika]   Rendez vous amoureux [pv Mika] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:05

Je souris à mon tour à Mika et entama ma commande.
- Sinon, parle moi de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Ty Barden

Ty Barden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/06/2008

Rendez vous amoureux [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux [pv Mika]   Rendez vous amoureux [pv Mika] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:31

<< Que dire ? Je suis le fils d'une famille de 5 filles j'ai eu mon bac l'année dernière avec mension bien je fait du cheval depuis déjà 12 ans j'ai fait 6 ans de compétition avec mon ancien cheval qui est mort de vieillesse ! Mes parents ne voulaient pas que j'ai de cheval alors j'ai bossé pour me le payé et voila maintenant je viens de rentrer à heartland depuis 3 semaines ! Je m'occupe d 'Islande et je suis avec toi donc tout va bien ! >>


Je regarda Justine je lui avait paslé de ma vie sans caché les moindres détails ma vie n'était pas aussi triste que la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dahlia

Justine Dahlia


Nombre de messages : 734
Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont !
Date d'inscription : 18/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Rendez vous amoureux [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux [pv Mika]   Rendez vous amoureux [pv Mika] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:06

- Ouah ! Cinq filles ! Ouh là là...Dis moi. Comment t'as connu Heartland ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Ty Barden

Ty Barden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/06/2008

Rendez vous amoureux [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux [pv Mika]   Rendez vous amoureux [pv Mika] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:11

<< Beaucoup de magazine parle d'Heartland je me uis toujours interraissait à la méthode douce et j'ai voulut approfondir mon apprentissage des chevaux pour mieux les connaitres ! Tout simplement parce que depuis que j'ai 7 ans je suis passioné ! et toi ? >>


Mika regarda justine avec attention il avait déjà finis son yaourt glacé ! c'est fou tous ce qu' il peut avaler !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dahlia

Justine Dahlia


Nombre de messages : 734
Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont !
Date d'inscription : 18/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Rendez vous amoureux [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux [pv Mika]   Rendez vous amoureux [pv Mika] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:15

- Quand j'étais petite, avant leur divorce, mes parents employaient les méthodes douces pour faire de chevaux traumatisés de bons chevaux de reprise. J'étais passionnée, accroc comme on dit. Quand je suis arrivée en Amérique je voulais confier Etoile Filante à du personnel qualifié. J'ai alors entendu parler de Heartland. Quand Etoile Filante est ressorti, on aurait cru un autre cheval. C'était incroyable ! J'ai postulé à l'académie mais j'étais aussi soigneuse à Heartland. J'ai décidé de me consacrer à plein temps au métier de soigneur. Et voilà ! N'empêche que sans mon accident je ne t'aurai jamais rencontré....et je l'aurai regretté !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Ty Barden

Ty Barden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/06/2008

Rendez vous amoureux [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux [pv Mika]   Rendez vous amoureux [pv Mika] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:26

sur les mots de Justine Mika la pris dans ses bras et lui dit

<< sa aurait été dure sans toi ! >>


Mika se leva et alla payer l'addition ! Demain il avait du boulot et il fallait pas qu'il ramène justine trop tard chez elle

<< On rentre , J'ai pas envie que tu sois fatiguée demain ! Je te ramène dans ma super voiture ! Enfin super ... >>


Mika attrapa la main de Justine pour sortire du restaurant la soirée était très fraiche et Justine n'avait pas de veste elle devait avoir super froid alor Mika lui pausa sa veste en cuir sur les épaule et lui dit à l'oreille

<< Il faut pas que tu attrape froid Princesse ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dahlia

Justine Dahlia


Nombre de messages : 734
Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont !
Date d'inscription : 18/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Rendez vous amoureux [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux [pv Mika]   Rendez vous amoureux [pv Mika] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:28

Je lança mon plus beau sourire à Mika et me laissa conduire jusqu'à la voiture.
- C'était vraiment super cette soirée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Ty Barden

Ty Barden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/06/2008

Rendez vous amoureux [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux [pv Mika]   Rendez vous amoureux [pv Mika] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:31

<< derien et j'epère que se sera pas la dernière ! >>


Mika se mis au volant de sa voiture après avoir fait rentrer justine sur le siège passager puis démarra pour renter à Heartland

[ suite à ta chambre ? tu commence ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dahlia

Justine Dahlia


Nombre de messages : 734
Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont !
Date d'inscription : 18/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Rendez vous amoureux [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux [pv Mika]   Rendez vous amoureux [pv Mika] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:50

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Rendez vous amoureux [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux [pv Mika]   Rendez vous amoureux [pv Mika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous amoureux [pv Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rendez-vous
» Rendez-vous (seule !)
» Rendez-vous matinale [Libre]
» Demande de Rendez-vous Avec Taylor
» PV = rendez-vous avec Johanna MacDry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Restaurants & Co :: TCBY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser