Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Une nouvelle adresse pour le site ! Mar 18 Déc - 11:57 | |
| | |
|
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Une nouvelle adresse pour le site ! Mar 18 Déc - 13:49 | |
| ohhhh ! une new adresse ! | |
|
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adresse pour le site ! Mer 19 Déc - 18:36 | |
| Et ça change quoi ? Enfin ... je veux dire, il n'y a pas de bonus en plus ? Sinon, tu l'as faite pourquoi ? | |
|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Une nouvelle adresse pour le site ! Jeu 20 Déc - 2:41 | |
| c'est juste que ça fait plus "pro" ! Quand tu fais de la pub, par exemple... | |
|
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adresse pour le site ! Ven 21 Déc - 21:31 | |
| Ooooh !! D'accord ! Trop génial ! Dis, est ce qu'e tu va faire un truc pour que il y est plusieurs langue accedables ? Pour que les internautes du mooonde entier vienne ? Je pense pas mais je demande ... | |
|
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Une nouvelle adresse pour le site ! Ven 21 Déc - 23:57 | |
| carly cherche la petite bete ! mdr !! je pense pas que cela soit possible ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle adresse pour le site ! | |
| |
|