Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit creux

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Dahlia

Justine Dahlia


Nombre de messages : 734
Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont !
Date d'inscription : 18/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Petit creux Empty
MessageSujet: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:54

N'ayant encore le droit que de conduire accompagnée, j'avais monté jusqu'à la route derrière la cour de Heartland. Là, une jeune femme nommée Hélène et ayant un centre équestre plus loin m'avait aperçu, et accepté de me conduire jusqu'au Mac Do. Je remerçiais chaleureusement Hélène. Brr...Il faisait froid, mais alors ! En commandant, je m'approchai de la fenêtre et m'y collai. Je devais avoir l'air ridicule mais la chaleur me faisait beaucoup de bien. Hélas, me rendant vite compte que je genais les autres, je me poussai, frissonant dans le froid. La serveuse revint avec un paquet qui envellopait ma commande et celle d'Hélène. Je prit le paquet, paya et m'éloigna vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
 
Petit creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pin Creux
» Soins au petit lapin
» Le petit "devoir" que charl0tte ma demander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Restaurants & Co :: Mac Do'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser