Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

à la recher de Laura

2 participants
AuteurMessage
Lalo

Lalo

à la recher de Laura Empty
MessageSujet: à la recher de Laura   à la recher de Laura Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:31

Je pénètre dans la réserve, cette pièce que je n'ai pas eu le temps découvrir hier. Elle ressemble en tous points au hangar, à part le fait qu'elle soit plus petite...J'aperçois une pile de seau propre dans un coin, m'y dirige, en prends un. Personne n'a du nourrire Fanfare, c'est donc à moi de le faire. Je cherche du regard un ordinateur, au moins un dossier dans lequel serait inscrit la ration de chaque cheval. Mais non. Mes yeux se heurtent à un grand tableau blanc. Des lignes mal-tracés, des noms à moitié effacés...Les chevaux. Les rations. Les quantités. Je m'approche, essaye de lire. Impossible. D'ailleurs, le nom de Fanfare n'apparaît pas...Je jette un coup d'oeil au mur, aperçoit de gros sacs, en ouvre un. De l'avoine...Puis de l'orge...et du son...Je me dis que je peux aussi bien préparer le repas de Fanfare seule, mais...Ici, ce n'est pas mon écurie. Je ferais mieux de trouver Laura. Je repose mon seau, sors dehors, l'aperçoit, une longe à la main.

-Lauraaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

MessageSujet: Re: à la recher de Laura   à la recher de Laura Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:28

Je me retournai vivement en entendant mon prénom. C'était Lalo. Je me rendis alors compte qu'elle portait mon beau pull en cachemire rouge et un jean plus que moulant. Drôle d'accoutrement pour les écuries. Je lui jetais un regard moqueur.

"Lalo...que puis-je pour toi, de si bonne heure ? Oh, attends, laisse-moi deviner : un problème avec la ration de Fanfare ? Ne t'en fais pas ma belle, je suis sûr que tu t'en sortiras très bien...mais moi, j'ai à faire..."

Et je tournai les talons, espérant avoir donner fait gentiment comprendre à Lalo que l'on risquait de se moquer d'elle aujourd'hui.
http://www.haras-de-heartland.com
Lalo

Lalo

MessageSujet: Re: à la recher de Laura   à la recher de Laura Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:38

Je jette un regard blessé à Laura. de si bonne heure ? Ma belle ? J'ai la nette impression qu'elle se moque de moi. Je relève le menton, tente de la narguer. S'est-elle vu au moins ?

-Je ne voulais pas ton avis sur la question ! J'avais simplement l'intention de t'informer que tu ferais de gérer un peu mieux l'organisation de l'écurie !

A mon tour de tourner les talons ! Je rentre dans la réserve avec un air digne, avec ce pas si élegant de "danseuse", ce pas qui fait fondre les hommes. Je retournes prendre un seau, y verse des granulés. Je prends une brassée de foin, une pierre de sel aussi. Je n'en ai pas vu, dans le box de Fanfare. Je ressors de la réserve, me heurte au regard railleur des palefreniers. La même expression que Laura ! Je comprends que ce n'est pas très intelligent de porter ce pull en cachemire et ce pantalon moulant. Je reprends mon expression digne, ma démarche humble, espérant séduire ces deux lads qui osent de se foutre de moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la recher de Laura   à la recher de Laura Icon_minitime

à la recher de Laura
Page 1 sur 1