Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour Sugar et Solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellena De Sacre




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour Sugar et Solitaire Empty
MessageSujet: Pour Sugar et Solitaire   Pour Sugar et Solitaire Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:37

Premier jour, je m'occupe d'abord de Sugar. Je commence par éplucher le livre et faire des choix en étudiant le comportement du cheval afin de trouver le traitement parfait. Je me décide finalement pour les fleurs de Bach: 10 gouttes dans l'eau. De toute façon, Sugar n'acceptera pas les massages comme je ne peux pas l'approcher ! Il faudra donc se débrouiller avec les fleurs de bach !
Je trouve aussi les huiles essentielles de lavande ! On peut les diluer dans l'eau ! J'essaierais ça aussi.
Je me sers de ces produits et prépare l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena De Sacre




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour Sugar et Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pour Sugar et Solitaire   Pour Sugar et Solitaire Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:26

Deuxième jour, je m'occupe de Solitaire. Je reprends les livres d'hier et tout en me rapellant l'attitude de la jument, je réfléchis à un traitement.
Je m'arrête finalement sur les huiles essentielles de lavande comme pour Sugar diluée dans un peu d'eau.
Je prépare ça et range tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lina ferhaoui

Lina ferhaoui


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour Sugar et Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pour Sugar et Solitaire   Pour Sugar et Solitaire Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:48

Je chercher désépérement quelqu'un et personne mais quand je passa devant la réserve a plante j'aperçut Ellena alors je vint vers elle et lui dit :

-Salut j'aurais beosin de toi un petit instict tu veut bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellena De Sacre




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour Sugar et Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pour Sugar et Solitaire   Pour Sugar et Solitaire Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:54

-Au contraire ! Ca me ferait plaisir ! Que puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina ferhaoui

Lina ferhaoui


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour Sugar et Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pour Sugar et Solitaire   Pour Sugar et Solitaire Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:20

Je lui sourit :

-merci !

-Et bien voila je vourdait que tu fasse la technique tu consentement avce cristal pour qu'elel s'abitut aux humain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellena De Sacre




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour Sugar et Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pour Sugar et Solitaire   Pour Sugar et Solitaire Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:27

Je me sens soudain bien embétée....
"Euh... Tu sais, je suis nouvelle... Je veux bien mais... je ne suis pas encore très à l'aise ! Je sais comment faire mais... j'ai peur de mal faire tu comprends...."
Revenir en haut Aller en bas
Lina ferhaoui

Lina ferhaoui


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour Sugar et Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pour Sugar et Solitaire   Pour Sugar et Solitaire Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:13

Je garda le sourir :

-ne tinkiète pas je serais juste a coté !

-Suivit moi !

(suite manège ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Sugar et Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pour Sugar et Solitaire   Pour Sugar et Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Sugar et Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Sugar et Solitaire
» Solitaire
» => Pour les PARTICIPANTS !
» Traitement pour Princesse
» Recherche pour Last flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Dans la cour :: Réserve à plantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser