| Les tentes ?! | |
|
+7Camille Andrew Crawford Taylor Sanders Aurelia Anne Roberts Heaven Sanders Anna Sanders 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 2:10 | |
|
Alors grâce à l'intelligence de Linoa ! Je me suis ENFIN souvenue que ... ba oui ... on dort dans des tentes ! Faudrait 'tet les faire ^^ ( oui j'ai un humour débordant ce soir ) Alors : tente n°1- Julie Stillman - Linoa - Laura F - Lou S tente n°2- Axelle - Camille - Faustine - Aurélia tente n°3- Kim - Lucie - Anaïs - tente n°3- - - Voila décidez-vous vite !
Dernière édition par Julie Stillman le Mar 19 Fév - 21:08, édité 3 fois | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 2:11 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 2:15 | |
| mdr ok ! J'osais pas (oui bon ça va Je voulais juste que Laura me dise "c'est bien Julie ! T'as réussi à faire un post-it !" et moi j'aurai été très fière et tout ! Tu m'as cassé mon délire mdr) | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 2:18 | |
| BRAAAVVVOOOOO JULIIIIIE TA REUSSI A FAIRE UN POST-IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 9:34 | |
| Baaah vosu vous êtes toutes dans la 1! Moi je vais dans la 2 alors.... | |
|
| |
Aurelia
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 10:36 | |
| bon jme met avec Axelle dans la 2 !! | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 11:08 | |
| meuh non Axelle, on peut t'faire une p'tite place si tu veux ^^ | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 11:28 | |
| Ouiiiii Mirki Laura!!! | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 11:50 | |
| Moi je m'en fiche du moment que je suis pas toute seule!! | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 12:00 | |
| oh axelle, t'avais dit qu'on se mettrains ensemble bon tant pis je vais dans la deux avec faustine et aurélia | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 12:04 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 12:49 | |
| Je suis désolée Axelle mais si déjà on fait un écart pour toi , faudrai faire un écart pour tout le monde ! Au pire on tournera !
En plus tu devrais être avec Camille , donc je vais vous mettre Camille , toi , Faustine et Aurélia dans la tente n°2 ! | |
|
| |
Anne Roberts
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 13:00 | |
| Je suis vraiment désolé ! Mais rien ne t'empêchera de parler avec Laura durant le bivouac ... | |
|
| |
Anne Roberts
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 13:32 | |
| c'est comme vous voulez ! moi du moment que je dort ! XD | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 14:07 | |
| Mdr ! c'est mieux comme ça ^^ | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 18:51 | |
| (suis toujours à la traine lors des évènements lol) Moi dans la n°3 stp? | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 19:11 | |
| Désolé mais je ne pourrais plus venir participer au bivouac....des devoirs et d'autres trucs prévus pendant ces vacances Sa va un peu embrouiller pour les tentes, mais il fallait mieux que je vous prévienne. Amusez vous bien ! | |
|
| |
Lucie Desrochers
| |
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 20:50 | |
| Rooo, y'a plus de place dans la 1 et 2. Bon, ben, dans la tente 3... Même si je voulais être avec Laura ! xD pas grave ! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 20:55 | |
| C'est pas 'rav Camille ! Tu vas rester dans la tente n°2
Lucie et Kim , je vous mets dans le tente n°3 ? | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Les tentes ?! Lun 18 Fév - 20:58 | |
| OK ! Je crois que pour les autres , on risque de choisir à leur place ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tentes ?! | |
| |
|
| |
| Les tentes ?! | |
|