| VITE VITE VENEZ-VOIR !!!!!!!!!! | |
|
+3Heaven Sanders Anna Sanders Taylor Sanders 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: VITE VITE VENEZ-VOIR !!!!!!!!!! Mar 5 Fév - 21:55 | |
| Le forum est un peu mou en ce moment...Même l'anniversaire du forum ne semble pas convaincre les membres !
Fallait bien que Julie passe par-là !
Aussi, nous avons décidés, nous, admin, grâce à Juju, d'organiser un bivouac. Bizarre, hein ?
Je m'explique ;
Ce bivouac va être organisé dans de conditions très proches du réels, tout du moins c'est ce que nous allons nous efforcés de faire. Tous ceux qui y seront inscrits vivront au jour le jour, de vrais jour. L'oganisation sera bien évidemment prise en charge par les admins, et vous, chers cavaliers, vous n'aurez qu'à profiter de cette randonnée !
Tous les détails ne sont pas encore au point, comme le trajet effectué, mais sachez que tout est quasiment prêt !
Les membres qui n'auraient pas leur propre montures pourront disposer d'un cheval, rescapé de Heartland ou abandonné par son propriétaire légitime. En fonction du niveau de chacun et du caractère des chevaux, nous nous occuperons d'organisé ça.
LES INSCRIPTIONS OUVRIRONT DEMAIN A MIDI ET FERMERONT LE LENDEMAIN A LA MEME HEURE !
Alors n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil demain ! Et je précise que le nombre est limité, alors dépêchez-vous ! | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: VITE VITE VENEZ-VOIR !!!!!!!!!! Mar 5 Fév - 21:58 | |
| Allez y préparez vos souris , faut vous inscrire ! Je crois que c'est la première fois que y'a un bivouac dans Heartland ?! OCCAZ' EXEPTIONNELLE ! | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: VITE VITE VENEZ-VOIR !!!!!!!!!! Mar 5 Fév - 22:27 | |
| bon, veux bien m'inscrire pour vous faire plaisir.... xD je poste maintenant, demin je serais pas là... | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: VITE VITE VENEZ-VOIR !!!!!!!!!! Mar 5 Fév - 22:31 | |
| Att je creer la catégorie "BIVOUAC" et je mets le formulaire d'inscription dedans ! | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: VITE VITE VENEZ-VOIR !!!!!!!!!! Mer 6 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: VITE VITE VENEZ-VOIR !!!!!!!!!! Mer 6 Fév - 13:42 | |
| Meuuu plus d'entousiasme.Comme moi^^ VENEZ TOUS VOUS INSCRIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: VITE VITE VENEZ-VOIR !!!!!!!!!! Mer 6 Fév - 13:48 | |
| OUAIS FAUT VOUS INSCRIRE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: VITE VITE VENEZ-VOIR !!!!!!!!!! Mer 6 Fév - 14:04 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: VITE VITE VENEZ-VOIR !!!!!!!!!! Mer 6 Fév - 15:03 | |
| INSCRIVEZ - VOUS !! PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIIIIIIIT !! INSCRIVEZ - VOUS !! PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIIIIIIIIIT !! | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: VITE VITE VENEZ-VOIR !!!!!!!!!! Mer 6 Fév - 17:09 | |
| ALLONS Y TOUS ENSEMBLE !!!!! Together !!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE VITE VENEZ-VOIR !!!!!!!!!! Mer 6 Fév - 17:14 | |
| au fait, pour s'inscrire, il faut aller dans BIVOUAC/PREPARATION ; dans les sentiers de promenades... | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: VITE VITE VENEZ-VOIR !!!!!!!!!! Mer 6 Fév - 17:15 | |
| vi je sais merki | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: VITE VITE VENEZ-VOIR !!!!!!!!!! Sam 9 Fév - 10:57 | |
| INSCRIVEZ-VOUS !!! ET REMERCIEZ JULIE, C'EST ELLE QUI A EU TOUTES LES IDÉES, C'EST ELLE LA CHEF DU BIVOUIAC, ET HEUREUSEMENT !!! | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: VITE VITE VENEZ-VOIR !!!!!!!!!! Sam 9 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: VITE VITE VENEZ-VOIR !!!!!!!!!! Sam 9 Fév - 20:25 | |
| De rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VITE VITE VENEZ-VOIR !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| VITE VITE VENEZ-VOIR !!!!!!!!!! | |
|