Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le petit "devoir" que charl0tte ma demander.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit "devoir" que charl0tte ma demander. Empty
MessageSujet: Le petit "devoir" que charl0tte ma demander.   Le petit "devoir" que charl0tte ma demander. Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:35

En entrant dans la réserve je m'apperçue qu'il y avait des tonnes et des tonnes de plantes. *Je pense que je vais seulement en retenir, et en écrire quelque unes pour aujourd'hui.
-Oh! Sa alors, je ne penser pas queles huiles essentielles -de lavande; -de fleur d'oranger; -d'angélique; -et de vétiver, était éfficace pour les chevaux stresser ou nerveux.
(Puf! Tout plein d'huiles à retenir!)
-Les chevaux qui souffrent de douleur musculaires, il vaut mieu donner des huiles essentielles: -d'eucalyptus; -de poivre noir; -et de citron vert.
(Bizzar les noms je trouve.)
-Ah, tiens voilà les fleurs de bach je connais! Alors sa sert pour les chevaux hyper stresser ou anxieux. Mais on peut aussi utiliser :
-les fleurs de prunu;
-les fleurs d'héliantème
-les fleurs de mimulus,
-et les fleurs de tremble.
(J'en connais 1 sur 5.HI!HI!)
-Tiens!Bizzar?Je ne pensait pas qu'il pouvait avoir des chevaux qui était trop dominants.Pour les calmers il faut: -des fleurs de vignes; -et des fleurs de houx.
(Cool je crois que je l'ai connaît presque tous!)
Bon je crois que j'en ai écrit asser pour l'instant. Je reviendrais un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit "devoir" que charl0tte ma demander.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire "officiel" de Heartland
» Le spectacle du "Damier"
» Petit creux
» Soins au petit lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Dans la cour :: Réserve à plantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser